Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Staffel 3: Erscheinungsdatum und mehr

La saison 2 de The Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba s’est terminée sur un épisode chargé d’émotion. Les fans sont à la fois tristes et avides d’en savoir plus. Mais ne vous inquiétez pas, car ufotable a des nouvelles très intéressantes pour tous. Lundi 14 février, les créateurs de l’anime à succès Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba ont annoncé qu’une troisième saison était en cours de réalisation. Voici donc tous les détails de la saison 3 de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba.

L’arc Swordsman Village sera le point culminant de la troisième saison. Basé sur un teaser de 40 secondes. Il devrait durer 10 à 12 épisodes et couvrir environ 25 chapitres du manga. Dans cette partie, les aventures de Tanjiro commencent alors qu’il se rend au village des forgerons d’épées pour obtenir une nouvelle arme. Le premier aperçu de la troisième saison a été publié peu après la deuxième. Qui a été publié avec son dernier épisode le dimanche 13 février.

L’arc d’Entertainment District a eu un grand succès auprès des fans. Ils ont été impressionnés par la qualité constante des animations pendant les combats. Hormis le fait que le Next Arc est entré en phase de développement, Ufotable n’a rien révélé de plus.

Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba saison 3 Date de sortie prévue

L’équipe de production n’a rien révélé sur la date de sortie. Mais depuis que le manga est terminé. Et que la série adapte le matériau de base avec peu ou pas de remplissage. Nous ne pouvons que spéculer. Demon Slayer pourrait conclure le prochain arc en 12 ou 13 épisodes. En fonction de la longueur de l’arc. Les fans peuvent s’attendre à ce que l’arc Swordsmith Village arrive en février 2023. Il pourrait également couvrir les chapitres 98 à 127 du manga.

Cependant, la série annonce une saison de 24 épisodes. L’arc d’entraînement de Hashira pourrait être adapté. Si tel est le cas, la première de la saison complète pourrait avoir lieu en 2024. Ufotable, en revanche, n’a pas publié cette information.

Swordsmith Arc : quelle sera la prochaine étape pour Tanjiro ?

Attention : cette partie de l’article contient quelques spoilers pour le manga. Vous pouvez sauter à la section où vous pouvez voir Demon Slayer.

La série sera adaptée au prochain arc. L’arc de Swordsmith Village dans le prochain épisode. Tanjiro qui perd ou casse son épée est presque comique à ce stade.

L’épéiste qui a fabriqué l’épée du protagoniste, Haganezuka, est furieux de ne pas pouvoir s’occuper de son épée Nichirin. C’est pourquoi le protagoniste se rend au village des épéistes pour voir Haganezuka.

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba saison 3 : date de sortie et plus.

Rencontre avec Mitsuri Kanroji, le Hashira de l’amour. Et Muichiro Tokito, le Hashira de la brume, au village. Pour la première fois depuis plus de 100 ans, la lune supérieure a une place libre. Grâce aux efforts conjoints de Tanjiro, Inosuke, Zenitsu, Nezuko et Tegen Uzui. Les deux lunes supérieures seront les antagonistes de cet arc. Hantengu (lune supérieure 4) et Gyokko (lune supérieure 5).

Et comme Ufotable a été cohérent dans les arcs précédents. Les fans peuvent s’attendre à une animation haut de gamme dans celui-ci. Selon les lecteurs, l’arc Swordsman Village est l’un des meilleurs du manga.

Nous présentons plus d’Hasira cette saison

La saison 3 de The Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba contiendra deux autres Hashira. Nous avons déjà vu ces deux Hashira dans la saison 1. Lorsque toutes les Hashira ont été présentées pour la première fois.

La première est la Hasira de l’amour, Mitsuri Kanroji. Elle joue un rôle secondaire important dans l’anime. Mitsuri est une personne expressive, passionnée et joyeuse qui valorise constamment les autres dans son esprit. C’est probablement l’une des raisons pour lesquelles elle est surnommée « la Hashira de l’amour ». Malgré sa timidité et sa légère excitabilité, Mitsuri est généralement gentille avec les autres, en particulier avec Obanai. Avec qui il semble avoir un lien profond.

Malgré son apparence douce et innocente, Mitsuri ne montre aucune pitié envers les démons. Au contraire, elle exprime ses sentiments de manière violente. Elle fait preuve d’un engagement fort envers l’objectif de Demon Slayers. Malgré la décision de Muzan de la mettre hors d’état de nuire très tôt dans le conflit, elle a tenu à revenir pour se battre.

Muichiro Tokito : le Hashira de la brume

C’est un autre membre du Demon Slayer Corps, qui joue un rôle secondaire important. Muichiro est une personne exubérante qui semble ne pas pouvoir s’arrêter de penser et ne semble se concentrer sur rien. Il a tendance à penser par lui-même et n’agit qu’en fonction de la logique. Il ne se laisse jamais guider par ses émotions, ce qui le fait paraître complètement apathique et apathique.

Tanjiro a cependant compris que Muichiro n’était pas délibérément apathique, car il ne manifestait aucune hostilité. Malgré son apparence nonchalante et insouciante, il a montré qu’il était sérieux quand il le fallait et qu’il était dévoué à son rôle de Mist Hashira du Demon Slayer Corps. Au contraire, il semble frigide et arrogant.

Comme il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles pour le moment. Nous pouvons seulement être sûrs de certaines choses. Le casting de l’arc Swordsmith Village comprend Tanjiro (Natsuki Hanae), Zenitsu (Hiro Shimono), Inosuke (Yoshitsugu Matsuoka) et Nezuko (Akari Kitou). Haruo Satozaki sera chargé de la réalisation et Akira Matsushima de la conception des personnages.

En outre, deux nouveaux démons Hashira et deux démons de la lune supérieure feront partie de cet arc. Mais pour l’instant, on ne sait pas qui les jouera. Mais ne vous inquiétez pas, dès qu’il y aura de nouvelles informations, nous mettrons à jour cet article. Ainsi, vous ne manquerez aucun détail important sur Demon Slayer.

Où lire/regarder

Voici les liens vers le site officiel où vous pouvez lire/regarder Demon Slayer : Anime : Netflix, Funimation, Crunchyroll. Manga : Viz.Com, MangaPlus.

Tueurs de démons : Kimetsu No Yaiba : Environ

L’anime Demon Slayer est basé sur la série manga. Celui-ci a été écrit et illustré par Koyoharu Gotouge. Après que la famille de Tanjiro a été massacrée et que sa petite sœur Nezuko est devenue un monstre. Tanjiro Kamado veut devenir chasseur de démons. Le manga et son adaptation en anime ont tous deux reçu des critiques très positives. La série animée a remporté de nombreux prix. C’est l’une des meilleures séries d’animation de la décennie.

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba saison 3 Date de sortie & plus

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.