Mise à jour de Kung Fu Panda : Night of the Dragon : nos pandas géants et dragons maîtres du dragon préférés sont de retour avec Tonnerre et « NeBlade » ! Netflix va présenter en avant-première Kung Fu Panda : Dragon Knight. Il s’agit d’une nouvelle série de bande dessinée qui hérite des talents du héros de Poe et de son célèbre kung-fu. Mais cette fois, il a un nouveau compagnon, la Wandering Blade.

La série manga à venir est la troisième et neuvième émanation de la série originale de films Kung Fu Panda. Elle sera diffusée pour la première fois sur Netflix le 14 juillet 2022. Kung Fu Panda : Dragon Knight suivra à nouveau Po dans une nouvelle mission pour sauver le monde.

Le héros chinois autrefois honoré devra rencontrer un guerrier britannique du nom de Wandering Blade d’Angleterre pour retrouver sa dignité perdue et demander l’aide de Poe pour arrêter la fameuse belette. Les « instruments de musique » ne sont pas (seulement) des droits de frime. En fait, ils sont les pires criminels de l’histoire.

Basé sur les personnages d’Ethan Reiff et de Cyrus Boris, Jack Black revient dans Kung Fu Panda : Dragon Knight en tant que Po. Black est également producteur exécutif, aux côtés de Shout Nigogosian, Peter Hastings et Frank Chu.

Bande-annonce de Kung Fu Panda : Le Chevalier Dragon

Kung Fu Panda: Drachenritter

Dragon Night a l’air très excitant pour voir la résurrection historique du panda. Après avoir perdu son titre de maître dragon, Po est frustré et tente de trouver un moyen de se racheter. Et la vie ne t’en donne qu’un. Le clip de deux minutes et demie est plein d’action, de joie et d’une de ses anciennes répliques de Pones.

Son ancienne bande, les Furious Five, n’apparaît nulle part sur la photo, mais sa nouvelle relation avec Dragon Master, « en attente du titre » (comme le dit Po), et les Wandering Blade semblent prometteuses.

Ils forment un couple extraordinaire. Si Po est toujours joyeux et fluide, l’épée vagabonde est un héros qui ne vaut pas la peine de se concentrer uniquement sur cet objectif. Nous assistons également au retour de M. Ping, le père de Pos, qui aidera son fils de toutes les manières possibles à sauver la Chine de dangereux criminels. Je vous invite à regarder la bande-annonce. J’attends à nouveau avec impatience ce nouveau chapitre de Poe.

Kung Fu Panda : Dragon Night : la date de sortie a été confirmée. Cliquez ici pour découvrir qui est apparu en premier dans l’intrigue de Daily Investigation.

Kung Fu Panda : Dragon Night : date de sortie confirmée, cliquez pour la découvrir

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.