Kaguya-sama: Love is War Staffel 3 Spoiler, Erscheinungsdatum, Rückblicke,

Kaguya-Sama : Love is War saison 3 est une célèbre série de manga japonaise qui en est à sa troisième saison. Aka Akasaka en est le scénariste et le réalisateur. Il contient un thème musical, « Papa ! Papa ! Machen ! feat. », qui parcourt tout le film.

Saison 3 de Kaguya-sama : L’amour c’est la guerre Résumé

Un lycéen et une lycéenne sont les représentants du conseil consultatif des étudiants d’une institution prestigieuse. Tous deux ont quelque chose l’un pour l’autre, mais ont réussi à le garder secret jusqu’à présent. En prenant conscience et en comprenant ce que l’autre ressent pour lui, le défi devient de forcer l’autre partie à communiquer d’abord ses sentiments romantiques.

Kaguya-sama : Love is War saison 3 Date de sortie

La troisième saison de la série manga japonaise acclamée Kaguya-sama : Love is War sera lancée le 5 avril 2022. Love is War ordonne aux personnages de s’engager dans des activités très éloignées du désir frénétique de ce qui était autrefois considéré comme possible. pour chacun de ces groupes très différents.

Spoilers pour Kaguya-sama : Love is War saison 3

Les spoilers préliminaires et les scans bruts pour cette série n’ont pas encore été publiés. Jusqu’à présent, nous avons vu qu’à première vue, cela ne ressemble pas du tout à Death Note, ce qui est compréhensible. Il s’agit d’une comédie romantique insouciante sur deux personnages qui sont trop gênés pour exprimer ouvertement leurs sentiments l’un pour l’autre. Aucun des deux personnages principaux, Kaguya et Shirogane, n’est intéressé à être le premier à révéler ses sentiments l’un pour l’autre ; au lieu de cela, ils travaillent à amener l’autre à avouer ses sentiments en premier.

Où puis-je lire le manga sur Internet ?

Le site officiel de Viz Media héberge cette série que vous pouvez lire en ligne. Les traductions anglaises de cette série ont été licenciées par Viz Media pour être distribuées en Amérique du Nord. Il s’agit d’une série de manga extrêmement populaire et appréciée par la plupart des gens. Les séries manga ressemblent aux bandes dessinées en ce sens qu’elles ne fatiguent personne. Lire des bandes dessinées peut être une activité qui réduit le stress. Pendant l’ère Lockdown, les séries de mangas sont devenues de plus en plus populaires. Les séries manga sont de plus en plus populaires auprès des téléspectateurs.

Kaguya-sama : Love is War saison 3 spoilers, date de sortie, rétrospective

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.