Mieruko Chan Episode 9: Erscheinungsdatum, Spoiler und wo man es sehen kann

L’épisode 9 de Mieruko Chan révèle la rivalité entre Yulia et Miko alors qu’elles rencontrent d’innombrables esprits maléfiques. Après avoir réussi l’épreuve du donjon, Miko et Kyosuke se rendent au magasin pour acheter des vêtements pour leur mère. La vendeuse remarque qu’ils n’arrivent pas à se décider et leur montre la cabine d’essayage. Miko réalise qu’elle ne peut pas essayer un cadeau pour sa mère, mais Kyosuke lui dit de le faire puisqu’ils ont la même taille. Dans le dernier épisode de Mieruko Chan, la vendeuse pense que Kyosuke se comporte comme un gentil petit ami.

Le fantôme est également entré dans la cabine d’essayage et a copié tout ce que Miko faisait. Miko n’y prêta pas attention et entendit son frère parler à la vendeuse. Elle vit le reflet du fantôme dans le miroir lorsqu’elle se retourna et réalisa qu’elle n’était pas seule. Le fantôme félicita Miko et lui dit qu’elle était très belle. Kyosuke s’inquiète de savoir pourquoi Miko met autant de temps à venir. L’esprit lui dit qu’il a trouvé quelque chose qui va avec sa robe. Kyosuke ouvre le rideau et félicite Miko, mais il ne peut pas voir le fantôme.

La vendeuse félicite également Miko, mais ils peuvent voir un fantôme près d’eux. Miko dit à la vendeuse qu’elle prendrait cette robe et la vendeuse pense qu’elle plairait à la mère de Miko. Elle a décidé de ne plus porter cette robe parce que le fantôme derrière elle la dérangeait. La dame lui a dit qu’elle pouvait le faire tant qu’elle payait. Elle se demande si Miko a décidé de porter cette robe, car Kysosuke a dit qu’elle était magnifique. Ils ont payé pour cette robe et Kasuga se demande pourquoi Miko a fait cela. Kyosuke demande quel est le cadeau pour sa mère.

Auparavant sur Mieruko Chan épisode 8

Miko et Kyosuke arrivent dans un autre magasin et Miko voit les tasses du couple. Tous deux rentrent chez eux après avoir acheté tout ce qu’ils voulaient. Kyosuke s’endort dans le train et Miko est heureux de trouver un cadeau pour sa mère. Dans le train, Miko voit un fantôme meurtrier s’approcher d’eux avec une hache géante. Le tueur fantôme remarque que Miko la regarde et se demande si les autres personnes peuvent la voir. Mais dans le train, chacun s’occupe de ses propres affaires. Seule Miko regarde le fantôme de l’assassin et détourne le regard, comme si rien ne s’était passé.

L’assassin fantôme a essayé de transpercer les gens, mais sa hache n’a eu aucun effet. La hache a traversé le corps d’un autre homme et il ne lui est rien arrivé. Le type n’a même pas senti quelque chose, car la hache est invisible comme le fantôme. Miko se demande ce que fait cet esprit meurtrier et l’entend dire qu’il a attaqué la mauvaise personne. Elle se rend compte que ce type va essayer d’attaquer tout le monde et se demande ce qui va se passer lorsqu’il la rattrapera. Il a essayé de vaincre cinq types, mais rien ne s’est passé et Miko l’a entendu dire qu’il n’avait pas la bonne personne.

Miko essaie de réveiller Kyosuke parce qu’elle pense que l’esprit meurtrier pourrait les couper, elle ou Kyosuke, s’ils sont sa cible. Ils ont été sauvés, mais le type qui a reçu l’appel et l’esprit meurtrier ont pensé que le type qui a répondu à l’appel était leur cible. Il s’est approché de lui et a essayé de le couper à plusieurs reprises, mais rien ne s’est passé. Mais il décide d’abandonner, pensant qu’il n’y a pas de cible dans le train. Il y retourne pour s’assurer qu’il va bien, et Miko se demande quand ils vont rentrer chez eux.

Date de parution de Mieruko Chan épisode 9

L’épisode 9 de Mieruko Chan sort le 28 novembre 2021. L’esprit meurtrier reçoit un signal et Miko remarque que de la fumée sort de la bouche de la dame assise à côté de lui. Il a coupé cette femme et a absorbé l’esprit en elle. Mais cette dame est toujours vivante et Miko a vu l’esprit meurtrier mettre l’esprit qu’il avait capturé dans une poche. Miko découvre qu’elle n’est pas la cible lorsqu’il la coupe. Regardons les détails officiels de l’épisode 9.1 de Mieruko Chan.

Mieruko Chan épisode 9 en ligne – Détails du streaming

Vous pouvez regarder Mieruko Chan épisode 9 en ligne sur Crunchyroll & Funimation le dimanche à 22:00 JTS. Les fans d’anime d’autres pays peuvent regarder Mieruko-Chan épisode 9 en ligne sur Wakanim (DE) et Wakanim (FR). Les deux jeunes hommes rentrent chez eux et offrent des cadeaux à leurs parents. Le lendemain, Miko sort avec Hanna, mais elle voit toujours plusieurs mauvais esprits. Rendez-vous à la sortie de l’épisode 9 de Mieruko Chan.

Mieruko Chan épisode 9 : date de sortie, spoilers et où le voir

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.