Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation Staffel 2 offiziell angekündigt

Le calendrier des animes 2021 a mis en avant Mushoku Tensei, un anime qui a attiré beaucoup d’attention. L’anime a été salué pour son histoire unique et ses personnages attachants. Une nouvelle approche de l’imagination est nécessaire et les fans adorent l’idée. Après que la série s’est terminée sur deux leçons, les fans ont attendu avec impatience la prochaine saison et étaient vraiment curieux de découvrir ce qui allait suivre. Mushoku Tensei a un protagoniste espiègle. Mais en dehors du protagoniste, Mushoku Tensei a plusieurs personnages brillants à offrir. Au cours de l’histoire, elle nous fait découvrir le pays imaginaire dans lequel elle se déroule. Grâce à des défis et des obstacles, l’anime représente une aventure amusante. Depuis la fin de la première saison, les fans attendent l’annonce d’une sorte de progression. Pour le plus grand plaisir de tous, la saison 2 de Mushoku Tensei a été annoncée.

Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation est basé sur le light novel du même nom, écrit par Rifujin na Magonote et illustré par Shirotaka. Le light novel a été publié en 2014 par Media Factory sous le label MF Books. Il a ensuite été traduit en anglais et publié par Seven Seas Entertainment. Au moment de l’écriture, le roman comprend 25 volumes et est actuellement marqué comme continué.

La saison 1 s’est terminée en décembre 2021 avec plusieurs commentaires positifs. Suite à cela, la saison 2 de Mushoku Tensei a été récemment confirmée. Vous cherchez plus d’informations sur la saison à venir ? Nous avons tout ce qu’il vous faut. Voici tout ce que nous savons sur la prochaine saison de Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation.

Que pouvons-nous attendre de la saison 2 de Mushoku Tensei ?

La saison 1 de Mushoku Tensei s’est terminée avec la sixième partie de la série de light novel. Si l’anime continue à être fidèle au matériau de base, la prochaine saison commencera par le septième arc et volume du roman Mushoku Tensei. Cet arc s’intitule « Mid Tier Adventurer Bow ». Dans cet arc, Rudeus se rend à Rosenburg à la recherche de sa mère. Il est également très triste de la disparition soudaine d’Eris. Rudeus se sent perdu et seul et accepte une mission de rang A pour oublier sa douleur.

Le septième arc est suivi de la première partie de l’arc Collège. Dans cet arc, Rudeus reçoit une lettre de l’Université des Rangs Magiques l’invitant à y être admis. Rudeus passe l’examen d’entrée et le réussit. Il doit maintenant faire la connaissance de ses nouveaux camarades de classe et se lier d’amitié avec eux.

Ces deux arcs se révèlent d’une importance capitale dans la représentation de l’évolution du caractère de Rudeus.

Mushoku Tensei : date de sortie de la saison 2 de Jobless Reincarnation

Le 6 mars, l’OAV tant attendue a été présentée en avant-première au TOHO Cinemas, Hibiya. L’épisode prévu était un numéro supplémentaire qui sera officiellement publié le 16 mars 2022.

Lors de la réception sur scène organisée à l’occasion du même événement, Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation Season 2 a été annoncée, mais pour l’instant, seule une confirmation a été annoncée. Cependant, selon le site officiel, la grille de diffusion et d’autres détails seront annoncés ultérieurement.

Alors que nous attendons l’annonce de la deuxième saison, un initié digne de confiance a également rapporté que la troisième saison de l’anime est également en production en même temps que la deuxième. Jusqu’à présent, cette nouvelle n’a pas été confirmée.

Distribution et équipe

Comme pour la saison précédente, la production d’animation pour l’anime est assurée par le Studio Bind et EGG FIRM. D’autres collaborateurs doivent encore être annoncés. On s’attend à ce que toutes les voix de la saison 1 reprennent leurs rôles pour la production de la saison 2. Aucune autre annonce n’a encore été faite concernant le casting de voix supplémentaires pour les nouveaux personnages.

À propos de Mushoku Tensei

Un homme de 34 ans, vierge au chômage, a mené une vie très insignifiante. Lorsqu’il est renversé par un camion, il meurt et renaît dans un pays imaginaire en tant que fils d’une femme au foyer et d’un épéiste. Dans sa vie, il s’appelle Rudeus. Il décide cette fois de mener une vie importante. Au fil du temps, il découvre la magie et se découvre un talent profond pour celle-ci. Rudeus vit des aventures de toutes sortes, rencontre de nouvelles personnes et apprend de nouvelles leçons.

Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation saison 2 officiellement annoncée

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.