Die Frucht der Evolution - Bevor ich mich versah, hatte mein Leben es geschafft Episode 9 Spoiler, Erscheinungsdatum, Anime online ansehen

Dans The Fruit of Evolution : Before I Know It, My Life Had It Made Episode 9, nous voyons un grand gaillard qui aime sa vie après avoir mangé un fruit divin. La vie de Seiichi a changé après qu’il a consommé un fruit de l’évolution qui a fait de lui un grand homme. Il est maintenant amoureux de deux femmes, Gremm et Saria, qui ont accepté de le partager. Du dernier épisode de The Fruit of Evolution : My Life Had It Before I Know It In Made, Seiichi a remporté la Coupe royale avec un adorable âne nommé Lulune, qui est devenu une magnifique jeune fille.

Comme il a déjà deux autres filles dans sa vie, il se demande ce qui se passe maintenant qu’il a aussi Lulu. Il se demande si c’est la vie dans un autre monde. Gremm et Saria voient que Lulu est nue lorsqu’ils entrent dans la pièce où elle se transforme. Lorsqu’ils regardent Seiichi avec une fille nue devant eux, ils sont déconcertés par ce qui se passe. Gremm demande à Seiichi ce qu’il fait avec son poing, et Seiichi réalise qu’elle a mal compris ce qu’ils essayaient de faire. Seiichi se fait complètement tabasser par les deux. Seiichi admet que Lulu est son âne et qu’elle s’est récemment transformée en être humain.

Gremm pense que l’affirmation de Seiichi selon laquelle un âne est devenu un être humain après avoir mangé un fruit de l’évolution est fausse. Ses excuses n’étaient pas assez bonnes et on lui a demandé d’en trouver une meilleure. Le gorille Aria comprend que Seiichi dit la vérité ; Gremm part du principe que Saria soutient Seiichi, mais Saria se transforme en gorille et dit à Gremm de voir. Après avoir mangé le fruit de l’évolution, elle révèle qu’elle était un monstre avant de devenir un être humain.

Le fruit de l’évolution – Avant que je ne m’en rende compte, ma vie l’avait fait Episode 8 Résumé

Gremm est convaincu, mais demande tout de même à Lulu de se joindre à elle, car elle a des réserves. Gremm donne de nouveaux vêtements à Lulu et Seiichi est heureux de voir qu’ils prennent soin l’un de l’autre. Alors que Lulu portait la robe de Seiichi, Seiichi remercie Gremm de lui avoir offert de nouveaux vêtements. En présence de Lorana, la jeune fille aux cheveux verts se demande si Lorna aura le courage de faire face à quelqu’un d’autre. Claudia Asterio, la Valkyrie aux cheveux verts, révèle son identité. Il est clair qu’en insistant sur le fait qu’il s’agit de Hiiragi Seiichi, il s’adresse à la mauvaise personne.

Elle lie sa main avec des sorts et annonce qu’elle a été appelée pour accompagner Seiichi. Plus tard, Seiichi découvre qu’elle l’a poussé à faire semblant d’aimer ses mains et les menottes qu’elle utilise pour les épeler. Lorna l’encourage à venir avec eux, car c’est la fin de ses méfaits. Les trois s’inquiètent pour Seiichi, qui les suit. La troisième division du capitaine de l’armée du Seigneur Démon, Leia Falzar, est tombée sur des démons de haut rang dans la région de l’Armée des Ténèbres.

Zoula, le deuxième capitaine, dit à Falzar de commencer la partie parce qu’il s’ennuie. Le capitaine Xellos dit à Zoula de ne pas déranger les autres. Qu’est-ce que Jade Raven, un officier disciplinaire de la section criminelle, a à dire à Zoula ? Comme Falzar est arrivé en retard pour une mission importante, Urus lui demande ce qu’il pensait. Falzar lui rappelle que Lutia n’est pas encore arrivée et Liaretta confirme les dires d’Urus. Lutia, la fille du prince des démons, arrive et la rencontre commence.

Spoilers pour The Fruit of Evolution épisode 9

Il n’y a pas encore de spoilers pour The Fruit of Evolution épisode 9. Marquez notre site pour pouvoir relire cet article plus tard, lorsqu’il sera mis à jour.

Date de sortie de l’épisode 9 de The Fruit of Evolution

La date de sortie de l’épisode 9 de The Fruit of Evolution est le dimanche 29 novembre 2021. Vous pouvez également regarder The Fruit of Evolution : Avant que je ne m’en rende compte, ma vie était finie. Mettez un signet sur notre site pour pouvoir revenir facilement et lire un article mis à jour si la date de publication a changé. L’épisode 9 sera diffusé à 17h00 JST. Chaque semaine, tous les dimanches.

Où puis-je voir le fruit de l’évolution : Avant même que je m’en rende compte, ma vie était terminée ?

Bientôt ‘The Fruit of Evolution : Before I knew, My Life Had It Made Episode 9″ sera disponible sur Chrunchyroll et Bilibili. VRV pourra être visionné dans d’autres pays via Chrunchyroll si vous vous trouvez au Royaume-Uni ou ailleurs.

Combien d’épisodes y aura-t-il ?

Il est annoncé que la série « The Fruit of Evolution : Before I knew, my life was over » aura un total de 12 épisodes et sera diffusée à partir du 4 octobre 2021. Chaque jour de la semaine, le lundi à 22 heures JST.

En savoir plus sur The Fruit of Evolution : Avant même de le savoir, ma vie était finie.

C’est pour cette raison que ses pairs le méprisent parce qu’il est en surpoids, qu’il sent mauvais et qu’il est toujours enfermé dans sa chambre. Pour cette raison, Hiiragi ne s’est pas fait beaucoup d’amis et sa malchance n’a fait qu’empirer. Un jour, ses camarades de classe ont disparu et il s’est retrouvé seul dans un nouvel environnement étrange, poursuivi par un gorille séduisant nommé Saria. Lorsqu’ils ont tous deux mangé un fruit appelé « Legendary Fruit of Evolution », leur vie a changé pour toujours. Ils se sont tous deux transformés et ont révélé leur nouvelle apparence, inhabituelle pour eux puisqu’ils avaient été ignorés auparavant.

Avant ces événements, beaucoup avaient entendu parler de Dieu, qui leur avait dit de se préparer à quitter ce monde pour un nouvel univers. Dans ce nouvel univers, tu as des attributs, des niveaux et des compétences, exactement comme dans un jeu vidéo. Dieu commence à se préparer à emmener les gens sur une nouvelle planète. Pour ce faire, les élèves se divisent en groupes et effectuent le rituel d’invocation du héros en attendant d’être téléportés. Seiichi était le seul membre du gang que personne ne voulait accueillir, car ils le détestaient.

Pour se rendre à un nouvel endroit, Seichi a utilisé le « Fruit de l’évolution » et y a rencontré le gorille femelle. Cette aventure commence après avoir mangé le fruit sans se rendre compte qu’il se transformait. Cette histoire décrit la vie de Seiichi, un jeune homme qui a été humilié et harcelé dans sa jeunesse. Malgré tous ses efforts, elle n’a pas pu trouver de travail parce que personne ne l’aimait. Seiichi a pu s’adapter à son nouvel environnement grâce à son expérience de l’horreur et à son amitié avec Saria. Après avoir appris la vérité sur le fruit de l’évolution, la vie de Seiichi a changé pour toujours.

Pendentif

Le fruit de l’évolution – Avant que je ne m’en rende compte, ma vie l’avait fait Épisode 9 Spoiler, Date de sortie, Regarder l’anime en ligne

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.