Komi Can't Communicate Staffel 2 Folge 10: Valentinstag!  Veröffentlichungsdatum

Cette semaine, Komi Can’t Communicate saison 2, épisode 10, arrive sur nos écrans avec beaucoup de drame. L’épisode de la semaine dernière a marqué la fin de la sortie scolaire. Bien que Komi n’ait pas aimé cela au début, elle a réussi à trouver un moyen de faire fonctionner les choses pendant le voyage. La compagnie de Tadano, Sasaki et Kato l’a beaucoup aidée. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur le voyage romantique de cette semaine.

La publication de cette semaine mettra la Saint-Valentin sous les feux de la rampe. Komi et Tadano, bien qu’ils ne soient pas petit ami et petite amie, partagent une relation très étroite. Chacun d’eux aurait donc un plan pour rendre cette journée spéciale pour l’autre. Les fans sont impatients de voir ce que cette escapade romantique va leur apporter.

Komi Can’t Communicate Saison 2 Épisode 10 : Que se passe-t-il ensuite ?

Le titre du dixième épisode de Komi-San est « It’s Only Valentine’s Day ». Le titre lui-même donne une bonne ambiance pour la publication à venir. Alors que la semaine de la Saint-Valentin approche, les fans sont impatients de voir ce qui va se passer dans le prochain épisode de l’anime. Komi, en tant que donatrice, ferait de son mieux pour rendre ce jour spécial pour Tadano. Mais comme aucun d’entre eux n’a encore fait d’aveux formels, il serait compliqué de célébrer ce jour.

D’un autre côté, même Tadano serait nerveux ce jour-là. Il ne sait pas comment rendre une journée spéciale pour qui que ce soit, et surtout pas pour les femmes. Il va donc demander de l’aide à ses amis. Il sera intéressant de voir comment les choses évoluent à l’approche de la Saint-Valentin.

Résumé de l’épisode précédent

Le titre de l’épisode 9 de la saison 2 de Komi Can’t Communicate était « Ce n’est que le deuxième jour de la sortie scolaire ». L’épisode commence par le fait que Komi traîne avec Kato et Sasaki le deuxième jour du voyage. Il y a eu beaucoup de combats inutiles entre les deux, mais Komi a réussi à aplanir les choses en leur montrant quelques-unes de ses photos.

La même nuit, Sasaki n’a pas pu accepter le fait qu’elle était celle qui avait sauvé Komi. Plus tard, il décida de leur montrer toutes ses capacités de yo-yo. Et c’est ainsi que le pénible voyage de Komi prit définitivement fin. Ils étaient tous dans le train à la fin de la journée. L’épisode s’est terminé lorsque Sasaki et Kato ont surpris Komi et Tadano dans un moment d’intimité.

Komi ne peut pas communiquer la saison 2, épisode 10 : Date de parution

Cet épisode pourrait être l’une des sorties les plus romantiques de la dernière saison. Tadano et Komi vont certainement faire quelque chose l’un pour l’autre à l’approche de la semaine de la Saint-Valentin. Ainsi, l’épisode 10 de la saison 2 de Komi Can’t Communicate sera diffusé sans interruption cette semaine. La dernière date de diffusion est le 8 juin 2022. Les fans ne peuvent voir tous les épisodes de l’anime que sur les sites officiels de Netflix. Restez donc en contact avec The Anime Daily pour obtenir toutes les informations à ce sujet.

Komi Can’t Communicate Saison 2 Épisode 10 : La Saint-Valentin ! Date de publication

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.