Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba saison 2 a publié une nouvelle bande-annonce pour le prochain Entertainment District Arc, qui débutera le 5 décembre 2021.

Le septième épisode avait officiellement acheté la fin de l’arc de train de Mugen, et maintenant on s’attend à ce que le nouvel arc commence bientôt.

le quartier des plaisirs arch le manga original de Koyoharu Gotouge est l’une des intrigues les plus importantes de la franchise Demon Slayer.

Comme dans cet arc, Tanjiro va développer sa nouvelle technique de respiration et Nezuko va développer ses signes démoniaques.

L’arc du quartier de divertissement commence avec Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba saison 2, épisode 8, qui sera publié le 5 décembre 2021.

Demon Slayer a publié une nouvelle bande-annonce pour l’arc Entertainment District, exclusivement pour les fans au Japon. Regardez la nouvelle bande-annonce ci-dessous.

Demon Slayer : Entertainment District Arc contiendra le nouveau morceau d’Aimer, qui comprend le nouveau morceau d’ouverture « Zankyo Sanka » et le nouveau morceau de fin « Asa ga Kuru ».

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba saison 2 devrait compter 18 épisodes.

Avec sept épisodes couvrant l’arc de train précédent de Mugen, on s’attend à ce que le reste des 11 épisodes couvre l’arc de quartier de divertissement.

Dans cet arc, Tanjiro, Nezuko, Zeinutsu, Inosuke et Tengen Uzui (The Sound Hashira) feront face à une nouvelle menace qui est Gyutaro (Upper Moon Six) et Dakin (le deuxième propriétaire du top six de rang).

Qu’en pensez-vous ? Que se passe-t-il avec Sound Hashira Tengen Uzui dans l’Arc du district de divertissement ? Souhaitez-vous que nous traitions un sujet séparé pour le son Hashira Tengen Uzui ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Demon Slayer a publié une nouvelle bande-annonce du quartier de divertissement arc .

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.