Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation Staffel 3: Lecks, Geschichte, Erscheinungsdatum,

Jobless Reincarnation, basé sur la série japonaise de light novel Mushoku Tensei, a été renouvelé pour une troisième saison et nous ne pourrions pas être plus heureux. Ittara Honki Dasu, une série de light novel de Rifujin na Magonote, a inspiré l’anime de fantasy Isekai intitulé « Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation ». Après avoir fait des choix lâches toute sa vie, l’hikikomori décide de faire quelque chose d’audacieux, seulement pour mourir tragiquement dans un accident de voiture. À sa grande surprise, il est ressuscité sous le nom de Rudeus Greyrat dans une dimension parallèle, où il découvre qu’il a conservé tous ses souvenirs.

Ces derniers mois, le contenu sexiste de la série Isekai a fait l’objet de nombreuses critiques. La popularité de la série a augmenté car Magonote a répondu à certaines de ces critiques. Le public de la série continue de croître, signe que les lecteurs font confiance à la vision de l’auteur sur ce sujet. Les fans sont impatients de savoir ce qui est arrivé à Rudeus après la fin sombre de la première partie. Pour ceux d’entre vous qui se posent la même question, nous avons la solution pour vous.

L’HISTOIRE DE LA RÉINCARNATION SANS TRAVAIL

Des flashbacks de son enfance illustrent la façon dont Rudeus a été harcelé à l’école dans le final de la saison 2.Son tourment est exacerbé par ces terribles souvenirs. Pendant ce temps, Roxy remercie Kishirika d’avoir utilisé Demon Eyes pour retrouver la famille de Rudeus. Après avoir appris que Zenith se trouvait sur le continent de Begaritt, Roxy quitte rapidement son groupe pour la retrouver et la sauver. Rudeus a besoin de beaucoup de courage pour poursuivre sa quête après avoir appris la nouvelle.

L’identité de la mystérieuse organisation que Sylphie tente de persuader Rudeus de rejoindre pourrait être révélée dans la saison 3. Une femme étrange portant un masque blanc tentera de mettre sa vie en danger à cause de sa terrible histoire.

Date de sortie de la saison 3 de Jobless Reincarnation

Bien que le réseau d’animation d’origine n’ait pas encore fait d’annonce concernant la saison 3 de Mushoku Tensei, nous pouvons probablement nous attendre à une sortie en 2022, car la série est actuellement en cours de développement. Il y a eu 15 volumes de manga et l’anime a eu beaucoup de succès. Cette série pourrait être prolongée si les créateurs en expriment le souhait. Dans la deuxième saison de Jobless Reincarnation, qui a débuté le 4 octobre 2021, le 23e épisode a été publié le 20 décembre 2021.

Il y avait en tout 12 épisodes, chacun d’une durée totale de 24 minutes. À la fin du dernier épisode, une magnifique bannière de Rudy remerciait les téléspectateurs d’avoir vu Mushoku Tensei. Sur la base des informations présentées ci-dessus, les rapports sont corrects. La saison 3 de « Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation » pourrait être diffusée au troisième ou quatrième trimestre 2022 si le show est officiellement approuvé dans les mois qui suivent.

Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation Saison 3 : Fuites, Histoire, Date de sortie

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.