Mise à jour de l’aventure bizarre de JoJo-pierre-océan : « JoJo’s Bizarre Adventure » est un anime d’action-mystère shounen basé sur l’une des séries de manga les plus populaires et influentes de l’histoire, écrite et illustrée par Hirohiko Araki.

La série est divisée en trois segments, chacun se concentrant sur différents membres de la famille Joestar. « Stone Ocean » est la sixième saison de l’histoire, qui se concentre sur la fille de Jolyne Cujoh, Jolyne Cujoh. Dans le monde de « JoJo’s Bizarre Adventure », il existe des créatures et des capacités surnaturelles.

Le personnage utilise l’énergie de Hamon dans les premiers épisodes de la série. Il s’agit d’une technique spéciale d’art martial qui permet au pratiquant de produire de l’énergie similaire à celle du soleil en adaptant sa respiration. Ensuite, vous acquérez la capacité de donner à votre énergie physiologique une forme physique appelée soutien.

« JoJo’s Bizarre Adventure » a été bien accueilli par les critiques et les fans depuis sa sortie le 6 octobre 2012. Si vous vous demandez quand la prochaine saison de la franchise, Stone Ocean, sera publiée, venez nous rendre visite. C’est couvert !

Quand est-ce que JoJos Bizarre Adventure Stone Ocean sortira ?

JoJo Stone Oceans bizarres Abenteuer
NME

La saison 5 de « JoJo’s Bizarre Adventure », également connue sous le nom de « JoJo’s Bizarre Adventure Golden Wind » ou « JoJo’s Bizarre Adventure Part 5 : Prince’s Wind », sera diffusée le 6 octobre 2018 et se terminera le 28 juillet 2019. La série a été créée par Studio David Productions et réalisée par Naokatsu Tsuda, Yasuhiro Kimura et Hideya Takahashi. Voici ce que nous savons de « JoJo’s Bizarre Adventure Part 6 Stone Ocean ».

Selon Araki, un événement de streaming en direct « JoJo’s Bizarre Adventure Animation Special Event JOESTAR Explicit Soul » aura lieu le 4 avril 2021. La version animée « Stone Ocean » serait en cours de construction. Ce qui était bien sûr passionnant, c’est que de grands fans d’anime l’ont suivi.

Warner Brothers Japan Anime a annoncé en juin 2021 que l’anime Exo Lite de cette année serait présenté dans les coulisses de deux pièces, « The End of Warnarok » et « Stone Ocean ». À la fin de l’événement « Stone Ocean » consacré à l’anime Exolite, le 4 juillet 2021, les créateurs annonceront la date de sortie de la partie 6 et d’autres détails lors d’un événement ultérieur, le 8 août 2021. C’est ce que j’ai précisé.

L’événement sera un webcast sous-titré en anglais. b .. Compte YouTube pour les animes japonais. Dans ce contexte, on peut s’attendre à une première de « Stone Ocean » à l’automne 2021 ou au début de 2022.

Quelle est la propriété de Stone Ocean ?

JoJo Stone Oceans bizarres Abenteuer
Correction numérique

Mista apprend de Scolippi dans le dernier épisode de « Golden Wind » que ce dernier stand, The Rolling Stones, permet aux pierres d’incarner l’impression des derniers moments de la vie des gens. Lorsqu’une personne touche une pierre, elle continue, elle acquiert la capacité de changer sa façon de mourir. C’est ce qui est arrivé à la fille du fleuriste, qui s’est suicidée pour donner ses organes à son père.

En conséquence, Mista tente d’empêcher Bucharati de faire de même. Ce dernier finit par succomber à sa blessure. Il est devenu clair que l’âme de Polnareff était liée à la tortue. Dans les dernières minutes de l’épisode, Giorno devient le nouveau chef de la passion.

En 2011, le premier site « Stone Ocean » devrait être Port St. Lucie, en Floride. Jolin pourrait entrer dans la prison de Green Dolphin Street après avoir été faussement accusé d’avoir tué un piéton. Votre stand, Stone Free, peut être rajeuni grâce à votre expérience là-bas.

Joutarou peut lui expliquer que sa croyance a été inventée par l’un des hommes de main de DIO. En retirant à Jotaro, le Serpent Blanc, le travail d’Enrico Pucci, il a pu le mettre en état de mort. Cela poussera presque certainement Jolin à révéler la vérité sur Enrico afin de sauver son père.

JoJo Stone Oceans Bizarre Adventure Daily Investigation Plot publié

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.