Kaguya Sama Love is War Staffel 3 Folge 4 Spoiler, Zusammenfassung, Veröffentlichungsdatum und -uhrzeit.

Kaguya Sama Love is War est une série d’anime continue qui tourne autour de deux personnages principaux nommés Shirogane et Shinomiya. Tous deux s’apprécient mutuellement, mais aucun n’est prêt à s’avouer son amour.

En dehors de ces deux personnages, d’autres sont de temps en temps au centre de l’attention. Cependant, l’intrigue principale de la série concerne principalement Shirogane et Shinomiya, qui tentent de se faire avouer l’un l’autre. Décortiquons les spoilers de Kaguya Sama Love is War saison 3, épisode 4, la date et l’heure de sortie.

Résumé de la saison 3 de Kaguya Sama Love is War, épisode 3

Dans le résumé de Kaguya Sama Love is War, saison 3, épisode 3, Nagasi pense que son ami le trompe et le dit à Shinomiya et Ino.

Nagase commence à expliquer qu’elle a harcelé son ami et qu’elle l’a vu sortir avec Maki. Elle pense qu’il la trompe et prévoit des actes de violence avec lui. Ino essaie de la convaincre qu’ils ne pourraient être qu’amis, mais Shinomiya pense aussi qu’il la trompe.

Ino pense qu’en raison de la nature de Nagase, son petit ami pourrait vouloir rompre avec elle. Le lendemain, on découvre que son ami avait l’intention d’acheter un cadeau à Nagisa pour son anniversaire, et ils se réconcilient.

Nagisa dit à Maki qu’elle pensait qu’elle sortirait avec son ami. Maki répond qu’elle ne sortirait jamais avec quelqu’un comme lui, mais après avoir quitté la classe, elle se met à pleurer. Maki rencontre Shirogane et Ishigami et leur parle de son problème.

Elle leur dit qu’elle pense à le lui voler. Maki leur demande de l’aider dans cette tâche, mais ils hésitent un peu à la soutenir. Elle décide de le faire quand même et prévoit de reconquérir son amour grâce aux béquilles de Nagisa.

Kaguya Sama Love is War Saison 3 Épisode 4 Spoilers

Dans Kaguya Sama Love is War Saison 3 Épisode 4 Spoiler, le photographe vient prendre des photos des membres du conseil étudiant.

Pour Kaguya, les téléphones ont toujours été des outils pour communiquer avec les autres, et rien de plus. Le photographe arrive et demande aux membres du conseil de faculté de poster leurs photos sur le flyer. Kaguya ne veut cependant pas le faire, car sa famille ne le permet pas.

Au lieu de cela, le photographe prend en photo les autres membres du couple, qui se compose d’Ino et d’Ishigami, puis de Fujiwara et de Shirogane. Cependant, le photographe dit que Shirogane et Shinomiya ressemblent plutôt à un couple. Alors qu’ils se préparent à prendre une photo de groupe, le téléphone portable de Shinomiya tombe et se casse.

Kaguya demande à Fujiwara de passer la nuit chez elle. Ils décident cependant de se rendre chez Kaguya pour y passer la nuit. Hayasaka se déguise en homme et fait office de majordome de Kaguya. Tous deux boivent du shirogane et parlent au téléphone par vidéo.

Kei arrive et prend le téléphone de Shirogane. Fujiwara demande qui Shirogane aime et Kei répond qu’il a parlé récemment à un certain Hayasaka. Fujiwara confond Hayasaka avec le majordome. Kaguya demande qui Shirogane aime et s’endort.

Saison 3 de Kaguya Sama Love is War Épisode 4

Vous pouvez regarder Kaguya Sama Love is War saison 3 épisode 4 en ligne sur Crunchyroll et Funimation.

Kaguya Sama Love is War saison 3 épisode 4 Date et heure de sortie

Voici la date et l’heure de sortie de Kaguya Sama Love is War saison 3, épisode 4.

Kaguya Sama Love is War Saison 3 Épisode 4 Spoilers, résumé, date et heure de diffusion

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.