Demon Slayer Entertainment District Arc, l’épisode 2 sortira dimanche prochain et l’attente en vaudra la peine, car Tanjiro, Inosuke et Zenitsu infiltrent le quartier des divertissements en compagnie de Sound Hashira, Tengen Uzui.

Demon Slayer Episode 1 Quartier des divertissements Arc Il bougeait aussi ainsi Tanjiro remplit sa dernière promesse à Kyojuro Rengoku et transmet ses dernières paroles à son jeune frère et père.

La visite de Tanjiro à la villa Rengoku a également montré que son Hinokami Kagura est la technique de respiration solaire jeter il est le porteur de la technique à partir de laquelle toutes les autres formes de respiration sont nées.

Le tueur de démons légendaire a utilisé la technique de respiration solaire et a créé toutes les autres techniques de respiration, y compris le vent, l’eau, les flammes, les pierres et la foudre. (Image via Netflix)

L’épisode d’une heure a également présenté le son Hashira, Tengen Uzui .

Tanjiro, Zenitsu et Inosuke l’accompagneront lors d’une mission dans le quartier des divertissements.

Pour rendre la série plus amusante, Le roi démon Muzan s’est transformé en fils adoptif d’un garçon qui vit avec une famille humaine.

Le Superior Demon Moon Three, Akaza, qui a tué Flame Hashira, Kyojuro Rengoku, est furieux que Tanjiro le traite de lâche et il a juré de le tuer à la prochaine occasion. Tanjiro est désormais sa première cible.

Tanjiro pourra-t-il le vaincre à l’avenir ? Akaza se rachètera-t-il en tuant Tanjiro ? Découvrons-le.

Lui aussi Entertainment District sera rempli de puissants démons fous. Tanjiro et ses amis pourront-ils les vaincre ?

Pourquoi Sound Hashira est-il si déterminé pour la mission de Entertainment District ? Quelque chose va-t-il se passer ?

L’arc Demon Slayer Entertainment District sera plein d’action, de comédie, de suspense, d’excitation et de plaisir, alors allons-y !

Lisez jusqu’à la fin pour connaître Demon Slayer Entertainment District arc et un bref résumé du dernier épisode et de ce qui s’est passé à Rengoku Mansion.

Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba The Entertainment District Arc épisode 2 Date de sortie et où peut-on le voir en ligne ?

Demon Slayer Entertainment District second arc d’épisode noble  » Infiltrer le quartier des divertissements » sera publié le dimanche 19 décembre 2021 .

Tenegen Uzui im ​​Vergnügungsviertel Arc Episode 1
Tengen Uzui dans le quartier de divertissement arc épisode 1 (image via Netflix)

Tueurs de démons : Quartier des divertissements Kimetsu No Yaiba peut être regardé en ligne en streaming sur Crunchyroll, Funimation, Hulu, Wakanim, Bilibili, WeTV, iQIYI, etc.

Si vous n’avez pas encore vu Demon Slayer, regardez-le tout de suite ainsi que tous les épisodes en haute qualité sur l’une des plates-formes mentionnées ci-dessus et profitez des meilleures scènes d’action avec un peu de comédie et beaucoup de plaisir.

Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba Entertainment District Spoiler épisode 2 et à quoi s’attendre ?

Demon Slayer Entertainment District arc C’est l’un des meilleurs arcs de Demon Slayer.

je n épisode 2, Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et le son Hashira Tengen uzui il va infiltrer le quartier des divertissements.

Les secrets de l’Entertainment District seront également dévoilés. .

Qui sont les démons qui s’y cachent pendant l’obscurité ? Pourquoi un Hashira avait-il besoin de chasseurs de démons de rang inférieur pour l’accompagner dans sa mission ?

Le quartier des divertissements est rempli des démons les plus fous et les plus puissants. Tanjiro, Inosuke et Zenitsu pourront-ils l’infiltrer ? (Crédit photo Netflix)

Sound Hashira Tengen Uzui a également dit à Tanjiro et ses amis que les démons qui s’y trouvent sont puissants et doivent être vifs pour ne pas être tués.

The Sound Hashira voulait emmener des chasseuses de démons, alors Faut-il que Tanjiro, Inosuke et Zenitsu se déguisent et pénètrent dans le quartier des divertissements en tant que filles ?

À quoi ressembleront-elles ? Si vous êtes un fan des chasseurs de démons, vous pouvez imaginer le plaisir à venir dans le prochain épisode.

Une question plus importante est la suivante : quel est le plan du roi des démons Muzan Kibutsuji ? Pourquoi cherchez-vous le lys araignée bleu ? À quoi cette plante pourrait-elle servir ? Et pourquoi a-t-il envoyé une lune démoniaque supérieure pour la trouver ? C’est si important ?

Non seulement cela, mais quelle est la force du roi démon Muzan ? Oui Oui Était-il capable de presque tuer Moon Three Superior Demon Akaza d’un simple mouvement de doigt ? Hashira pourrait-il être plus fort que tous les tueurs de démons réunis ? Est-il possible de le vaincre ?

Et s’il recherchait le lys araignée bleu , tu pourrais être habitué à donner aux démons la capacité de survivre même à la lumière du soleil ? Si cela se produit, cela pourrait signifier la fin de l’humanité.

Le roi des démons Muzan Kibutsuji est à la recherche du lys araignée bleu. Que pourrait-il être ? Donnera-t-il aux démons le pouvoir de vivre à la lumière du soleil ? (Crédit photo Netflix)

Ce n’est qu’une théorie. Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous. pourquoi Muzan est à la recherche de Blue Spider Lily.

Laissez également vos réflexions sur ce que vous pouvez attendre de l’Entertainment District Arc dans les commentaires ci-dessous.

Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba Entertainment District Arc Episode 1 Résumé : Qui est le son Hashira ? Pourquoi le roi des démons Muzan Kibutsuji se déguise-t-il maintenant en garçon ?

Demon Slayer Episode 1 Entertainment District Arc il a été présenté pour la première fois ce dimanche et mérite sa marche en avant.

La mort tragique de Flame Hashira a fait souffrir tout le monde.

Tanjiro et Inosuke , en particulier, étaient dévastés lorsqu’ils l’ont vu expirer de leurs propres yeux.

Tanjiro était en colère avec des sentiments mitigés. Il était en colère contre Akaza pour avoir tué Kyojuro, et en même temps, il était triste de sa mort et se sentait coupable de ne pas avoir pu le sauver.

Tanjiro joua les Hinokami Kagura et il lança son épée à pleine concentration respiratoire sur Akaza avec une telle force qu’elle transperça son corps super-fort.

Akaza a échappé à la mort car l’épée n’a pas blessé son cou, mais a transpercé son dos et sa poitrine.

Tanjiro le maudit pour avoir tué Rengoku et le traita de lâche.

Lorsque le soleil se leva, Akaza les fuyait toujours, et si les rayons l’avaient touché, il aurait été immédiatement brûlé vif.

Plus tard, le roi démon Muzan Kibutsuji se déguisa en enfant et vécut avec les humains comme son fils adoptif.

Il avait trompé les humains et il les avait trompés. Ses parents humains croyaient en lui et le considéraient comme leur fils.

C’est probablement la raison pour laquelle aucun des Hashira n’a pu trouver Muzan. Il changea de voie, se déguisa en d’autres humains et vécut avec les humains.

Lune démoniaque supérieure trois, Akaza informe Muzan. Muzan avait envoyé Akaza trouver une plante appelée Lys Araignée Bleu .

Mais Akaza n’a pas pu la trouver et a dû rentrer bredouille, car elle n’a pas pu la trouver et n’a pas reçu d’informations sur la plante.

Il s’est également vanté d’avoir tué une Hashira pour Muzan, mais Muzan était furieux . .

Il pointa l’index sur Akaza, ce qui suffit à l’ébranler jusqu’à la moelle.

Un seul coup de doigt du Roi Démon Kibutsuji Muzan suffit presque à tuer la Lune Démoniaque Suprême Trois. Muzan pourrait-il même être vaincu ? (Crédit photo Netflix)

Le corps d’Akaza Il pouvait difficilement faire face à la force colossale d’un seul doigt du roi démon.

Il ne pouvait pas bouger et, dans une douleur énorme, du sang s’écoulait de sa bouche.

Muzan lui a reproché d’avoir laissé Tanjiro et ses amis en vie et lui a dit qu’il voulait voir tout le Demon Slayer Corps mort et qu’il se fichait qu’un seul des Hashira soit tué.

Il l’a également mis dans l’embarras pour avoir pris un coup de l’épée de Tanjiro à travers son corps, car Tanjiro n’était même pas à proximité d’un Hashira, mais il a réussi à attaquer Akaza et à le faire fuir pour sauver sa vie.

Akaza a quitté les lieux plus tard, après avoir obtenu la permission de Muzan, et a maudit Tanjiro.

Il se jura de retrouver sa fierté en tuant Tanjiro à la prochaine occasion.

Il détruisit également l’épée de Tanjiro, qui était plantée dans son dos, alors qu’il exprimait sa frustration à son égard.

Après l’incident, Tanjiro, Inosuke et Zenitsu ont été emmenés dans la maison des papillons à Insect Hashira, l’appartement de Shinobu Kocho. Tanjiro et Inosuke étaient dans un état lamentable.

Après quelques jours, sans se rétablir, Tanjiro a quitté la villa seul et a suivi le corbeau de Rengoku pour retrouver son frère et son père afin de leur transmettre les dernières volontés de Rengoku.

Une fois arrivé, il trouva Senjuro, le jeune frère de Kyojuro, et lui dit qu’il était là pour transmettre les derniers mots de Rengoku, qu’il avait laissés pour lui et son père.

Le père de Kyojuro et ancien Flamand Hashira Il arrive et traite Kyojuro d’inutile et d’idiot. Il s’est complètement trompé en le traitant d’ordure.

Tanjiro n’en pouvait plus et s’est opposé au père de Kyojuro parce qu’il parlait ainsi de Kyojuro.

Mais quand il a vu les oreilles de Tanjiro, ses yeux se sont écarquillés de surprise et de colère.

Il l’a appelé le porteur de la technique de respiration solaire.

Il a également dit que toutes les techniques de respiration, le vent, l’eau, la foudre, le feu et la pierre, étaient dérivées de la respiration solaire.

En un instant, il attaqua Tanjiro et le plaqua au sol.

Le père de Kyojuro Rengoku, l’ancien Flame Hashira, attaque Tanjiro et le traite de porteur de la légendaire technique de respiration solaire, dont toutes les autres techniques de respiration sont dérivées. (Crédit photo Netflix)

Lorsque Senjuro l’interrompt pour l’arrêter, il le frappe violemment et le projette.

Il a attaqué le père de Kyojuro, mais était contre une ancienne Hashira. .

Il connaissait les oreilles et la respiration solaire pour les avoir lues dans les manuels légendaires de respiration des flammes laissés par le précédent Hashira.

Tanjiro l’interrogea sur le Hinokami Kagura et lui dit qu’il ne l’avait pas encore maîtrisé, mais que le premier n’écoutait pas du tout.

Tanjiro est toujours perplexe quant à la tradition des vendeurs de charbon de bois de sa famille et au Hinokami Kagura.

Il a attaqué le père de Rengoku, mais n’a pas été à la hauteur. Il a toutefois réussi à lui donner un coup de tête parce qu’il avait mal parlé de Kyojuro, vers lequel Tanjiro a levé les yeux.

Plus tard, Tanjiro expliqua à son jeune frère Senjuro la mort de Kyojuro, ses dernières volontés et ses dernières paroles.

Senjuro a également montré à Tanjiro le journal de la vingt-et-unième flamme Hashira . Le livre dont Kyojuro avait parlé à Tanjiro.

À sa grande surprise, le père de Kyojuro avait brisé le livre.

Tanjiro l’a remercié et est retourné à la Maison du Papillon lorsque le lourd fardeau qui pesait sur son cœur s’est allégé.

Maintenant déterminé à s’entraîner plus dur , lui et ses deux amis s’entraînèrent pendant quatre mois.

Pendant cette période, ils effectuèrent également des missions en solo, mais devinrent beaucoup plus forts.

Tanjiro a également reçu une nouvelle épée, sa troisième à ce jour, après la destruction des deux premières.

Tanjiro et Nezuko ont terminé une mission et vaincu un démon dans le nord. (Crédit photo Netflix)

Tanjiro est revenu après avoir accompli une mission pour retrouver Sound Hashira, qui avait emmené les filles de la villa Mariposa avec lui pour qu’elles collectent des informations pour lui dans le quartier des divertissements.

Aucune d’entre elles n’était épéiste et aurait donc été en grand danger, alors Tanjiro, Inosuke et Zenitsu se sont portés volontaires pour l’accompagner. Qu’est-ce qui vous attend dans le quartier des divertissements ?

Regardez le prochain épisode dimanche prochain pour en savoir plus à son sujet. Entertainment District, tandis que le trio infiltre Sound Hashira.

Y trouveront-ils une lune démoniaque supérieure ? N’oubliez pas non plus que l’ araignée bleue Muzan est à la traîne.

Il y a beaucoup de surprises et de rebondissements, alors attendez dimanche pour voir les tueurs de démons « Infiltration du quartier des divertissements ».

Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba Entertainment District Arc Episode 2 Date de sortie, spoilers et résumé complet de l’épisode 1

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.