Julia Fox kehrte zu ihrer Behauptung zurück, dass Kanye West es war

b mettre à jour : Jeudi dernier (17 mars), l’actrice a été approchée par TMZ et a emmené la star du Saturday Night Live Pete Davidson (qui est maintenant en couple avec Kim Kardashian, l’ex-femme de West) dans l’Ouest brutal. Je lui ai parlé de la caricature. ‘- En collaboration avec The Game, publié en janvier : la star kidnappée du Saturday Night Live Pete Davidson (qui est maintenant en couple avec West) et montre une caricature brutale de West.

« Non, Kanye est parfaitement en sécurité ! » Fox, qui a brièvement fréquenté West au début de cette année, a dit non lorsqu’on a demandé à Kardashian et Davidson s’ils devaient s’inquiéter de leur sécurité. Bien que Fox ait admis que les actions de West semblaient « agressives », il a rejeté la menace du rappeur comme étant « tout simplement violente ».

Les commentaires de Fox ont déclenché des critiques dans les médias sociaux, et certains l’ont accusé d’avoir rejeté les accusations d’abus de Kardashian et Davidson. Selon TMZ, Fox a répondu aux critiques dans un post Instagram, affirmant que West n’était pas consciente d’avoir récemment attaqué Davidson, Kardashian et leurs soutiens sur sa page de médias sociaux.

Julia Fox est revenue sur son affirmation selon laquelle Kanye West était « inoffensif ».

Julia Fuchs

Fox aurait déclaré dans son post : « Je tiens à préciser qu’au moment de la diffusion de cette vidéo, je n’ai pas vu le dernier post Instagram ». « J’ai une vie et un enfant, mais je n’ai pas configuré Google Alerts pour cette personne ! »

Fox a poursuivi en disant que lorsqu’il a été abordé par un journaliste de TMZ, il pensait qu’il ne parlait que d’une « simple » vidéo et qu’il avait le sentiment de devoir dire quelque chose en raison de la pression exercée par ses soutiens dans la rizière.

« Je pensais que cette question concernait le clip d’une chanson », a-t-il poursuivi. Oui, je pourrais simplement refuser de répondre quoi que ce soit, mais les gens penseraient alors quelque chose comme « Julia est contrariée, elle est salée », ce n’est pas moi ! Ne te donne pas la peine de me demander, car c’est un problème de catch-22 ! J’aimerais bien connaître la réponse, mais je ne le sais pas. « Je ne suis pas faite pour le monde de l’entreprise », dis-je, soucieuse de préserver mon image de reine de l’indie.

Au début du mois, West a annoncé une nouvelle version de la vidéo « Easy ». Cette fois, le singe chauve de la pochette du single est montré en train de frapper Davidson à plusieurs reprises tout en terrassant les avatars flous de l’acteur et comédien.

Dans une discussion de texte avec West qui a fuité, Davidson a dit : « J’ai décidé que vous ne nous traiteriez plus jamais comme ça, et je me tais ». Après que Kanye ait dit « Content de voir ». [him] Davidson a répondu : « J’ai quitté l’hôpital et je me suis réhabilité ». Il vaut la peine de mentionner ce que ces endroits peuvent faire si vous leur demandez de l’aide. C’est ce que vous devriez essayer de faire.  »

Le compte Instagram de West a été temporairement désactivé après qu’un représentant de Meta a affirmé que les récents commentaires du rappeur avaient enfreint les lois sur le discours de haine, l’intimidation et le harcèlement. Au moment de la rédaction de cet article, West n’était pas en mesure de publier un nouveau message sur la plateforme.

Son « comportement sur Internet » aurait fait annuler l’apparition de West, qui était prévue pour les Grammy Awards 2022. Trevor Noah, qui a été banni d’Instagram après avoir reçu des commentaires racistes, présentera les Grammy Awards 2022, un facteur dans la décision de retirer l’apparition de West du spectacle .

Julia Fox est revenue sur son affirmation selon laquelle Kanye West était « inoffensif ». —-

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.