Contenu

  • 1 Demon Slayer Saison 3 : Swordsmith Village Arc Date de sortie et où regarder en ligne ?
  • deux Que s’est-il passé jusqu’à présent dans Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba saison 1 et saison 2 ?
  • 3 Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba Saison 3 Spoilers pour l’arc du village Swordsmith et à quoi s’attendre ?
    • 3.1 Qui sont les Hashira que nous allons rencontrer dans Demon Slayer Saison 3 : Swordsmith Village Arc ?
    • 3.2 Quelles seraient les lunes démoniaques supérieures impliquées dans l’arc de Swordsmith Village ?
  • 4 Que peut-on attendre de Demon Slayer Season 3 : Swordsmith Village Arc ?

La saison 3 de Demon Slayer nous a tous bouleversés. Tueurs de démons : Kimetsu No Yaiba C’est l’un des animes les plus regardés de tous les temps.

Il a la meilleure animation à ce jour, des scènes de combat étonnantes et une histoire tragique tanjirou kam ado et sa sœur démon Nezuko te forceront à regarder l’anime encore et encore.

Demon Slayer Entertainment District Arc s’est terminé la semaine dernière avec la défaite du démon supérieur Moon Six, Daki et Gyutaro .

Hashira-Sound, uzui ont Il a tout donné dans ce combat et après un combat démonstratif et le travail avec Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et Nezuko ont vaincu Gyutaro et Daki.

Nous avons couvert l’ensemble du quartier de divertissement Arch auparavant, et vous pouvez certainement l’essayer pour en savoir plus.

Mais maintenant, la question la plus importante est : que va-t-il se passer dans le Next Arc of Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba ? Quel sera le prochain Hashira que nous verrons en action et quels démons seront impliqués ?

Eh bien, voici tout ce que vous devez savoir à son sujet. Demon Slayer Saison 3 : Swordsmith Village Arc, Et ne vous inquiétez pas, nous n’allons pas vous gâcher le plaisir en révélant tous les spoilers aujourd’hui. Préparez-vous donc à savoir ce qui va se passer Chasseurs de démons : Arc du village des forgerons .

Demon Slayer Saison 3 : Swordsmith Village Arc Date de sortie et où regarder en ligne ?

Demon Slayer Swordsmith Village Arc couvrira la saison 3 de Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba série animée et devrait être publié quelque part dans la seconde moitié de 2023.

Les dates officielles de la saison 3 n’ont pas encore été officiellement publiées, mais ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons les nouvelles dès que l’annonce officielle aura été faite. Mais elle a été officiellement renouvelée par Ufotable pour une troisième saison.

Tueurs de démons : Kimetsu No Yaiba peut être diffusé en ligne sur différentes plateformes, dont Crunchyroll, Funimation, Hulu, Bilibili, AnimeLab, etc.

Voici un aperçu complet de ce qui s’est passé jusqu’à présent dans la série. N’hésitez pas à regarder la série si vous ne l’avez pas encore vue.

Chère Hashira, Mitsuri Kanroji combattra Upper Demon Moon Four, Hantengu dans l’arc Demon Slayer Swordsmith Village. (A propos de Tueurs de Démon Wikia Fandom )

Que s’est-il passé jusqu’à présent dans Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba saison 1 et saison 2 ?

La saison 1 commence par le voyage de Tanjiro en tant que tueur de démons, à la recherche d’un remède pour transformer sa sœur démoniaque en humaine. La mort tragique de sa famille et les difficultés auxquelles ce jeune homme est confronté peuvent faire pleurer n’importe qui.

il est également le roi des démons Kibutsuji Muzan et en savoir plus sur les démons puissants, t Les douze lunes démoniaques du roi des démons. Lorsqu’il rencontre un autre démon, il pense avoir trouvé un remède pour sa sœur.

C’est ainsi que commence son voyage pour combattre et vaincre les démons les plus puissants et obtenir leurs échantillons de sang. Il a fait face à plusieurs situations mettant sa vie en danger et a échappé de peu à la mort. Il s’est également fait de nouveaux amis. Inosuke Hashiraba et Zenitsu Agatsume.

l’ Arc de la Montagne Nagamoto saison 1 se termine, Tanjirou a combattu le Démon des Cinq Lunes Rui .

Après que Tanjiro et ses amis ont été gravement blessés dans ce combat, ils sont pris en charge par Shinobu Kocho, le coléoptère Hashir A . Ils en apprennent plus sur les Hashiras et s’entraînent dur pour devenir plus forts.

Tanjirou a également débloqué le légendaire Technique de respiration solaire le Hinokami-Kagura. C’est la technique de respiration la plus puissante et la première à avoir été développée. Toutes les techniques sont dérivées de la propre respiration du soleil.

Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba saison 2 couvre l’ arc de traction Mugen avec Flame Hashira, Kyojuro Rengoku et le Démon Supérieur de la Lune Trois Akaza et le démon inférieur de Moon One, Enmu.

La saison 2 a également abordé les arcs de quartier de divertissement avec le son Hashira et le démon supérieur Moon Six, Gyutaro et Daki .

Ce fut la saison la plus épique jusqu’à présent. Tanjiro a libéré son signe de tueur de démons pour la première fois et Nezuko s’est transformé et a également développé de nouveaux pouvoirs.

Les nouveaux pouvoirs non découverts de Tanjiro sont légendaires et même les lunes démoniaques supérieures ne sont pas de taille à les affronter. Sans parler de Nezuko, qui a battu à elle seule Daki, l’Upper Demon Moon Six, et a failli la tuer.

La mort tragique de Hashira-Flamme dans la saison 2 et de Sound Hashira, ainsi que l’étonnant combat du trio contre Upper Demon Moon Six font de cette saison la meilleure à ce jour. Les épisodes donnent des frissons et si vous ne l’avez pas encore vu, c’est que vous n’êtes définitivement PAS un fan d’anime.

Vous pouvez en voir plus sur Tueurs de démons saison 2 dans les articles précédents. Mais à ton avis, que peut-on attendre de la suivante pour l’instant ? Demon Slayer saison 3 : Kimetsu No Yaiba . Découvrons-le.

Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba Saison 3 Spoiler pour The Swordsmith Village Arc et à quoi s’attendre ?

Demon Slayer saison 3 couvrira l’arc Swordsmith Village. Voici tout ce que vous devez savoir, ainsi que quelques spoilers, mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous gâcherons pas votre plaisir.

Qui sont les Hashira que nous allons rencontrer dans Demon Slayer Season 3 : Swordsmith Village Arc ?

À Demon Slayer Swordsmith Village Arc nous verrons deux des légendaires hashira en action. Tanjiro rencontrera Hashira, Mitsuri Kanroji et Mist Hashira, Muichiro Tokito, au Village Swordsmith.

nous verrons également Genja Shinazugawa à l’œuvre pour la première fois. Après avoir passé la sélection finale avec Tanjiro et les autres, il semble s’être entraîné intensivement avec le Hashira, ce qui est d’une importance exceptionnelle pour le changement de son physique et de sa force.

Quand la saison 3 de Demon Slayer sortira-t-elle ? – L’image de tous les hashiras (via Netflix)

Sa technique respiratoire et son style de combat seront intéressants à observer, mais ce qui l’est encore plus, ce sont les Hashiras. Les batailles épiques entre les Hashiras et les Upper Demon Moons rendront cet arc encore meilleur que l’arc Entertainment District.

Quelles lunes démoniaques supérieures seraient impliquées dans l’arc de Swordsmith Village ?

Lors de l’ arc Demon Slayer Swordsmith Village nous verrons deux des plus puissantes lunes démoniaques des Douze Kizuki, c’est-à-dire l’ Upper Demon Moon Five, Gyokko, et l’Upper Demon Moon Four, Hantengu, attaquer le Swordsmith Village et y semer le chaos.

le Mist Hashira, Muichiro Tokito, combattra Upper Demon Five, Gyokko, seul et protégera les civils de Swordsmith Village.

Pendant ce temps, The Love Hashira, Mitsuri Kanroji, avec Tanjiro Kamado, Nezuko et Genya Shinzugawa, se battront contre le démon supérieur Moon Four, Hantengu.

Le combat contre ces démons super puissants ne sera pas facile, sans parler du fait que ces démons ont une partie des arts démoniaques de sang les plus dangereux. Ces combats seront épiques et ne les manquez pas.

Si vous voulez en savoir plus sur ces Hashiras et Lunes démoniaques supérieures , jetez un coup d’œil aux articles précédents sur les Lunes démoniaques supérieures les plus puissantes et les Hashiras les plus puissants de Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba. Ce ne sont même pas dix pour cent de ce que nous verrons dans l’ arc du Village de l’épéiste .

Ce sont quelques-uns des spoilers les plus surprenants de la saison 3 des Tueurs de démons , donc si vous ne voulez rien savoir à leur sujet, vous pouvez certainement sauter cette section et aller à la fin de l’arc de divertissement Demon Slayer.

Que peut-on attendre de Demon Slayer Season 3 : Swordsmith Village Arc ?

voici quelques spoilers de Demon Slayer Swordsmith Village Arc , qui vont bientôt briser l’Internet. Alors, sans perdre plus de temps, commençons !

Pendant le combat terrifiant contre les Upper Demon Moons, Love Hashira, Mitsuri Kanroji et Mist Hashira, Muichiro Tokito vont débloquer leurs Demon Slayer Marks.

Ce sont des pistes qui ne peuvent être débloquées que par les chasseurs de démons les plus expérimentés, qui ont entraîné leurs âmes et leurs corps au maximum.

Avec cette marque, ses forces augmenteraient de manière exponentielle. et, mais il n’y a pas de déjeuner gratuit. Ce que ces marqueurs Demon Slayer révéleraient et comment ces batailles mortelles se termineraient cela dépasse notre imagination. alors faites-nous savoir ce que vous pensez qu’il se passerait dans l’arc de Swordsmith Village ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Un autre spoiler qui va vous rendre fou est, Nezuko sera le premier démon à être immunisé contre le soleil. . Pendant l’arc Swordsmith Village, Nezuko développerait ses pouvoirs et se révélerait être le seul démon capable de résister au soleil.

Tous les démons brûlent dès qu’ils entrent en contact avec la lumière du soleil. Même le roi des démons Kibutsuji Muzan ne peut l’empêcher.

Mais Nezuko sera le premier démon à conquérir le soleil. Même Muzan ne peut pas résister aux effets de la lumière du soleil, mais Nezuko battrait le soleil.

Le roi des démons Muzan essaie depuis des siècles de trouver un moyen de vaincre le soleil. Mais il n’a pas réussi et toutes ses tentatives de trouver un remède ont échoué. Grâce à l’immunité de Nezuko contre le soleil, il peut devenir le démon le plus puissant qui ait jamais existé.

Cela jouera un rôle important dans la manière dont les événements se dérouleront à l’avenir. Ne renversons donc pas tous les haricots ici, et nous en dirons plus sur la nouvelle capacité de nezuko à un autre moment.

D’autre part, Tanjiro, qui est venu à Swordsmith Village pour réparer son épée, Il trouverait un moyen de s’entraîner et ainsi d’améliorer ses compétences et capacités de combat . L’entraînement ne sera pas facile, mais vous devrez vous entraîner dur pour devenir plus fort.

The Mist Hashira, Muichiro Tokito, combattra Upper Demon Moon Five Gyokko dans l’arc Demon Slayer Swordsmith Village. (via Netflix)

Tanjiro recevrait beaucoup d’aide de quelqu’un dans le village des forgerons et apprendrait à mieux manier son épée et ainsi maîtriser le souffle du soleil, Hinokami Kagura. Tanjiro découvrirait également une épée légendaire vieille de 300 ans.

Haganezuka s’occuperait de cette vieille épée rouillée et la remettrait à neuf. Comme Tanjiro l’avait découverte, ce serait sa nouvelle épée. Les pouvoirs que pourrait avoir cette épée restent un mystère.

Serait-ce l’épée du premier utilisateur de la Technique de la respiration solaire, qui a failli tuer le roi des démons Kibutsuji Muzan ?

Eh bien, il serait intéressant de voir comment les événements se déroulent, alors attendons patiemment Demon Slayer Season 3, Swordsmith Village Bogen. Fais-nous savoir dans les commentaires ci-dessous ce que tu attends de cette saison.

de Les batailles entre les Upper Demon Moons et les Hashiras seront certainement épiques. L’introduction de deux Hashiras, de deux Lunes Démoniaques Supérieures, de la nouvelle épée de Tanjiro , des nouvelles capacités de Nezuko et des pouvoirs de Genya Shinazugawa en feront le meilleur arc de tous les animés à ce jour.

Surveillez MediaScrolls pour plus de mises à jour sur Demon Slayer saison 3. En attendant, amusez-vous bien avec la bande-annonce suivante de Demon Slayer saison 3.

Demon Slayer Season 3 : date de sortie de Swordsmith Village Arc, spoilers et à quoi s’attendre

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.