Contenu

  • 1 La fin de l’épisode 24 d’Attack on Titan expliquée : Armin a-t-il réussi à sauver Falco de Connie ?
    • 1.1 Attack on Titan épisode 24 : de quoi ont parlé Mikasa et Historia ?
    • 1.2 Attack on Titan épisode 24 : Les chasseurs tuent Yelena et Onyankopon ?

L’épisode 24 d’Attack on Titan, intitulé « Pride », nous a montré comment Armin et Gabi ont trouvé l’endroit où se trouvent Connie et Falco pour empêcher ce dernier d’être dévoré par la mère de Connie, transformée en Titan Up-Down par Zeke.

Nous avons également vu comment Levi et Hanji ont survécu pendant tout ce temps et comment Hanji s’est occupé de Levi pendant tout ce temps pour qu’il puisse survivre. Il s’est passé beaucoup de choses dans l’épisode 24, alors ne vous inquiétez pas ; nous vous couvrons. Nous allons expliquer en détail tout ce qui s’est passé dans l’épisode 24 de l’ Attaque du Titan « Fierté ».

L’épisode 24 de l’Attaque sur Titan commence par montrer comment Levi avait réussi à survivre après son coup dévastateur après son combat contre la bête Titan.

raccrocher et Levi Ils rencontrent ensuite Pieck et Theo Magath et décident qu’ils doivent s’unir, car ils veulent tous que Zeke Yeager soit mort.

Hanji sauve la vie de Levi (Via Funimation)

La fin de l’épisode 24 d’Attack on Titan expliquée : Armin a-t-il réussi à sauver Falco de Connie ?

Oui, c’est ça ! Armin a réussi à sauver Armin de Connie. Le plan initial de Connie était de conquérir la ville de Falco Ragako, où Zeke l’avait transformée en ville de Titan auparavant.

Bien que Connie ait hésité à tuer Falco et à le donner en pâture au Titan Up-Down pour que sa mère puisse redevenir un être humain normal, elle craignait que Falco ne devienne le Titan de la mâchoire dont elle venait d’hériter s’il utilisait la force. Contre lui.

De plus, Connie n’était pas sûre de devoir faire de même en raison du temps qu’elle avait passé avec Falco jusqu’à présent ; il comprenait que Falco était un bon gars et il faisait confiance à Connie.

Attack on Titan épisode 24 : Connie et Falco rencontrent la mère de Connie, transformée en titan par Zeke (via Funimation).

Puis, alors qu’ils atteignent la ville de Ragako, Falco demande à Connie ce qu’est la ville de Ragako. Connie est surprise de voir que Falco connaît le nom de la ville et lui demande comment il le sait. Falco répond qu’il a entendu Connie en parler pendant son sommeil. Connie dit oui, c’est la ville, et il veut lui montrer quelque chose, et il ouvre le couvercle qui révèle leur mère, le Titan Up-Down.

Lorsque Falco voit ce titan, il se méfie de Connie et lui demande pourquoi elle l’a acheté ici si elle a l’intention de le donner à manger au titan. ce à quoi Connie répond non ! il n’en a pas l’intention. Il veut que tu l’aides à brosser les dents du Titan Up-Down.

Mais Armin et Gabi arrivent à ce moment précis et il crie à Falco de ne pas s’approcher de Connie, car il a l’intention de le tuer. Conny sort alors son épée et avertit Armin et Gabi de garder leurs distances et de se rapprocher ; Connie va tuer Falco.

Armin propose alors de se sacrifier pendant qu’il exerce les pouvoirs de Collasal Titan. Si elle se sacrifie, la mère de Connie redeviendra humaine. Connie, qui voit Armin se sacrifier, finit par changer d’avis, quitte Falco et sauve Armin d’être dévoré par le Titan.

Nous voyons Gabi et Falco pleurer. Connie et Armin se disputent ; Connie dit à quel point il est devenu cruel. Sa mère voulait qu’il soit un bon soldat pour sauver des innocents, mais aujourd’hui, il a essayé de tuer un garçon et un de ses amis. Armin dit aussi qu’il ne pourrait jamais devenir le remplaçant du commandant Erwin.

Ils décident finalement que trop c’est trop ; ils doivent prendre position et sauver d’autres personnes dans le monde entier qui souffrent et meurent, et ils doivent arrêter cela. Armin et Connie finissent donc par se mettre d’accord et décident d’aider tous ceux qui en ont besoin.

Attack on Titan épisode 24 – Mikasa apprend l’histoire – via Funimation

Attack on Titan épisode 24 : De quoi ont parlé Mikasa et Historia ?

ma maison Elle rend visite à Historia au centre médical, car elle pense que c’est Historia qui a enlevé son écharpe. Historia révèle qu’elle avait gardé l’écharpe pour la rapprocher de Mikasa, et révèle qu’il y a un éclat de tonnerre dans son ventre qui ne peut pas être retiré, et qu’elle va bientôt mourir sans avoir vu le monde libre qu’Eren Yeager est en train de construire.

Historia révèle également qu’il a eu auparavant une brève conversation avec Eren au sujet de Mikasa, où Eren voulait jeter l’écharpe de Mikasa.

Une fois que Mikasa a récupéré son écharpe, et pour la dernière fois, Historia raconte à ma maison qu’elle ne regrette rien. C’est grâce à Mikasa qu’il est devenu soldat et qu’il est son modèle.

Attack on Titan épisode 24 – Mikasa connaît l’histoire – via Funimation

Attack on Titan épisode 24 : Les chasseurs tuent Yelena et Onyankopon ?

Noel Chasseur Il ne peut pas tuer Yelena et Onyankopon. Comme Mikasa, Jean avait déjà un plan avec Levi Hanji, Pieck, Theo Magath, Armin, Gabi, Connie, Falco u Annie pour les sauver.

Lorsque Floch a fait un discours devant les Yeagerists et a parlé de Yelena et Onyankopon comme étant les traîtres, il a dit qu’il donnerait l’exemple en les tuant tous les deux devant les Yeagerists.

Mais Jean et Mikasa avaient d’autres plans, car ils avaient préparé une fuite parfaite pour sauver d’abord Yelena et Onyankopon. Jean donnera un signal en tirant quatre coups de feu, et pendant ce temps, Pieck se faufilera par derrière sur Cart Titan et prendra Jean, Yelena et Onyankopon à la bouche et s’enfuira en courant, touchant Theo Magath, Levi et Hanji.

Hanji et Levi se sont tournés vers Pieck et Theo Magath pour s’unir dans Attack on Titan épisode 24 – Via Funimation.

D’autre part, Mikasa, Armin, Annie, Gabi et Falco rencontreront Reiner, car ils ont également besoin de son aide pour le combat eren yager .

Le plan a fonctionné comme prévu et ils ont réussi à sauver à la fois Yelena et Onyankopon et à les amener à Levi, Theo Magath et Hanji.

Lorsque Onyankopon demande quand il a fait cela, Jean se détache des Yeagerists et s’allie à Marley. dit Jean hier, ne pouvant plus tenir les oreilles, car les cendres calcinées des morts ne lui auraient jamais pardonné s’il s’était assuré une position auprès des Yeagerists et n’avait rien fait contre eux. eren yager .

Finalement, Mikasa, Armin, Connie, Annie, Gabi et Falco trouvent Reiner, le réveillent et lui disent de se préparer, car ils doivent maintenant sauver le monde. .

C’est tout pour le moment, restez à l’écoute de MediaScrolls pour plus de détails Attaque sur les Titans épisode 25

La fin de l’épisode 24 d’Attack on Titan expliquée : Armin a-t-il réussi à sauver Falco de Connie ?

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.