Kingdom Staffel 4 Folge 4 Spoiler!!!  Erscheinungsdatum, wo zu sehen?

Parlons des spoilers de l’épisode 4 de la saison 4 de Kingdom et de sa date de sortie. Dans Kingdom, les événements de la guerre ont été mis en lumière dans le dernier épisode de cette saison. La trahison de dernière minute de l’armée de Chengjiao a conduit à la défaite de Zhao. Même en pleine guerre, les renforts prévus ne sont pas arrivés à temps.

Plus tard, Chengji a été appelé dans la ville de Tunliu pour répondre à quelques questions. Il apparaît toutefois clairement qu’il n’a pas l’intention de s’asseoir et de parler à qui que ce soit. L’épisode 4 de la saison 4 de Kingdom est arrivé et nous avons tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Chengji marchera sur Tunliu avec toute son armée dans le prochain épisode de Kingdom. Il ne fait aucun doute que les fans se demandent comment cette guerre va affecter les chances de l’armée de Zhao de vaincre Qin.

Kingdom Saison 4 Épisode 3 Résumé

Le troisième épisode de la saison 4 de Kingdom, « The Punitive Force Moves In », montre comment le Nord et le Sud deviennent de plus en plus tendus. Après avoir appris le soulèvement de l’armée Chengjiao, Xianyang a immédiatement réagi en conséquence.

L’armée Zhao devait être soumise par cette force. Mais les forces armées s’étaient mutinées et n’étaient plus visibles nulle part. Avant que les choses ne deviennent incontrôlables, Lu Buwei avait dit qu’ils enverraient plus d’armée.

D’après ce qu’il savait, l’armée de Chengjiao était très respectée dans le nord. Il serait donc dans leur meilleur intérêt d’éviter tout conflit avec eux. Ils voulaient savoir ce que Chengji avait l’intention de faire avec Tunliu.

Il a donc émis une citation à comparaître à son intention. Pour se rendre à Tunliu dans cet épisode, ces messieurs avaient préparé leurs soldats au départ. Ils étaient tous en route pour Chengji, le corps aérien et les autres forces armées.

Kingdom Saison 4 Épisode 4 Spoiler

« Attaque sur Tunliu » est le titre du quatrième épisode de Kingdom. Chengji se rend à Tunliu pour rencontrer les seigneurs, comme le suggère le titre de l’épisode.

Cela s’explique en partie par le fait qu’il a décidé de ne pas soutenir Zhao lorsque l’armée avait besoin de plus de soutien. C’est pourquoi Tunliu est impatient d’en savoir plus sur la situation. Chengji mènera ses forces armées dans l’épisode 4 de Kingdom Season 4.

Cependant, d’après le titre, Chengji ne semble pas avoir l’intention de s’asseoir et d’avoir une conversation. C’est pourquoi il est prêt à emmener toutes ses troupes avec lui. Il n’y a qu’une seule théorie ici, et c’est la seule qui occupe tout l’espace. Cela signifie que le prochain épisode commencera par un combat avec la même force que Zhao.

Date de sortie de Kingdom saison 4 épisode 4

La date de sortie de Kingdom saison 4, épisode 4, est le samedi 30 avril 2022. Veuillez enregistrer notre site web avec un marque-page pour qu’il soit plus facile de revenir et de lire un article mis à jour si la date de sortie a été modifiée. Kingdom saison 4 épisode 4 sera diffusé à 16h30

Où puis-je regarder l’épisode 4 de Kingdom Season 4 ?

Vous pouvez regarder Kingdom Season 4 Episode 4 en ligne sur Funimation, avec le doublage original en japonais et les sous-titres en anglais. Nous conseillons aux fans de regarder sur les plateformes officielles afin de soutenir les créateurs.

Plus d’informations sur la saison 4 de Kingdom

Kingdom est une adaptation en anime de la série manga du même nom de Yasuhisa Hara. La quatrième saison a été confirmée à la fin du dernier épisode de la troisième saison et sera diffusée le 10 avril 2022. Les acteurs ont été confirmés pour reprendre leurs rôles dans le film. [Suiren chante le thème d’ouverture, « Rei -ray-« , tandis que Haku chante le thème de clôture, « Suiren (Dazzling) ».

Dragon rugissant qui a ravagé la Chine pendant 500 ans, la période des États en guerre a vu de nombreux royaumes s’élever et s’effondrer tandis que la génération suivante de rois et de généraux se battait pour la suprématie. C’était le début de la fin. Au final, sept États puissants sont nés d’un cycle de combat sans fin.

L’esclave Xin s’entraîne dur avec son meilleur ami et compagnon de guerre orphelin Piao dans le royaume de Qin, où il espère devenir un jour un Grand Général des Cieux. Lorsque Piao est engagé par un serviteur du roi pour travailler au palais, les deux hommes sont contraints de se séparer.

Alors que sa vie est bouleversée par une révolution sanglante, Piao est envoyé en mission pour rendre visite au jeune roi de Chine, Ying Zheng, qui ressemble étrangement à Piao. Xin fait ses premiers pas dans les pages sanglantes de l’histoire de la Chine tandis que Kingdom le suit. Au cours de son long voyage pour devenir un grand général des sept anciens États belligérants, il doit se forger son propre chemin vers la gloire.

Bande-annonce

Kingdom Saison 4 Épisode 4 Spoiler !!! Date de sortie, où voir

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.