Mise à jour de Dead End Paranormal Park : Netflix va publier la bande dessinée tant attendue Dead Endia de Hamishsteel, dont la première est prévue en juin.

Parcelle

La série et la BD suivent l’histoire d’un groupe d’employés de Bernie & Norma qui travaillent dans une maison hantée qui ressemble à une porte vers l’enfer. Le personnage du spectacle est également composé de Pagsley le chien. Les parcs à thème deviennent le cœur d’un monde apocalyptique dans lequel les protagonistes doivent faire face aux fantômes, aux démons, aux magiciens et à leur vie amoureuse.

Date de sortie de la saison 1 de Dead-End Paranormal Park

L’adaptation du show devait avoir lieu en 2021, mais n’a jamais été annoncée. À la fin de la même année, la première saison a été annoncée pour juin 2022.

Dead End Paranormal Park Staffel 1

Netflix a publié la bande-annonce le 19 mai avec les sous-titres suivants : Qui doit travailler ensemble pour combattre l’horreur paranormale et peut-être … peut-être sauver le monde !  »

À propos de Deed Endia Comics

Deed Endia Comics a été conçu, illustré et créé par le créateur de l’émission, Hamish Steele, et a réalisé deux bandes dessinées à ce jour. Watcher’s Test et Broken Halo, d’environ 240 pages chacune.

Compte tenu du thème et des hypothèses, les bandes dessinées se ressemblent beaucoup.

Personnage

En plus des fantômes, démons et sorcières qui constituent la plupart des personnages du spectacle, il y a un groupe d’employés du parc qui sont les personnages principaux du spectacle. Bernie & Norma participent à la guerre avec Pagsley & Courtney. Le pouvoir du diable.

Les personnages du spectacle étaient très différents, l’un était transgenre, l’autre était neurodiversité et l’un était le diable en personne.

Créateur, production, casting.

Le spectacle a été créé par le caricaturiste Hamish Steele et par Brink Industries, qui a déjà produit The Amazing World of Gumball et Britannia.

Le casting comprend Kathleen Kavali, Emily Osment et Alex Brightman.

Dead-End Paranormal Park Season Sortie prévue en juin. —-

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.