Die Frucht der Evolution - Bevor ich mich versah, hatte mein Leben es geschafft Episode 10 Erscheinungsdatum, nächste Episode

La série japonaise de light novel « The Fruit of Evolution : Before I knew, my life had made it », écrite par Miku et illustrée par U35, s’appelle également Shinka no Mi : Shiranai Uchi ni Kachigumi Jinsei. Shsetsuka ni Nar, un site d’édition de livres généré par les utilisateurs, a commencé à sérialiser en janvier 2014. Futabasha l’a ensuite racheté et a publié onze volumes sous la bannière de Monster Bunko depuis septembre 2014. Depuis septembre 2017, la publication numérique de Futabasha, Web Comic Action, sérialise une adaptation de manga dont l’art est signé Sorano. Cinq volumes de tanks ont été utilisés pour tout stocker. Hotline diffusera une adaptation de la série télévisée animée en octobre 2021.

Date de sortie de l’épisode 10 de The Fruit of Evolution

La date de sortie de l’épisode 10 de The Fruit of Evolution est le dimanche 6 décembre 2021. Vous pouvez également regarder The Fruit of Evolution – avant que je ne m’en rende compte, ma vie était finie. Article mis à jour lorsque la date de publication a été modifiée.

Le fruit de l’évolution – Avant que je m’en rende compte, ma vie était finie Épisode 10 Date de publication

Le fruit de l’évolution : avant que je ne m’en rende compte, ma vie l’avait. L’épisode 10 est diffusé à 17:00 JST. Chaque semaine, chaque dimanche.

Le fruit de l’évolution : avant que je ne m’en rende compte, ma vie l’avait fait Première date de diffusion

Le fruit de l’évolution : Avant que je ne m’en rende compte, ma vie l’avait fait Première date de diffusion : 4 octobre 2021.

Genres

Aventure, Comédie, Fantastique, Isekai, Romance

Où puis-je voir Le fruit de l’évolution : Avant même que je m’en rende compte, ma vie était finie ? Bientôt ‘The Fruit of Evolution : Avant que je sache, Ma vie s’est arrêtée épisode 10″ sera disponible sur Chrunchyroll et Bilibili. VRV pourra être visionné dans d’autres pays via Chrunchyroll si vous vous trouvez au Royaume-Uni ou ailleurs.

Combien d’épisodes y aura-t-il ?

Il est annoncé que la série « The Fruit of Evolution : Before I knew, my life was over » aura un total de 12 épisodes et sera diffusée à partir du 4 octobre 2021. Chaque lundi de la semaine, à 22 heures, un nouvel épisode sera diffusé. M. JST.

En savoir plus sur The Fruit of Evolution : avant que je ne m’en rende compte, ma vie était finie.

En conséquence, ses collègues le regardent de haut parce qu’il est en surpoids, qu’il aspire et qu’il est toujours enfermé dans sa chambre. Pour cette raison, Hiiragi ne s’est pas fait beaucoup d’amis et sa malchance n’a fait qu’empirer. Un jour, ses camarades de classe ont disparu et il s’est retrouvé seul dans un nouvel environnement étrange, poursuivi par un gorille séduisant nommé Saria. Lorsqu’ils ont tous deux mangé un fruit appelé « Legendary Fruit of Evolution », leur vie a changé pour toujours. Ils se sont tous deux transformés et ont révélé leur nouvelle apparence, inhabituelle pour eux puisqu’ils avaient été ignorés auparavant.

Avant ces événements, beaucoup avaient entendu parler de Dieu, qui leur avait dit de se préparer à quitter ce monde pour aller dans un nouvel univers. Dans ce nouvel univers, tu as des attributs, des niveaux et des compétences, exactement comme dans un jeu vidéo. Dieu commence à se préparer à emmener les gens sur une nouvelle planète. Pour ce faire, les élèves se divisent en groupes et effectuent le rituel d’invocation du héros en attendant d’être téléportés. Seiichi était le seul membre du gang que personne ne voulait accueillir, car ils le détestaient.

Pour se rendre à un nouvel endroit, Seichi a utilisé le « Fruit de l’évolution » et y a rencontré la femelle gorille. Cette aventure commence après avoir mangé le fruit sans se rendre compte qu’il se transformait. Cette histoire décrit la vie de Seiichi, un jeune homme qui a été humilié et harcelé dans sa jeunesse. Malgré tous ses efforts, elle n’a pas pu trouver de travail parce que personne ne l’aimait. Seiichi a pu s’adapter à son nouvel environnement grâce à son expérience de l’horreur et à son amitié avec Saria. Après avoir appris la vérité sur le fruit de l’évolution, la vie de Seiichi a changé pour toujours.

Pendentif

Le fruit de l’évolution – Avant que je ne m’en rende compte, ma vie l’avait fait Episode 10 Date de parution, épisode suivant

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.