Komi Can't Communicate Staffel 2 Folge 11: Veröffentlichungsdatum, wo Sie es sehen können und mehr.

Les fans de Komi Can’t Communicate ont eu beaucoup à apprécier dans la partie précédente de la série. La tant attendue Saint-Valentin était enfin passée et les fans étaient heureux de voir que Komi avait eu le courage d’offrir ses chocolats à Tadano ce jour-là. Il va sans dire que toute la communauté des fans soutient ces deux étudiants et souhaite voir leur relation évoluer au cours de la série.

Les fans attendent avec impatience le prochain épisode de la série. En se basant sur le calendrier de publication de l’émission, les fans peuvent s’attendre à ce que l’épisode 11 soit diffusé dans les prochains jours. Voici ce que nous savons sur le prochain épisode de Komi Can’t Communicate.

Komi ne peut pas communiquer les détails de la sortie de l’épisode 11

Selon le calendrier de publication de Komi Can’t Communicate, le prochain épisode sera diffusé au Japon le 16 juin 2022 à minuit, heure standard japonaise. Selon le calendrier de publication actuellement suivi par Netflix, l’épisode 11 devrait être publié vers le 6 juillet 2022. Ce sont les dates mentionnées selon le calendrier de publication que la série suit et les fans peuvent s’attendre à être publiés à temps, à moins que des circonstances imprévues ne retardent la publication.

Komi ne peut pas communiquer Épisode 10 Résumé

Tous les élèves sont rentrés de leur voyage à Kyoto et tentent de s’habituer à leur quotidien. Komi voulait saluer ses amis Katou et Sasaki, mais elle avait du mal à le faire car elle pensait que c’était trop compliqué. Tadano les salua et la vit essayer de faire la conversation avec eux. Mais après l’avoir vue échouer plusieurs fois, il la poussa doucement dans la direction de Katou et Sasaki pour qu’elle puisse leur parler.

Nene Onemine a ensuite invité Komi chez lui pour préparer des chocolats pour le lendemain, le jour de la Saint-Valentin. Il semblait un peu hésitant, mais il l’a ramenée chez elle et l’a aidée ensuite. Komi a été surprise par ses jeunes frères et a même pu dire quelques mots lorsqu’ils l’ont forcée à le faire. Il montra ses talents de frappeur qui impressionnèrent tout le monde dans la maison. Le jour de la Saint-Valentin, Komi voulait cacher les chocolats dans le casier de Tadano, mais il a finalement couru rejoindre sa classe.

Tadano était assez minutieux lorsqu’il vérifiait son casier ce jour-là, car il s’attendait à recevoir au moins un ou deux chocolats de ses amis. Komi a alors commencé à échanger des chocolats avec certains de ses camarades de classe. Tadano était triste, mais son humeur s’est améliorée après avoir reçu des chocolats de Katai. Il était contrarié à la maison et sa sœur le taquinait parce qu’il n’avait pas reçu de chocolat d’une fille.

Komi a rencontré Tadano alors qu’il allait acheter de la glace. Tadano s’attendait à recevoir des chocolats, mais son bonheur fut de courte durée lorsque Komi décida de lui faire l’aumône.

Lorsqu’ils partirent, Komi prit son courage à deux mains et donna ses chocolats à Tadano. Tadano a mentionné à quel point il était heureux et Komi n’a pas pu gérer ses émotions à ce moment-là et a décidé de courir vers son poste.

Komi Can’t Communicate Saison 2 Épisode 11 : Date de sortie, où voir et plus encore

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.