My Hero Academia Staffel 6 Folge 1 feiert Premiere beim Hero FES Event

J’ai de bonnes nouvelles pour tous les fans de My Hero Academia. Le premier épisode de la saison 6 sera diffusé pendant l’événement Hero FES. My Hero Academia est l’une des séries animées les plus populaires au monde. L’anime, qui en est actuellement à sa cinquième saison, a été inspiré par la série manga du même nom de Kōhei Horikoshi.

Selon certaines informations, la diffusion de la sixième saison de My Hero Academia est prévue pour l’automne 2022 (entre septembre et novembre). La première est encore dans de nombreux mois, et pour susciter l’intérêt, My Hero Academia saison 6, épisode 1, sera présenté en avant-première lors d’un événement Hero Fest le 24 juillet.

Les candidats pourront-ils voir le premier épisode de la saison 6 ?

Il a été rapporté que le Studio Bones travaille dur sur la sixième saison de My Hero Academia, l’anime devant revenir à l’automne. Bien entendu, de nombreux fans attendent avec impatience la sixième saison, et les gens de Studio Bones le savent. En conséquence, un nouveau rapport indique que certains fans chanceux pourront voir la saison 6 plus tôt. En effet, ils pourront regarder le premier épisode de la saison 6 dans le cadre de l’événement. Selon My Hero Academia, « Hero Fes » devrait avoir lieu fin juillet. Après un rapide coup d’œil, l’anime a confirmé que l’événement aurait lieu fin juillet.

Par conséquent, la première de la sixième saison ne sera disponible qu’en juillet. Des images peuvent toujours apparaître en ligne, mais « Hero Fes » a l’intention de garder cette première exclusivement pour les participants à l’événement. My Hero Academia ne présentera pas seulement sa sixième saison, mais amènera également la plupart de ses acteurs principaux à l’événement pour des débats. Certains acteurs feront même des lectures de scénarios en direct pour les participants, alors attendez-vous à quelque chose de plus amusant.

Date de sortie de la saison 6 de My Hero Academia

Cette nouvelle saison de My Hero Academia sera diffusée à l’automne 2022. L’annonce de la nouvelle saison a été faite lors de l’événement Jump Festa en décembre, qui présente et célèbre les mangas et les animes. En plus de l’événement Jump Festa, dont la date de sortie exacte n’a pas été précisée, la couverture du magazine Weekly Shonen Jump contenait également My Hero Academia avec des détails plus précis pour une sortie en octobre 2022.

L’épisode 1 de la saison 6 de My Hero Academia est présenté en avant-première lors de l’événement Hero FES

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.