Komi kann Episode 8 nicht mitteilen: Erscheinungsdatum, Spoiler und wo zu sehen?

Komi Can’t Communicate L’épisode 8 dévoile les vacances d’été, après que les élèves ont passé leurs examens, et Osana invite tout le monde à une pool party. La mère de Komi lui rappelle d’y aller, car cela pourrait retarder les autres. Komi porte la robe que Tadano a choisie pour elle l’autre jour. Sa mère lui rappelle le maillot de bain et Komi refuse de le porter. Dans le dernier épisode de Komi Can’t Communicate, Komi arrive trente minutes avant les autres. Il se tient comme une statue et se demande pourquoi personne ne se présente alors que cinq minutes seulement se sont écoulées.

Komi devient nerveux, mais a de la chance quand Osana arrive au bout de dix minutes. Osana reconnaît qu’elle porte la robe que Tadano a choisie pour elle, et elles s’excusent de leur retard. Tadano félicite Komi et Osana lui demande de ne pas être abandonnée. Komi est prête à nouer des contacts, mais a peur de dire le premier mot. Agari arrive et leur demande de l’attendre, et Tadano pense à trois d’entre eux. Le reste de la classe arrive et Tadano se rend compte qu’Osana a invité toute la classe. Osana pense qu’il est l’ami d’enfance de tout le monde.

Osana révèle qu’elle a invité Agari et que le reste n’est pas de sa faute. Yamai a dit aux garçons qu’ils ne devaient pas oser flirter avec Komi, sinon elle les punirait. Le garçon aime nager, et Osana est allée quelque part avec Komi après avoir dit à Tadno qu’ils le verraient plus tard. Yamai a pensé qu’il était temps de voir le corps de Komi pendant que les filles enfilaient leur maillot de bain. Mais Komi voulait porter le maillot de l’école et Yamai a suggéré d’en acheter un nouveau. Les garçons se mettent en rang et vérifient l’état des filles lorsqu’elles vont dans l’eau.

Auparavant, sur Komi, l’épisode 7 ne peut pas communiquer.

Tadano était avec ces garçons et ils ont hoché la tête quand les filles sont passées. Les garçons commencent à évaluer les filles en fonction de leur beauté. Tadano se demande pourquoi ils la disent à chaque fois qu’ils voient des filles avec de gros seins. Komi arrive dans sa nouvelle tenue, tout le monde se lève et les garçons perdent le contrôle. Il se dirige vers Tadano, qui détourne le regard et couvre sa poitrine.

Les garçons ont donné 100 millions de points à Komi. Osana explique le jeu auquel ils vont jouer et ils commencent par un toboggan aquatique. Tout le monde joua à pierre-papier-ciseaux pour voir qui s’assemblait avec Komi. Mais Komi est allé avec Tadano pendant que les autres étaient occupés à jouer avec des pierres, du papier et des ciseaux. Ils glissent ensemble et Komi passe devant, mais ses cheveux frôlent le visage de Tadano. Komi voulait retourner à Tadano parce qu’elle avait remarqué que le toboggan aquatique était amusant.

Elle n’a jamais été dans un tel endroit de sa vie. Osana lance un autre défi pour voir qui peut retenir son souffle le plus longtemps dans l’eau. Le gagnant a droit à un jus d’orange, mais Komi a gagné depuis qu’ils sont partis et elle est restée. Komi savoure son jus et Osana parle du trampoline. Komi décide de le rejoindre, mais trébuche et tombe dans le sable. L’équipe médicale soigne sa blessure au genou.

Osana réalise que Komi n’entrera pas dans le bassin avec un bandage ; Tadano apporte à Komi un papier pour écrire sa réponse. Elle écrit et ils lisent que tout va bien et qu’ils peuvent continuer à jouer. Osana dit à tout le monde qu’ils allaient faire un défi dans la piscine. Elle se retire et réalise qu’il a gâché sa journée parce qu’elle ne peut pas s’amuser.

Komi ne peut pas communiquer la date de sortie de l’épisode 8.

Komi Can’t Communicate L’épisode 8 sera diffusé le 25 novembre 2021. Osana demande à l’équipe de s’amuser, car Komi pourrait penser que c’est de sa faute s’ils restent là. Plus tard, Tadano revient et s’assoit à côté de Komi en se demandant si sa blessure lui fait du mal. Plus tard, Komi se rend à la bibliothèque et constate que tous les regards sont tournés vers elle. Mais un enfant en pleurs s’est arrêté de pleurer après avoir vu sa beauté. Jetons un coup d’œil aux détails officiels de l’épisode 8 de Komi Can’t Communicate.

Komi ne peut pas communiquer l’épisode 8 en ligne – Détails du streaming

Vous pouvez regarder l’épisode 8 de Komi Can’t Communicate en ligne le jeudi à 12h00 JST sur Funimation et Netflix. Vous pouvez regarder l’épisode 8 de Komi ne peut pas communiquer en ligne sur les chaînes Netflix et Youtube dans d’autres pays. Rendez-vous au lancement de l’épisode 8 de Komi Can’t Communicate.

Komi ne peut pas communiquer l’épisode 8 : date de sortie, spoilers et où voir

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.