Kaguya-sama Love Is War Staffel 3 Folge 12: Miyuki geht!  Veröffentlichungsdatum

Une autre saison merveilleuse s’achève cette année. Les fans du manga et de l’anime espéraient que la troisième saison couvrirait une période plus longue. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Nous avons vu dans l’épisode précédent que Kaguya a une fois de plus pris son courage à deux mains pour avouer à Miyuki. Mais elle n’a pas pu le dire à son cœur. Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain épisode de Kaguya-Sama Love Is War saison 3 épisode 12.

Le prochain épisode de la saison 3 montrera la réaction de Kaguya. Savoir que Miyuki quitte la ville ne sera pas facile pour elle. Il sera intéressant de voir comment elle lui fait particulièrement ressentir le fait de partir vers une nouvelle vie.

Kaguya-sama Love Is War Saison 3 Épisode 12 : Que se passe-t-il ensuite ?

Dans la dernière scène de l’épisode précédent, Miyuki a montré une lettre à Kaguya. Le papier était une lettre d’admission à Stanford. Miyuki annonçait alors qu’elle quittait l’académie et qu’elle poursuivrait le reste de ses études à Stanford. Avant que l’épisode ne montre la réaction de Kaguya à cette nouvelle, la scène a été raccourcie au générique.

L’épisode 12 de la saison 3 de Kaguya-Sama Love Is War montrera comment Kaguya réagit à cette révélation. Maintenant qu’il sait que Miyuki s’en va, les choses ne seront plus comme avant. Aller se confesser n’est plus un choix, mais une obligation. Donner à Miyuki le sentiment d’être spécial est désormais un devoir pour Kaguya Shinomiya.

Résumé de l’épisode précédent

Le titre de l’épisode 11 de la saison 3 de Kaguya-sama était « Miyuki Shirogane veut que j’avoue la partie 4 ». L’épisode a commencé lors de la fête, lorsque Kaguya a demandé à Miyuki de lui donner un ballon en forme de cœur. Kaguya avait prévu de lui offrir un cadeau, mais n’avait pas le courage de le faire. Il a donc simplement donné l’argent et s’est immédiatement enfui. Plus tard, Tsubame a été vu en train d’essayer d’éviter Yu dans toute la maison.

Il ne savait pas comment réagir à ses aveux pour ne pas se blesser. Il est alors allé voir Kaguya et lui a demandé ce qu’il pouvait faire à ce sujet. Après avoir parlé à Tsubame, celui-ci décida de donner une seconde chance à Yu. Dans le dernier acte de l’épisode, Miyuki a montré à Kaguya l’un des documents les plus importants.

Kaguya-sama L’amour c’est la guerre Saison 3 Épisode 12 Date de parution

Une autre magnifique saison de L’amour c’est la guerre s’achève bientôt. Mais les fans espèrent que d’autres viendront rejoindre la franchise cette saison. L’épisode 12 de la troisième saison de Kaguya-Sama Love Is War sera diffusé pour la première fois cette semaine sans interruption. La date de sortie finale est le 24 juin 2022. Les fans peuvent regarder tous les épisodes de l’anime uniquement sur les pages officielles de Netflix.

Kaguya-sama Love Is War Saison 3 Épisode 12 : Miyuki s’en va ! Date de sortie

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.