Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba saison 2 avance dans sa deuxième saison et nous nous approchons du quart d’arc de divertissement de la série.

Les fans observent la progression de la série animée.

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba saison 2 a commencé avec l’arc de train de Mugen, et jusqu’à présent, six épisodes ont été publiés pour la saison 2, et elle s’approche de l’arc du quartier de divertissement.

Alors, quand commence l’arc du quartier de divertissement Demon Slayer ?

Eh bien, si vous cherchez la réponse à la question de savoir quand commencer l’arc du quartier de divertissement de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba , vous êtes au bon endroit.

L’arc du quartier de divertissement dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba saison 2 commencera le 5 décembre 2021.

Les fans du monde entier peuvent regarder les séries d’anime en streaming via leur service de streaming, que ce soit Crunchyroll, Funimation ou Netflix.

De quoi s’agit-il dans l’arc « Entertainment District » ?

L’arc « Entertainment District » de la deuxième saison de Demon Slayer débutera le 5 décembre 2021, et l’histoire se déroulera après l’arc Mugen Train.

Dans l’arc du train Mugen, nous avons vu Flame Hashira se sacrifier pour sauver la vie des gens du train Mugen et mourir des mains de . Akaza (le deuxième de la plus haute lune du démon le plus puissant ) .

Dans l’arc Entertainment District, nous verrons Tanjiro, Inosuke et Zenitsu aider Hashira Tengen Uzui (Sound Hashira) dans sa prochaine mission.

Ils se rendront dans le district de Yoshiwara dans le cadre d’une opération de recherche pour enquêter sur la disparition soudaine de personnes de la ville.

Ils rencontreront les principaux adversaires de l’Entertainment District Arc, Daki et Gyutaro.

Gyutaro und Daki
Gyutaro et Dakin (via Ufotable)

Daki ici sera l’antagoniste secondaire de l’arc du quartier de divertissement du tueur de démons.

L’adversaire principal sera Gyutaro, l’un des douze membres de Demon Moons et partage un rang parmi les six démons supérieurs.

L’arc du quartier de divertissement est considéré comme l’un des arcs les plus importants de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba.

C’est ici que nous verrons enfin notre adorable Nezuko développer les signes démoniaques, et que Tanjiro débloquera également ses nouvelles techniques de respiration.

Nous verrons également Muzan invoquer tous les rangs supérieurs d’Infinity Castle, tout comme la dernière fois qu’il a invoqué tous les démons de la lune inférieure.

Il y aura des scènes de combat passionnantes dans l’arche du quartier d’amusement Demon Slayer.

  1. Tanjiro Kamado, Zenitsu Agatsuma, Inosuke Hashibira et Nezuko
  2. Kamado vs. Daki (l’antagoniste secondaire dans l’arc du quartier des divertissements)
  3. Tanjiro Kamado et Tengen Uzui vs. Gyutaro (méchant principal dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba saison 2)
« Entertainment District Arc » sur Demon Slayer : la saison 2 de Kimetsu no Yaiba débute le 5 décembre

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.