Mon petit poney – mets ta marque C’est une série télévisée animée en 3D. Il s’agit d’un suivi pour faire de votre marque quelque chose de spécial. William Lau a été créée par Gillian Bellow pour la télévision et produite par Court Lane. William Lau est le directeur exécutif et joue Jenna Warren, AJ Bridel, Maitreyi Ramaklishnan, Anna Sani et JJ Gerber. Le spectacle est produit par Netflix, Entertainment One (également connu sous le nom de EOne), Boulder Media et Canada Atomic Cartoons, ces deux derniers fournissant des animations.

My Little Pony – Laissez votre empreinte dans la prochaine série télévisée. Les huit premiers épisodes seront diffusés en streaming sur Netflix le 26 septembre 2022. L’intrigue suit l’événement MakeYourMark. Présentée par Atomic Cartoons. Il y a actuellement 23 épisodes d’une durée de 22 minutes chacun.

My Little Pony : Marque-toi – mise à jour de la date de sortie, etc.

Histoire Hasbro aurait participé à la conférence de licence en ligne de la Russie le 17 septembre 2020, avec une spéciale de 44 minutes pour la première fois au printemps 2022, suivie du lancement d’une série télévisée G5 d’un an à l’automne. . L’année et la saison. Deux d’entre elles seront diffusées l’année prochaine.

Mein kleines Pony

Le 2 février 2021, The Motley Fool a publié un article intitulé My Little Pony Gets a TV Series. Cela permet un examen supplémentaire du programme après la réunion sur la licence.

Le 24 février 2021, ETOnline a publié un article indiquant que le spectacle d’animation serait lancé sur Netflix et aurait lieu après le film. Le 25 février 2021, Hasbro a organisé une réunion d’investisseurs et a indiqué que la future série serait diffusée sur ordinateur.

Une confirmation supplémentaire de la date de sortie de la part de la salle de rédaction d’Hasbro a confirmé que la série serait présentée pour la première fois en 2022.

Le 17 mars 2021, Court Lane a tweeté qu’il était le grand producteur de la série à venir. Le 7 mai 2021, la feuille de travail du CG Designer a été envoyée à la série Atomic Cartoons pour confirmer l’étude des dessins animés. Une série de dessins animés a repris le 17 septembre 2021.

Le 14 octobre 2021, Atomic Cartoons a publié, avec sa société mère, un PDF du prochain spectacle dont la première a lieu actuellement. My Little Pony a été tourné en 23 épisodes de 22 minutes et 4 épisodes spéciaux de 44 minutes. Le titre de la série a été annoncé le 17 février 2022.

Mise à jour de la date de publication, etc.

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.