Dragon Ball Super Staffel 2 Spoiler, Erscheinungsdatum, Handlung

« Dragon Ball » était une série de manga extrêmement populaire en 1984. Depuis, peu de choses ont changé. Un large éventail de médias, y compris les dessins animés, les films et les jeux vidéo, l’ont adoptée depuis ses débuts. Il y a un nombre apparemment infini d’intrigues à explorer dans le futur. Goku, le protagoniste de Dragon Ball, est un jeune homme doté d’une queue de singe et de nombreux autres superpouvoirs. À l’aide de sept puissantes boules de dragon, il peut réaliser n’importe quel souhait. Bulma, une jeune fille qu’il rencontre en les cherchant, se joint à lui.

Enfin, Goku peut apprendre à se battre sous la direction de Maître Roshi. On y retrouve également Krillin, son plus proche compagnon. Il y a de nombreuses années. Goku et ses camarades sont présentés à un certain nombre de nouvelles personnes, ainsi qu’à certaines qu’ils n’aiment pas. « Dragon Ball propose un large éventail de spectacles populaires. « Dragon Ball Super » a commencé en 2015 et se déroule après la défaite du « Major Budo » ou du « Major Buu » (via Anime News Network). Lorsque « Dragon Ball Super » s’est terminé en 2018, il n’y avait jusqu’à présent aucune nouvelle information sur ce spin-off populaire. « Dragon Ball Super » aura un deuxième film en 2022, selon Toei Animation. De nombreux fans se demandent s’il y aura une deuxième saison de la série animée qui l’accompagne. Découvre ce que nous savons sur la deuxième saison de « Dragon Ball Super » en consultant cette liste.

Dragon Ball Super aura-t-il une deuxième saison ?

C’est vrai, même si nous ne savons pas quand la prochaine saison de Dragon Ball Super sera diffusée. La possibilité d’une deuxième saison de Dragon Ball Super existe définitivement. La saison 1 s’est terminée par l’arc du Tournoi du pouvoir, mais la première saison comportait encore de nombreuses questions sans réponse. Après le concours, Vegeta et Cabba se sont mis d’accord pour se rendre sur la planète Sadal.

Nous ne savons pas exactement quand Vegeta visitera Sadal dans la saison 2, mais nous avons hâte d’y être. La plupart du temps, les adaptations en anime sont basées sur des chapitres de manga qui ne sont pas encore terminés, mais ce n’est pas le cas de Dragon Ball. Le manga a toujours été en retard sur Dragon Ball Super en ce qui concerne le développement de l’intrigue. Nous ne nous attendons pas à ce que la Toei introduise une nouvelle narration pour l’anime, basée sur le manga actuellement en cours.

La date de sortie de la saison 2 de Dragon Ball Super n’a pas encore été annoncée.

De nombreux titres d’anime et de manga ont été retardés en raison du problème COVID-19. Cela pourrait être l’une des raisons pour lesquelles la deuxième saison de Dragon Ball Super n’a pas été diffusée cette semaine. Lorsque la première du film de héros DBS aura lieu en 2023, plusieurs utilisateurs de Twitter pensent que le premier épisode de la saison 2 de Dragon Ball Super, l’épisode 1, sera diffusé.Pour la deuxième saison, DBS S2 comptera 60 épisodes, soit un peu moins que les 66 épisodes de la saison précédente.

Quelle serait l’intrigue de la deuxième saison de Dragon Ball Super ?

Dragon Ball Super n’a pas vu de nouveaux épisodes depuis 2018, mais l’adaptation du manga s’est poursuivie. Deux autres intrigues devraient donner lieu à une série télévisée. L’arc Galactic Patrol Prisoner, un nouvel arc en cours d’élaboration, mettra en scène un antagoniste terrifiant à tête de chèvre. Ce point est clair si vous avez suivi le manga. Les lecteurs de Dragon Ball Super découvriront Granolah, le seul survivant d’une espèce exterminée par l’armée des Saiyans. Lorsque les histoires deviennent des séries télévisées, il y a beaucoup d’action. Bien sûr, je pourrais écrire une toute autre histoire pour le show.

Nous ne pouvons pas attendre trop longtemps pour qu’ils fassent une déclaration officielle sur ce qu’ils vont faire. Funimation et Crunchyroll laissent les fans regarder à nouveau Dragon Ball Super en attendant la diffusion du prochain épisode. Pour l’instant, nous ne savons rien de la bande-annonce de la saison 2. Pour rester au courant, consultez régulièrement le site web.

Dragon Ball Super saison 2 spoiler, date de sortie, intrigue

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.