Dragon Ball Super Staffel 2: Spoiler, Updates und Veröffentlichungsdatum.

Dragon Ball raconte l’histoire d’un garçon doté d’une queue de singe et d’une multitude de capacités extraordinaires. À l’aide de sept puissantes Dragon Balls, ils seront en mesure d’exaucer tous leurs vœux. Au cours de leur chasse, ils rencontrent une jeune fille nommée Bulm. Finalement, Goku apprend à se battre avec Maître Roshi. Il y rencontre Krillin, son meilleur ami, par intermittence. Ils vivent de nombreuses aventures, rencontrent beaucoup de nouvelles personnes (même celles qu’ils n’aiment pas) et s’amusent beaucoup. L’une des séries les plus populaires actuellement à la télévision est « Dragon Ball ». Lorsque « Major Budo » ou « Major Buu » a été vaincu en 2015, une nouvelle série appelée « Dragon Ball Super » a été lancée (via Anime News Network).

Il n’y a pas eu de nouvelles de ce spin-off populaire depuis qu’il a été annulé en 2018 après 131 épisodes. Un autre film « Dragon Ball Super » est prévu pour 2022, selon Toei Animation. Les spéculations vont bon train quant à savoir si une deuxième saison de la série animée verra le jour ou non par la suite. Découvrez ce que nous savons sur la deuxième saison de « Dragon Ball Super » en consultant cette liste.

Y aura-t-il une deuxième saison pour Dragon Ball Super ?

Oui, même si la prochaine saison de Dragon Ball Super n’est pas encore gravée dans le marbre. Il est tout à fait possible que la deuxième saison de Dragon Ball Super soit réalisée. La saison 1 s’est terminée par l’arc du Tournoi du pouvoir, mais la première saison comportait encore de nombreuses questions sans réponse. Lorsque Vegeta a gagné le concours, il a promis d’accompagner Cabba sur la planète Sadal. Nous ne savons pas exactement quand Vegeta visitera Sadal dans la saison 2, mais nous avons hâte de le faire.

Dragon Ball est une exception à la règle des adaptations d’anime basées sur des chapitres de manga continus. Depuis le début, Dragon Ball Super a sa propre intrigue, et le manga l’a toujours suivie. Nous ne nous attendons pas à ce que la Toei présente une nouvelle histoire d’anime basée sur le manga en cours.

Quand la deuxième saison de Dragon Ball Super sera-t-elle disponible ?

De nombreux titres d’anime et de manga ont été retardés en raison du problème COVID-19. Cependant, cela pourrait être l’une des raisons pour lesquelles la deuxième saison de Dragon Ball Super n’a pas été diffusée cette semaine. Lorsque la première du film de héros DBS aura lieu en 2023, plusieurs utilisateurs de Twitter pensent que le premier épisode de la saison 2 de Dragon Ball Super, l’épisode 1, sera diffusé.La deuxième saison de DBS sera plus courte que la première, avec 60 épisodes.

La saison 2 de Dragon Ball Super se concentrera sur un grand nombre de sujets différents.

Même s’il n’y a pas eu de nouveaux épisodes de Dragon Ball Super depuis 2018, l’adaptation du manga du même nom continue de prospérer. Deux autres histoires devraient être développées pour la télévision. L’arc Galactic Patrol Prisoner, une nouvelle histoire avec un nouveau méchant à tête de chèvre, arrive bientôt. Cela est évident si vous avez suivi le manga.

Si vous êtes familier avec Dragon Ball Super, vous avez probablement entendu parler de Granolah, le dernier survivant d’une espèce exterminée par l’armée des Saiyans. Dans les adaptations télévisées de légendes, il y a certainement beaucoup de combats pleins d’action. Bien sûr, je pourrais écrire une toute autre histoire pour le spectacle. Nous ne pouvons pas être trop confiants sur ce qu’ils feront jusqu’à ce qu’ils fassent une annonce officielle. Funimation et Crunchyroll laissent les fans regarder à nouveau Dragon Ball Super en attendant la diffusion du prochain épisode. Pour l’instant, nous ne savons rien de la bande-annonce de la saison 2.

Dragon Ball Super saison 2 : spoilers, mises à jour et date de sortie

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.