Eves Kräfte sind in Visual Prison Episode 9 außer Kontrolle geraten

Visual Prison épisode 9 dévoile la première chanson de Yuki, mais Gil pense que la chanson n’est pas parfaite. Yuki commence à enregistrer une nouvelle chanson en studio et Gil l’écoute avec Eve et Robin tout en aidant Yuki. Gil conseille à Yuki de s’adapter à la musique et de ne pas la retravailler, mais il est impressionné par le fait que Yuki fait de son mieux. Visual Prison révèle le secret de différents groupes de vampires. Dans le dernier épisode de Visual Prison, Gil demande à Robin ce qu’il pense qu’ils recodent, et Robin l’explique. Yuki a décidé de continuer jusqu’à ce qu’il soit fatigué, car ils allaient décider quelle version était la meilleure.

Après l’entraînement, Yuki et Robin sont allés prendre une douche et ont parlé de Gil. Robin se rend compte que les méthodes d’entraînement de Gil sont comme une punition. Mais quand ils sont entrés de l’autre côté, ils ont été accueillis par Dimitri et Hyde, qui ont réalisé qu’ils étaient aussi venus pour enregistrer. Yuki est heureuse que Dimitri et Hyde soient d’Eclipse et a décidé de s’amuser ensemble. Eve et Gil ont parlé de tourner sur une chaîne où ils se sentent comme des célébrités. Eve est contente d’avoir visité un hôtel pour vampires et qu’ils n’aient pas eu à se déguiser en humains.

Les deux hommes rencontrent une dame qui a perdu son chapeau et le lui donnent. La dame reconnaît qu’Eve et Gil font partie du groupe de vampires d’Oz. Eve reconnaît cette dame et réalise qu’elle fait partie de Lost + Eden. À la piscine, Saga et les membres de Lost + Edens. Ils sont tous deux choqués et se demandent comment ils ont su qu’ils étaient tous là ou que cela pourrait être une coïncidence. Dans le salon de l’hôtel, Gil confronte Dimitri et Hyde. Il se demande pourquoi ils sont là eux aussi.

Précédemment dans Visual Prison épisode 8

Hyde révèle qu’ils viennent chaque année dans cet hôtel pour enregistrer de nouvelles chansons. Gil réalise qu’il est à la retraite depuis longtemps et qu’il n’a jamais remarqué qu’ils venaient dans le même hôtel. Dimitri parle de la Visual Prison de cette année et de la manière dont ils vont réaliser une grande performance. Robin et Yuki se retrouvent pour le dîner et Yuki se réjouit de manger son plat préféré. Gil pense qu’Eclipse devrait partir quand ils auront fini d’enregistrer.

Mais Hyde révèle que David est en vacances et qu’ils ne peuvent pas partir parce qu’ils ont payé pour rester plus longtemps après avoir terminé l’enregistrement. Robin aime jouer avec des gars de l’autre côté, mais tous les vampires du groupe rival ont décidé de partager le même hôtel parce qu’ils ne veulent pas gâcher leurs vacances. Hyde pense que c’est le destin qui les a réunis, et Dimitri pense que cela pourrait être l’œuvre de Dieu ou du diable. La pluie commence à tomber en un éclair. Les équipes sont déçues parce que cela affecte l’électricité et que le courant est coupé.

Yuki remarque quelque chose chez Eve, qui se transforme en sa forme de vampire maléfique. Elle dit aux garçons que c’est une bonne journée et leur montre ses dents de vampire. Dimitri et Hyde se demandent pourquoi ils doivent en passer par là, et Eve demande à tout le monde de participer. Elle transforme les fleurs en lumières et Yuki se rend compte que c’est ce qui se passe tout le temps quand Eve fait face à l’obscurité. Eve appelle tout le monde à sortir et les conduit dans le salon grâce à ses pouvoirs. Robin et Saga se demandent ce qui se passe. Saga comprend qu’ils sont en danger et demande aux autres garçons de quitter la pièce, car ils ne peuvent pas contrôler Eve.

Date de sortie de Visual Prison épisode 9

Visual Prison épisode 9 sort le 4 décembre 2021. Eve se met en colère lorsqu’il l’appelle par le mot « B » et le punit. Eve rappelle à Saga de ne pas insulter une dame. Saga réalise que l’attaque d’Eve ne lui a rien fait et se demande pourquoi tout le monde le regarde ainsi. Ils remarquent que des oreilles d’animaux lui ont poussé sur la tête. Eve révèle qu’elle est Chamelline Chaddlon Princess Vampire. Jetons un coup d’œil aux détails officiels de Visual Prison épisode 9.

Regardez Visual Prison Episode 9 en ligne – Détails du streaming

Vous pouvez regarder Visual Prison épisode 9 en ligne sur ANIPLUS et Funimation le vendredi à 12:00 JST. Vous pouvez regarder Visual Prison épisode 9 en ligne sur Wakanim (FR), ANIPLUS Asia et Wakanim (DE). Yuki et Gil ont réussi à aider Eve à retrouver sa forme de vampire du côté sécurisé. Guil a révélé le passé de princesse vampire d’Eve. Rendez-vous à la sortie de l’épisode 9 de Visual Prison.

Les pouvoirs d’Eve sont hors de contrôle dans Visual Prison épisode 9

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.