Demon Slayer Staffel 3, Lecks, Geschichte, Erscheinungsdatum, Handlung, Zusammenfassung.

Nous avons été quelque peu déçus par la fin de la saison 2. Et cela n’a rien à voir avec la qualité de la série, tout dépend de sa durée. Avec 18 épisodes, c’était une série assez compacte. La saison prochaine, on devrait retrouver Tanjiro et Nezuko. Kimetsu No Yaiba, un shônen manga de Kyoharu Gotouge, est publié par Shueisha’s Weekly Shonen Jump. C’est un best-seller qui se trouve depuis des mois en tête de la liste des meilleures ventes. Il est devenu en peu de temps une sensation mondiale. N’oubliez pas que l’arc de train Mugen a occupé une grande partie de la deuxième saison. Cependant, nous étions déjà au courant et nous l’avons apprécié pendant le film. En conséquence, l’animation manquait de vivacité malgré les éléments visuels ajoutés.

Si l’histoire d’Entertainment District était fantastique, nous attendons la suite avec impatience. Le dernier épisode de la série date d’il y a longtemps. Kyoharu Sensei est déjà rentré chez lui, le manga ne sera donc pas réédité. Malgré cela, la série continue de bien se vendre. Elle se vend toujours bien et devrait continuer à le faire dans un avenir proche. Cette série nous a profondément touchés. En supposant que nous soyons tous d’accord, nous pouvons enfin parler de la saison 3 de Kimetsu No Yaiba. Nous sommes impatients de voir comment Tanjiro évoluera au cours de la saison.

Annonce de la saison 3 de Kimetsu no Yaiba : Demon Slayer saison 3 a été dévoilée. C’est actuellement le sujet le plus brûlant dans le monde de l’anime. La troisième saison a été annoncée après la fin de la deuxième. Selon une annonce officielle, la troisième saison de Demon Slayer sera diffusée au printemps 2023. Elle est déjà dans le top 20 des séries sur Myanimelist, où sa position actuelle est de 8,91.

Date de la saison 3 de Kimetsu No Yaiba

Vous avez peut-être entendu dire que la saison 2 de Jujutsu Kaisen sera diffusée en 2023. Cela signifie presque une année de silence. Dans le cas de Kimetsu No Yaiba, nous doutons toutefois que ce soit le cas. Les chapitres seront publiés lors de la première. C’est déjà terminé. Il n’est pas nécessaire de le repousser. La troisième saison de Kimetsu No Yaiba débutera en avril 2023. Il convient de noter que la qualité de l’animation ne peut être atteinte que si l’on dispose de suffisamment de temps. Pour éviter cela, les créateurs seraient tout simplement retravaillés jusqu’au ridicule.

La saison 3 sera également un succès grâce à sa longueur de 12 épisodes, Demon Slayer saison 3 sera très probablement produite par le studio Ufotable. Nous sommes également impatients de voir Shueisha continuer à nous soutenir pour la saison à venir. La distribution sera probablement assurée par Crunchyroll et/ou Funimation. Avant d’en savoir plus sur la date de sortie, la bande-annonce et la version anglaise de la saison 3 de KNY Demon Slayer, nous jetons un coup d’œil au résumé de la saison 2.

L’intrigue d’Infinity Train a été initialement introduite dans la saison 2. Au cours de notre voyage, nous avons rencontré Rengoku, l’extravagante Hashira. Tanjiro, Zenitsu et Inosuke ont été immédiatement attirés par son allure charismatique et ses impressionnantes capacités physiques. Ils sont tous montés dans un train et se sont rendus dans un endroit où vit un démon. Il s’agit d’Enmu, le démon de la lune inférieure. Il est expert dans l’art de détruire les espoirs de ses adversaires. C’est une bête sauvage qui doit être abattue. L’accomplissement de la mission n’a cependant pas été accueilli avec une grande joie. Akaza, l’un des Upper Moon Four, a finalement rencontré nos héros.

Rengoku perdit la vie en raison de sa force supérieure. Peu après, Sound Hashira Tengen et ses compagnons se sont rendus dans le quartier des divertissements pour l’aider à atteindre son objectif. Sa femme a disparu et un monstre se cache dans l’ombre. Upper Moon Six, Daki, a finalement été démasqué comme étant le démon en question. Tengen a pu vaincre Daki assez facilement au début de la bataille. Entre-temps, le frère de Daki, Gyutaro, est apparu. Upper Moon Six est le nom collectif des six frères qui ne font qu’un.

Chaque once de sa force était nécessaire pour vaincre les démons. Être témoin d’un combat aussi gigantesque était un honneur. La saison 3 de Kimetsu No Yaiba commencera sans aucun doute par un épisode se déroulant dans le village des épéistes. Les principaux événements seront présentés dans l’ordre chronologique. Nous savons déjà que le sabre de Tanjiro a été à nouveau endommagé. Il cherche de l’aide pour son épée brisée au village, où il apprend l’existence d’une arme légendaire. Ils rencontrent Genya, ainsi que l’amour de Hashira et sa brume éthérée Hashira.

Ils ne se doutent pas qu’ils vont se retrouver face à des adversaires extrêmement redoutables qui ont l’intention de détruire complètement la ville. Cet arc narratif doit être achevé en 8 ou 9 épisodes. Il est suivi de la mini-histoire de l’entraînement de Hashira. En raison de sa taille, elle ne devrait pas durer plus de deux épisodes. Vient ensuite le dernier arc, qui doit compter au moins 20 épisodes. On ne sait donc pas encore comment les développeurs vont s’y prendre. La saison 3 de Demon Slayer sera composée de 12 épisodes, suivis d’une saison plus longue et d’une saison plus courte. Nous verrons bien quand ce sera le cas.

Demon Slayer saison 3, fuites, histoire, date de sortie, intrigue, résumé

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.