Veröffentlichungsdatum und -zeit der One Piece-Episode 1024

Chopper administre avec succès l’antidote contre le virus Ice-Oni. Pendant ce temps, un personnage important revient de Wano et surprend Kin’emon et les autres. Voici les détails nécessaires pour l’épisode 1024 de One Piece, intitulé « Oden apparaît ! Les cœurs troublés des membres d’Akazaya » !

À quelle heure sort l’épisode 1024 de One Piece ?

La date de sortie de l’épisode 1024 de One Piece aux États-Unis est le samedi 9 juillet. Au Japon, l’épisode sera diffusé le dimanche 10 juillet à 9h30 JST.

Un simulcast est disponible sur Crunchyroll. L’épisode sous-titré en anglais sera diffusé une heure et demie après sa diffusion au Japon. Aux États-Unis, cela signifie les heures suivantes :

22:00 heure de l’Est 21:00 heure du Centre 19:00 (heure du Pacifique)

Où peut-on voir l’épisode 1024 de One Piece ?

One Piece est disponible en streaming dans son intégralité sur Crunchyroll, y compris les nouveaux épisodes hebdomadaires. Les épisodes plus anciens sont également disponibles sur Hulu. Les épisodes du dub anglais peuvent être diffusés en streaming sur Crunchyroll/Funimation et Hulu.

Résumé de l’épisode 1023 de One Piece

L’antidote de Chopper s’avère efficace après qu’il l’ait testé sur lui-même. Miyagi et Tristan sont aux anges et les trois commencent à préparer le médicament pour tout le monde. Ailleurs, Marco continue de se battre contre le roi et la reine. En ce qui concerne Apoo, il est choqué de voir que Hyogoro a rendu inconscients plusieurs de ses subordonnés. Pendant ce temps, Yatappe s’efforce de pointer son épée sur Hyogoro. Les samouraïs partagent un moment larmoyant et pleurent Hyogoro. Les hommes de la reine commencent à se demander pourquoi ils doivent eux aussi être touchés par le virus. Queen répond en disant qu’ils sont facilement remplaçables, donc ils pourraient tout aussi bien mourir si nécessaire.

Juste à temps, Chopper empêche Yatappe de couper la tête de Hyogoro. Chopper donne l’antidote à Hyogoro, qui retrouve son état normal. Comme pour les autres, Chopper utilise un canon pour administrer le médicament aux personnes concernées. Ils sont tous guéris, au grand désarroi de Queen. Queen confronte Chopper, contrariée par l’intervention de Chopper dans le virus Ice-Oni. Chopper est furieux de la négligence de Queen. Il dit que Queen ne devrait pas utiliser de virus comme arme.

Pendant ce temps, sur le toit, la bataille continue. Dans l’une des pièces du château, Kin’emon se réveille. Il voit Kiku et le reste des Akazaya Nine, dont les blessures ont été guéries. Kawamatsu tente de se rappeler qui leur a apporté les premiers soins, mais échoue. Kin’emon dit à tout le monde que le combat est toujours en cours et qu’ils devraient aider. Alors qu’ils s’apprêtent à quitter la pièce, Oden apparaît et salue le groupe.

Date et heure de sortie de l’épisode 1024 de One Piece

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.