Mushoku Tensei Staffel: 3 Erscheinungsdatum, Handlung, Spekulationen und neueste Nachrichten

Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu était l’un des animes les plus attendus de son époque, mais sa sortie s’est révélée assez controversée parmi les fans et les critiques. La série a été vivement critiquée pour ses éléments prétendument misogynes.

Le manga et l’anime, basés sur la série light novel éponyme de Rifujin na Magonote, ont également suscité la haine et la controverse, mais Magonote a réagi à certains commentaires controversés, ce qui n’a fait qu’accroître l’attention portée à la série.

Les deux premières saisons ont connu un énorme succès auprès du public et le suspense des réalisateurs donnait envie d’en savoir plus. Eh bien, bonne nouvelle, nous avons des informations sur la prochaine saison de la série.

De quoi s’agit-il dans Mushoku Tensei ?

L’anime suit l’histoire d’un homme au chômage qui, à son époque, menait une vie inutile. À la fin, il a eu une nouvelle chance, mais il s’est réincarné dans un nouveau monde plein de magie et a décidé cette fois de vivre sa nouvelle vie sans regrets.

L’histoire jusqu’à présent

La fin du dernier épisode diffusé peut être qualifiée de cliffhanger. L’épisode 23 nous laissait avec Sylphy et ses camarades, sans aucun indice pour les mener à leur maître. Pendant ce temps, Rudeus commence à avoir des flashbacks de sa vie passée, qu’il décrit comme une misère totale.

Ghislane et Eris se sont lancés dans leurs aventures individuelles pour devenir plus puissants afin de pouvoir défendre Rudeus dans son combat contre Orsted. La saison s’est terminée en nous montrant quelles seraient les prochaines étapes pour les membres de notre groupe.

L’intrigue de la saison 3

Dans la troisième saison, les membres du groupe se séparent et chacun va suivre sa propre voie pour gagner en puissance et atteindre ses objectifs individuels. Jusqu’à présent, le studio responsable de Mushoku Tensei n’a révélé que peu d’informations.

Dans la saison 3, nous découvrirons peut-être enfin l’identité de l’organisation inconnue qui a persuadé Sylphie Rudeus de la rejoindre. De son côté, Rudeus est prêt à prendre des décisions qui changeront sa vie et à assumer son présent.

Date de sortie de la saison 3 de Mushoku Tensei

La deuxième saison de Mushoku Tensei a débuté le 4 octobre 2021 et s’est finalement terminée le 20 décembre de la même année, après une longue diffusion de 23 épisodes. Jusqu’à présent, le studio n’a pas encore annoncé la date de sortie de la saison 3, mais en se basant sur les publications précédentes, nous pouvons nous attendre à ce que la première de la saison 3 ait lieu au troisième ou au quatrième trimestre de cette année. Le manga, qui compte 15 volumes, est toujours en cours.

Mushoku Tensei Saison : 3 Date de sortie, intrigue, spéculations et dernières nouvelles

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.