Dr. Stone Staffel 3 Zusammenfassungen, Story, Vorschau & Leaks

Le manga « Dr Stone » se déroule 1000 ans dans le futur, lorsqu’une étrange catastrophe transforme la quasi-totalité de l’humanité en pierre. Senku, un jeune homme doué qui était mort depuis de nombreuses années, est ressuscité. Lorsque Taiju réalise le même exploit, ils élaborent un plan pour récupérer le reste de l’humanité s’ils ne combattent pas des monstres comme les léopards ou les gaz mortels. Peu importe que la physique ait un sens ou non, l’histoire est tellement captivante. La saison 3 a été officiellement présentée en avant-première avec une nouvelle bande-annonce et il reste encore de nombreux mystères non résolus des deux saisons précédentes. Voici ce à quoi les fans de la saison 3 de « Dr Stone » peuvent s’attendre.

Date de la première de la troisième saison de « Dr. Stone

La saison 1 de « Dr Stone » a débuté à l’été 2019, la saison 2 suivra un an et demi plus tard, début 2021. La bande-annonce de la saison 3 de « Dr Stone » montre un voyage dangereux en haute mer, mais aucune information n’a été donnée sur la date de première de ces épisodes. En raison d’un conflit de planification, les spectateurs américains devront attendre un peu plus longtemps pour recevoir les nouveaux épisodes. Lorsque l’émission originale japonaise se termine, les sous-titres anglais sont disponibles. Looper vous tiendra au courant de toutes les nouvelles dates de sortie.

Dr. Stone saison 3 spoilers et prédictions : à quoi pouvons-nous nous attendre ?

On pourrait penser que la bande-annonce de la saison 3 de Dr Stone laissait entendre que Senku et son équipage allaient se lancer dans une aventure maritime à l’avenir, mais il a seulement été affirmé qu’ils le feraient. La narration « Age of Exploration » du manga est reprise dans l’anime. Ils construisent Perseus, un énorme vaisseau, et partent naviguer autour de la planète afin de trouver plus de faits sur le départ inexpliqué de l’humanité. Peu à peu, ils trouvent une foule de nouvelles idées qui les aident à se remettre sur les rails. Depuis sa première publication en 2017, le manga n’est pas encore terminé.

Dans une interview accordée à Anime News Network, Inagaki a déclaré : « En ce qui concerne la conclusion, je ne suis pas encore sûr ». L’intrigue principale de la série est connue, mais nous avons fait trois pas en avant et deux pas en arrière dans notre voyage… Mais j’ai l’habitude de terminer ce que je commence. En termes de popularité, nous ne voyons pas « Dr. Stone » disparaître bientôt, du moins pas encore. Nous ne savons pas combien de temps cette série sera diffusée, mais nous sommes certains que la saison 3 ne sera pas la dernière.

Quelle sera la durée du manga « Dr. Stone » ?

La série animée est basée sur la série de bandes dessinées Dr. STONE de Riichiro Inagaki et Boichi (Eyeshield 21). Le 12 millionième volume du manga a été publié le 25 février 2022. Il est fascinant de voir comment les deux cerveaux travaillent ensemble. Malgré son héritage coréen, Boichi-San a décidé d’être « un artiste de manga étranger qui ne parle pas japonais, mais qui peut produire des mangas que les Japonais aiment lire ».

Selon le site web de l’auteur, la série, parue pour la première fois en mars 2017 dans Weekly Shonen Jump, en est maintenant à son 24e volume et un nouveau volume est publié chaque année le 4 janvier/4, avril, juillet, septembre et décembre. Viz Media distribue le manga Dr. Stone en anglais en Amérique du Nord. Le volume 21 de la traduction officielle en anglais a été publié le 1er février 2022 et le volume 22 est prévu pour le 3 mai 2022. Les lecteurs anglophones peuvent se rendre directement sur le site web de Viz Media. Sur le site où ils hébergent leur travail, vous pouvez lire gratuitement les trois premiers chapitres de la série traduite ainsi que les trois derniers chapitres.

Où puis-je voir la saison 3 de Dr. Stone après la première ?

La Turquie a également commencé à diffuser des anime en streaming. La série est licenciée par Medialink et est désormais disponible dans toute l’Asie du Sud-Est sur iQIYI. Toonami diffusera traditionnellement l’anime en streaming aux États-Unis avec un doublage en anglais. La saison 1 de Dr. Stone est désormais disponible sur Netflix Inde. Les clients premium de Crunchyroll ont accès aux épisodes avec le son japonais et les sous-titres anglais, italiens, espagnols et portugais via ce service.

Dr. Stone saison 3 Résumés, histoire, aperçus & fuites

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.