My Senpai nervt Episode 9 Erscheinungsdatum, My Senpai nervt Nächste Episode

My Senpai Is Annoying » est une série de manga sur une comédie romantique japonaise. Le créateur du manga est Shiro Manta. Il n’a été publié que l’année dernière. En outre, il a été mis à disposition sur le site web de pixiv Comics. Depuis, sa popularité n’a cessé de croître. Un prix de manga supplémentaire a été décerné à Tsugi Nu Kuru pour son travail en 2018. Seven Seas vient de publier la traduction anglaise du manga. En raison de la diffusion croissante du manga, une adaptation en anime a été réalisée et de nombreuses personnes attendent avec impatience la prochaine série d’anime My Senpai Is Annoying.

Date de sortie de l’épisode 9 de My Senpai Is Annoying

La date de sortie de l’épisode 9 de My Senpai Is Annoying est le samedi 4 décembre 2021. Vous pouvez également consulter le calendrier de sortie de l’épisode My Senpai Is Annoying. Mettez notre site en signet afin de pouvoir y revenir facilement et lire un article mis à jour si la date de publication a changé.

My Senpai agace la date de sortie de l’épisode 9

My Senpai Is Annoying L’épisode 9 est diffusé à 17h55 JST. Chaque semaine, chaque samedi.

My Senpai est une date de sortie agaçante

La date de sortie de My Senpai Is Annoying est le 9 octobre 2021.

Genres

Comédie, romance, tranche de vie

Où puis-je voir My Senpai Is Annoying ?

L’épisode 9 de My Senpai Is Annoying sera disponible sur Wakanim. Lorsque le premier épisode sortira dans le monde entier, de plus amples informations sur l’anime seront disponibles.

Combien d’épisodes y aura-t-il ?

Il a été annoncé que l’anime « My Senpai Is Annoying » comptera 12 épisodes au total et sera diffusé à partir du 9 octobre 2021. Un nouvel épisode sera diffusé chaque semaine, le samedi à 17h00 JST.

Plus d’informations sur Mon senpai est agaçant

« Mon senpai est agaçant » a une intrigue distinctive. Le titre de l’émission « Mon senpai est agaçant » combine romance et animation de morceaux de vie. On peut dire que la situation a influencé le résultat. Plusieurs séries d’animation se sont concentrées sur le lieu de travail. Dans ce groupe, nous trouvons Aggretsuko et Servant X Service. « My Senpai is Annoying » introduit une toute nouvelle prémisse dans l’histoire. Avec cette série, les choses deviennent beaucoup plus intéressantes.

Le personnage principal de la série est Futaba Igarashi. C’est une petite employée de bureau de bas niveau. De plus, elle est extrêmement insatisfaite de son poids. Sa petite taille donne l’impression qu’il s’agit d’une fille. En outre, vous aspirez toujours à l’apogée de votre carrière. Igarashi, qui travaille sans relâche, donne tout ce qu’il a. Lorsque Harumi Takeda, un membre de rang inférieur du gang, tente de la distraire, elle perd sa concentration. Takeda éclipse Igarashi, qui ne peut que fixer son imposant adversaire d’un regard mauvais. Dès le début, Igarashi n’aime pas Takeda. En revanche, Igarashi commence peu après à éprouver des sentiments romantiques à son égard. Il est facile de rejeter les sentiments croissants d’Igarashi à son égard pour le moment. Il sera intéressant de voir si les sentiments croissants d’Igarashi à son égard porteront leurs fruits.

Le 1er juillet, Doga Kobo a annoncé une nouvelle série télévisée animée pour 2020. En tant que réalisateur de la série, Ryota Itoh sera responsable de l’écriture, Yoshimi Narita du design des personnages, Shigemitsu Abe de l’animation des personnages et Hiroaki Tsutsumi de la musique. Il fera ses débuts le 10 octobre 2021 sur Tokyo MX, BS11, GYT, HTB, Animax et TUF. Semaine San-san ! « De Tomori Kusunoki, Saori Hayami, Reina Aoyama et Aoi Koga ouvriront le spectacle, tandis que « Niji ga Kakaru made no Hanashi » de Yui Horie le complètera (The Story Across the Rainbow). En dehors de l’Asie, Funimation détient les droits de distribution de la série. Cette série est distribuée en Asie du Sud et en Asie du Sud-Est sous une licence de Muse Communication.  »

My Senpai agace épisode 9 date de sortie, My Senpai agace prochain épisode

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.