Komi Can't Communicate Staffel 3: Wird verlängert!  Veröffentlichungsdatum und Manga-Details

Une nouvelle saison réussie de Komi vient de s’achever. Les fans de manga et d’anime ont été à la fois heureux et malheureux de la sortie du dernier épisode le 23 juin 2022. Et maintenant, l’internet est rempli de questions sur le retour du show pour une nouvelle saison. Komi Can’t Communicate Season 3 va maintenant passer sous le radar des lanceurs pendant des mois. Voici donc une analyse détaillée de toutes les probabilités qui peuvent indiquer l’état de renouvellement du troisième flux.

Dans les sections suivantes, vous trouverez des détails sur le matériel source, des détails sur l’intrigue de Komi Can’t Communicate saison 3 et une comparaison entre le manga et l’anime. Sur cette base, le statut et la date de renouvellement de la troisième saison seront annoncés. Poursuivez donc votre lecture pour en savoir plus.

Komi ne peut pas communiquer la saison 3 : Renouvelée ou non ?

Le dernier épisode, Komi Can’t Communicate saison 2, épisode 12, a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 23 juin 2022. Comme dans la plupart des cas, il y a des mises à jour lors de la sortie d’une nouvelle saison. Mais cela n’a pas été le cas pour la saison 3 de Komi Can’t Communicate. Par conséquent, la saison n’a pas été renouvelée au moment où nous écrivons cet article. Mais les espoirs et les possibilités de renouvellement sont très grands. La prochaine section aborde ce point en détail.

Y aura-t-il une troisième saison ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, la deuxième saison, tout comme le pilote, a été une publication Netflix très populaire. La deuxième saison a reçu une note de 7,8 étoiles sur IMDb. En ce qui concerne MyAnimeList, la série a reçu une note de 8,2 étoiles. Environ un million de personnes ont déjà évalué la saison en juin 2022. Cela donne une idée du nombre de spectateurs de la série. En outre, KCC est une franchise assez importante.

Dès que le dernier épisode a été diffusé, une longue et fastidieuse discussion a eu lieu sur Reddit concernant la date de retour de la saison. D’après ce que nous savons à ce jour, le renouvellement de la saison 3 de KCC n’est pas une question de « si », mais de « quand ».

Komi Can’t Communicate saison 3 : y a-t-il suffisamment de matériel source ?

Komi Can’t Communicate part de zéro et est basée sur le manga du même nom. Le texte écrit par Tomohito Oda se déroule en 2016 et jusqu’à présent (juin 2022), le manga comptait 25 tomes de série. Et la série continue à recevoir de nouveaux chapitres chaque semaine. Ainsi, la deuxième saison de douze épisodes s’est terminée au chapitre 129 du manga. Et depuis la dernière mise à jour, 356 chapitres ont déjà été publiés dans le domaine public.

Cela signifie simplement qu’il reste plus qu’assez de matériel, non seulement pour une saison, mais aussi pour d’autres saisons à venir. La saison 3 de Komi Can’t Communicate commence au chapitre 130. Les fans qui ne veulent pas attendre le renouvellement et la production peuvent continuer à lire l’histoire à partir de là.

Que va-t-il se passer dans la saison 3 ?

Le titre du dernier épisode de la saison 2 de KCC était « Il n’y a qu’un an ». Le dernier épisode a commencé chez Tadano, où il pensait donner quelque chose à Tadano pour le jour blanc. Dans quelques jours, tous les élèves seraient désormais des élèves de deuxième année. C’était donc une journée amusante et chaleureuse à l’école. Najimi commença une série de combats de chewing-gums avec ses camarades de classe.

Il a également décidé d’éliminer Komi du jeu. La saison s’est terminée par la décision de Komi d’améliorer les choses avec Tadano au fil du temps. Komi ne peut pas communiquer La saison 3 fera ses débuts le premier jour de la deuxième année. Les choses vont certainement changer pour chacun des élèves. Je suis sûr que tous apparaîtront plus mûrs dans cette nouvelle saison. En accord avec l’intrigue du manga, la prochaine saison expérimentera davantage avec l’intrigue. Des histoires bizarres comme des soirées de rendez-vous, des soirées cinéma et des jeux en plein air feront partie de la prochaine saison. Tout cela se déroulera au fur et à mesure que Komi et Tadano se rapprocheront.

Komi ne peut pas communiquer sur la saison 3 : Date de sortie

Depuis la dernière mise à jour, il n’y a pas de date de sortie précise pour la saison. Ce n’est qu’après la prolongation que l’on peut supposer une date de première diffusion. Dans la dernière mise à jour également, la saison a été prolongée dans un délai de six mois. Ainsi, la saison 3 de Komi Can’t Communicate devrait être renouvelée dans quelques mois. Et à la fin de l’année, aux alentours de Noël 2022, la troisième saison pourrait être diffusée sur Netflix.

Komi Can’t Communicate saison 3 : sera renouvelée ! Date de sortie et détails du manga

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.