Mushoku Tensei Jobless Reincarnation Staffel 2: Lecks, Erscheinungsdatum, Handlung,

Isekai est devenu, sur une longue période, un type de personnage d’anime inévitablement connu. Les spectateurs d’anime sont friands d’histoires de personnes qui commencent une nouvelle vie au pays des rêves après avoir vu des séries comme Konosuba, Re:Zero et Sword Art Online. Quelle que soit la force d’un anime, seule la saison 2 de Mushoku Tensei Jobless Reincarnation est autant appréciée.

Ce que nous savons jusqu’à présent de la saison 2 de Jobless Reincarnation

Sur une longue période, l’Isekai est devenu un type de personnage inévitablement familier dans l’anime. Des séries comme « Konosuba », « Re:Zero » et « Sword Art Online » ont convaincu les fans d’anime qui préfèrent désormais les histoires de personnes qui commencent une nouvelle vie dans un royaume onirique de leur propre invention. Seul « Mushoku Tensei : Reincarnation of the Jobless » est perçu aussi profondément que ces anime semblent l’être. « Reincarnation Without a Job » (créé par Rifujin na Magonote) est l’un des romans en ligne les plus captivants d’Isekai, selon Anime News Network. Lorsque le héros meurt et revient à la vie, la classe est accusée de l’avoir recommandé. Jobless Reincarnation, qui est devenu par la suite l’une des histoires les plus populaires de Naro, a inspiré des séries comme Konosuba et un épisode de That Time I Got Reincarnated, qui traitait du mucus.

Malgré cela, Jobless Reincarnation a été l’un des derniers Isekai connus à être animé. Les raisons en sont multiples, mais cela n’a aucune importance. Sur le long terme, « Réincarnation sans travail » a reçu un nouveau nom. Rudeus Greyrat, un ermite japonais adulte qui se réincarne dans le monde onirique de ses désirs, vient de terminer sa première saison et les fans sont impatients de découvrir la suite. Heureusement, la saison 2 est en route et nous savons déjà exactement ce qui nous attend.

Y a-t-il une date de sortie pour la saison 2 de « Reincarnation Jobless » ?

Les saisons de « Jobless Reincarnation » et d’autres animes à longue durée de vie durent parfois 13 épisodes, seulement pour avoir un dernier épisode beaucoup plus tard. Il s’agit d’un phénomène très répandu. Cela s’explique par le fait que les émissions de télévision japonaises sont souvent diffusées « en cours de montage » en plus des saisons. La saison 1 de « Reincarnation Jobless » n’est pas encore terminée et nous attendons avec impatience la prochaine. Dans tous les cas, elle n’est pas loin ! Selon le compte Twitter officiel « Mushoku Tensei », la série reviendra en juillet 2021 pour une deuxième saison. Malheureusement, l’histoire se termine mal pour les fans du nom anglais.

À ce jour, Funimation a mis à disposition neuf des onze épisodes, bien que le dernier épisode de la première saison de la série ait été diffusé en mars de cette année. Très probablement, ceux qui verront « Reincarnation Jobless » en version doublée seront surpris par les événements de la deuxième saison.

Qui joue les personnages de « Reincarnation Without a Job » ?

Jusqu’à présent, les personnages forts de Reincarnation sans emploi étaient soutenus par un casting de comédiens de doublage tout aussi fort. Avec la nouvelle direction du Studio Bind, le casting a fait de gros efforts pour donner vie aux personnages de « Occupation Reincarnation ».

Heureusement, le reste de la série conservera le même casting. Yumi Uchiyama et Madeline Morris sont les voix de Rudeus, une collaboration entre les deux (via Behind The Voice Actors). Des personnages comme Roxy (Konomi Kohara/Michelle Rojas), Eris (Ai Kakuma/Lindsay Seidel) et Ruijerd (Daisuke Namikawa/Christopher Wehkamp) apparaîtront également avec leurs doubleurs respectifs.

Il ne fait aucun doute que la série « Jobless Reincarnation » aura de nouveaux personnages avant la fin, ce qui signifie qu’il y aura de nouveaux acteurs de doublage. Nous ne disposons malheureusement pas pour l’instant de déclarations fermes concernant la multiplication de nouveaux projets. Attendez le deuxième épisode et les suivants pour découvrir qui sera le prochain personnage de « Jobless Reincarnation ».

Que se passe-t-il ensuite ?

Le dernier épisode de la première saison de « Jobless Reincarnation » s’est terminé sur une leçon de morale pour Rudeus, qui a été laissé sur le continent démoniaque avec son cousin/complice Eris, plus expérimenté. Le fait qu’il ait un intellect adulte dans le corps d’un enfant a été un grand avantage jusqu’à présent. Cependant, il s’emballe un peu et ses projets de gagner de l’argent et de la reconnaissance par l’aventure tournent mal.

En tant que nouveau membre du groupe, Ruijerd est généralement en contradiction avec les ‘plans’ de Rudeu en raison de ses particularités et de son fort sens moral. Quoi qu’il arrive, les deux hommes trouvent une solution et continuent à travailler ensemble pour atteindre leurs objectifs. Roxy, la gentille institutrice de Rudeus, a découvert que pendant ce temps, Rudeus avait été laissé sur le continent des esprits maléfiques. Avec l’aide de quelques partenaires d’aventure de l’ancienne famille de Rudeus, il se met en route pour sauver son élève. De plus, personne ne sait qui est responsable de la charmante incohérence qui les a envoyés là-bas.

La seule chose dont on est sûr, c’est que Rudy n’est pas le seul à avoir été transporté. « Reincarnation Without a Job » devrait répondre à ces deux questions au cours de la deuxième saison : l’origine de l’anomalie et si Roxy et Rudeus vont se rencontrer. Le lieu où se trouve Ghislaine pourrait également être abordé dans l’épisode. « Jobless Reincarnation » a récemment remanié trois des 25 volumes initiaux, de sorte que les fans peuvent s’attendre à beaucoup plus d’animation.

Mushoku Tensei Jobless Reincarnation saison 2 : fuites, date de sortie, intrigue

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.