Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation Staffel 3 Spoiler, neueste Updates, Veröffentlichungsdatum,

Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation est un anime Isekai fictif basé sur la série de romans du même nom écrits par Rifujin a Magonote. Un hikikomori inutile tente sa chance et finit tragiquement dans un accident de voiture. À sa grande surprise, il est rapidement ressuscité dans un autre royaume sous le nom de Rudeus Greyrat, avec tous ses souvenirs. Grâce à son intelligence d’adulte, le protagoniste apprend rapidement des compétences magiques et jure de se libérer de l’ombre de son terrible passé. La série Isekai a récemment été critiquée pour son ton ouvertement sexiste. En réponse à certaines critiques, Magonote s’est rapidement adaptée et l’émission a ensuite gagné en popularité. Les fans sont impatients de voir ce qu’il adviendra de Rudeus après la fin malheureuse du dernier épisode. Si vous êtes intéressé par le même sujet, vous êtes au bon endroit.

Date de sortie de la saison 3 de Mushoku Tensei

« Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation », également connu sous le nom de « Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation », est une série manga japonaise qui s’est déroulée du 4 octobre 2021 au 20 décembre 2021. La deuxième saison de l’anime Isekai est composée de douze épisodes d’une durée totale de 23 minutes. Bien que personne, y compris Studio Bind, n’ait officiellement annoncé le renouvellement de la série, nous avons peut-être quelques bonnes nouvelles pour les fans. Selon Sugoi LITE, une chaîne d’anime respectée et digne de confiance, la troisième saison de la série a déjà commencé. Même si nous ignorons le consensus croissant sur Internet selon lequel la série a reçu le feu vert en secret, il y a de bonnes raisons de penser que les fans seront prévenus plus tôt que prévu.

Seuls six des vingt-cinq volumes de la série de light novel Rifujin to Magonote ont été animés. En conséquence, les producteurs ont beaucoup de matériel avec lequel travailler et il est presque certain que la série populaire sera relancée. En raison des caractéristiques susmentionnées, l’anime Isekai est connu et a de nombreux fans dans le monde entier. Sur la base des résultats ci-dessus, les rapports semblent être corrects. Si la série est officiellement approuvée dans les mois à venir, la troisième saison de « Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation » sera diffusée au troisième ou quatrième trimestre 2022.

L’intrigue de Mushoku Tensei dans la saison 3

Dans le final de la deuxième saison, Rudeus a été choqué par des flashbacks de son passé montrant comment il avait été harcelé à l’école. Ces flashbacks terrifiants l’étouffent. Après avoir aidé Kishirika, Roxy se rattrape en utilisant Demon Eyes pour retrouver la famille de Rudeus. Roxy ne perd pas de temps et part à la recherche de Zenith sur le continent de Begaritt avec l’aide de ses camarades.

En apprenant la nouvelle, Rudeus fait preuve d’une énorme ténacité tout en surmontant ses déceptions passées et en poursuivant son objectif. La saison 3 pourrait révéler l’identité de l’entreprise inconnue qui tente de convaincre Sylphie d’embaucher Rudeus. Durant cette période, le protagoniste prendra des décisions importantes dans sa vie, tout en profitant du moment présent, en planifiant un mariage et en se concentrant sur ses études. D’un autre côté, son passé haineux le hantera et une femme étrange portant un masque blanc tentera de mettre sa vie en danger.

Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation saison 3 spoilers, dernières mises à jour, date de sortie

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.