Komi-San Staffel 2 Folge 11: Veröffentlichungsdatum und -zeit, Vorschau

Après des mois d’attente, l’anime de Komi-san est enfin de retour avec sa prochaine saison, qui a commencé en fanfare, et les fans sont maintenant très impatients de découvrir le prochain épisode. Après avoir dit cela dans cet article, nous allons voir tout ce que vous devez savoir sur Komi-San Can’t Communicate Season 2 Episode 11, comme la date de sortie, le compte à rebours, le dub anglais et où vous pouvez regarder l’anime.

Pour les non-initiés, Komi-san Can’t Communicate (Komi-san wa, Comyushou desu), connu sous le nom de Komi-san, est actuellement l’un des mangas de romance les plus populaires. Les fans ont attendu l’adaptation en anime pendant des années et leurs prières ont finalement été entendues lorsque l’adaptation en anime a été officiellement annoncée en mai 2021. La série sera à nouveau animée par le studio OLM, connu pour son travail sur plusieurs séries d’animation Pokémon et leur récent succès « Odd Taxi ». Ayumu Watanabe revient en tant que réalisateur principal avec Kazuki Kawagoe comme réalisateur de la série. Deko Akao écrit le scénario de la série et Atsuko Nakajima dessine les personnages.

Komi-san Saison 2 Épisode 11 « Can’t Communicate » Date de sortie.

L’épisode 11 de la saison 2 de Komi-san devrait être diffusé le 15 juin 2022 à 12:00 JST au Japon. Netflix diffusera l’épisode en streaming le 6 juillet 2022. De plus, l’anime de 12 épisodes durera environ 3 mois. Cette saison de printemps verra la sortie de nombreux anime, nouveaux et anciens, et pour garder une trace de tous les nouveaux épisodes qui sortiront, nous avons créé un calendrier de sortie des anime. Ainsi, vous serez tenu au courant de la date de sortie du nouvel épisode.

Heure de départ

Pour un public international, le dernier épisode sera disponible à la date et à l’heure suivantes dans ces fuseaux horaires :

Heure du Pacifique : 8h (heure du Pacifique) Heure centrale : 10h CT Heure de l’Est : 11h EST Heure britannique : 16h BST Heure indienne : 21h IST Compte à rebours de la saison 2, épisode 11

Où peut-on regarder en ligne l’épisode 11 de la saison 2 de Komi-San Can’t Communicate ?

Si vous vivez actuellement au Japon, vous pouvez facilement regarder l’émission sur la chaîne de TV Tokyo. Si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas, vous pouvez streamer la série sur Netflix, où les nouveaux épisodes arrivent chaque mercredi, 3 semaines après la diffusion japonaise.

Dans un premier temps, les épisodes seront disponibles en version japonaise avec différents sous-titres, puis des versions anglaises et d’autres versions localisées seront bientôt ajoutées. C’est la première fois qu’un anime (avec Blue Period) est publié en épisodes hebdomadaires sur Netflix (en dehors de la version japonaise), et la plupart des séries exclusives ne sont publiées qu’après la fin de la diffusion nationale de l’ensemble de la série. .

Combien d’épisodes y aura-t-il dans la saison 2 de Komi-San ?

L’anime télévisé « Komi Can’t Communicate Season 2 » sera diffusé du 6 avril 2022 au 22 juin 2022, avec un total d’environ 12 épisodes. L’anime aura un nouvel épisode tous les mercredis à 12:00 JST, vous pouvez vérifier le calendrier que nous avons créé ci-dessus pour les dates exactes de sortie des épisodes.

Komi-San Season 2 English Dub Date de sortie

Comme Netflix diffuse la série en streaming dans le monde entier, la version anglaise de Komi-San saison 2 a déjà été confirmée et il reste à voir quand elle sera diffusée. Nous espérons que Netflix suivra sa méthode habituelle de publication du doublage anglais et de toutes les autres versions doublées dès que la série sera terminée. Nous pensons donc que le dub anglais de Komi-San Can’t Communicate sortira en mai 2022.

Komi Can’t Communicate est l’histoire mignonne d’un garçon nommé Todano qui fait la connaissance d’un nouveau camarade de classe nommé Komi. Lorsque Komi se présente à la classe, elle se met tellement en colère qu’elle finit par écrire son nom au tableau. La plupart de ses camarades de classe ne se demandent pas pourquoi elle a décidé d’écrire son nom au tableau parce que c’est si joli.

Todano reste avec Komi pendant le déjeuner et décide de communiquer avec elle. Dans une émouvante scène de « chat » sur le tableau blanc, Tadano apprend que Komi souffre d’un trouble de la communication. Komi n’est pas insaisissable, elle ne semble pas trouver le courage de parler et son attitude froide est un masque de la peur contre laquelle elle se bat. Malgré tout, son objectif est de se faire une centaine d’amis. Todano décide qu’il est le premier et décide de l’aider à devenir plus social et à atteindre son objectif. Sachant que le lycée qu’ils fréquentent sélectionne spécialement les élèves les plus « uniques », la tâche promet d’être difficile.

Komi-San Saison 2 Épisode 11 : Date et heure de sortie, Aperçu

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.