Dragon Ball Super: Schreckliche Macht wird im Tournament of Power-Bogen enthüllt.

Dragon Ball Super ne cesse de surprendre les fans avec ses meilleurs rebondissements et ses nouveaux bonus. L’arc Tournoi du pouvoir étant en cours, plusieurs changements scénaristiques et de nouvelles transformations sont attendus. Comme nous le supposions, le créateur introduira une nouvelle transformation dans Dragon Ball Super, et c’est ce qu’il a fait.

Ce pouvoir est suffisamment effrayant pour poser un sacré défi non seulement à Goku et à l’univers 7, mais aussi à l’ensemble du ring de combat. Décortiquons donc sans plus attendre le terrible pouvoir récemment introduit dans l’arc du Tournoi du pouvoir.

Dragon Ball Super : La force terrifiante dévoilée dans l’arc Tournament of Power

Toppo ne semblait pas être un méchant si puissant au départ, mais au fil de l’intrigue, il est devenu clair que Jiren était l’adversaire principal de l’univers 7.Mais ce n’est pas tout. Dragon Ball Super a récemment présenté les pouvoirs écrasants de Toppo, nous avons enfin une idée de la raison pour laquelle il serait le prochain dieu de la destruction de l’univers 11 après Belmod.

Frieza a décidé de se battre contre un adversaire qu’il ne peut pas battre. Toppo va tout donner dans sa forme de Dieu de la destruction, la forme que seul un Dieu de la destruction peut atteindre. La transformation de Toppo en Dieu de la destruction est le terrible pouvoir dont nous devons nous inquiéter. Il est certain que Goku et ses compagnons auront du mal à l’affronter dans les épisodes à venir. Nous pouvons nous attendre à un combat entre Toppo et Vegeta dans le futur.

Dragon Ball Super est la suite de la célèbre franchise Dragon Ball DBZ, l’histoire progresse alors que le dieu de la destruction Beerus se réveille enfin de son profond sommeil, et sa mission est de maintenir la structure de cet univers, ce qui signifie autant dans la création que dans la destruction. Il défie Goku et ses coéquipiers dans un deathmatch contre lui ; s’il gagne, la planète sera détruite ; s’il perd, il leur pardonnera.

L’histoire de Dragon Ball Super devient intéressante au fur et à mesure que l’intrigue progresse, l’anime suit actuellement l’arc du Tournoi du pouvoir, dans lequel tous les univers luttent pour leur survie.

Dragon Ball Super : La force terrifiante révélée dans l’arc Tournament of Power

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.