My Senpai Is Annoying Episode 8: Erscheinungsdatum, Spoiler und Vorschau

L’épisode 8 de My Senpai is Annoying dévoile une fête sportive de l’enfance de Natsumi. Ce jour-là, Natsumi a subi une humiliation après avoir perdu la première potion, et c’est le type qui avait triché qui a gagné. Pendant la course de relais, Natsumi a fait une très bonne performance et était sur le point de rejoindre le garçon. Mais alors qu’elle essayait de le dépasser, le type a mis sa jambe sur le chemin de Natsumi et Natsumi est tombée. Natsumi se relève et constate que le groupe de l’homme a gagné la compétition. À partir de ce jour, Natsumi a abandonné le sport et a décidé de poursuivre un autre rêve. Dans le dernier épisode de My Senpai is Annoying, Natsumi, Touko, Yuto et Futaba ont déjeuné au Joy Fall et ont parlé de Yuto.

Touko les a remerciés d’avoir aidé Yuto l’autre jour. Yuto les a également remerciés parce qu’il s’était perdu et pensait pouvoir s’en sortir. Futaba joue avec Natsumi pendant qu’elle mange. Yuto se demande s’ils ne sont pas trop proches et Natsumi révèle qu’ils sont amis depuis le lycée. Futaba révèle que le premier jour où il a vu Natsumi, il a eu la pire impression d’elle. Natsumi lui demande de leur en dire plus. Yuto lui dit aussi qu’il veut en savoir plus sur leur amitié.

Futaba révèle qu’elle a commencé au printemps et que c’est le jour qu’elle n’oubliera jamais. Ce jour-là, c’était le premier jour de Futaba au collège et elle était perdue parce qu’elle ne connaissait pas le chemin qui la menait à l’école. Il se rend compte que cela fait longtemps qu’il se promène au même endroit. Futaba se demande si elle n’est pas en retard pour son premier jour dans un nouveau collège. Mais il croise la route de Natsumi et décide de la suivre, même si Natsumi semble effrayante.

Précédemment dans My Senpai is Annoying Episode 7

Futaba sait que Natsumi va à l’école parce qu’elle porte le même uniforme qu’elle. Natsumi se met à courir et Futaba la suit en lui demandant pourquoi elle s’enfuit. Futaba renonce et se rend compte que Natsumi est trop rapide. Natsumi s’arrête et demande pourquoi il la suit. Futaba révèle qu’elle s’est perdue et a décidé de la suivre. Ils vont ensemble à l’école et Futaba pense que Natsumi n’est pas mauvaise, même si elle semble effrayante. Natsumi est surprise d’apprendre qu’une fille est plus âgée qu’elle.

Elle dit à Futaba qu’elles sont dans la même classe, mais qu’elle pensait que Futaba était plus jeune parce qu’elle était plus grande. Futaba lui demande de ne pas juger les gens sur leur apparence. Les deux parlent de la cérémonie d’admission et Futaba révèle qu’elle est une étudiante en transfert depuis peu. Natsumi réalise qu’elle aurait peut-être vu quelqu’un de plus petit que Futaba si elle n’avait pas été transférée. Elle réalise que Futaba s’est perdue et Futaba la remercie de l’avoir aidée, car elle a peut-être manqué ses cours.

Elles échangent leurs noms et arrivent aux bases de jeu, et Futaba demande à Natsumi des nouvelles de l’école. Natsumi révèle qu’elle n’a jamais dit qu’elle irait à l’école. Futaba est furieuse que Natsumi l’ait trahie et arrive en retard à son premier jour d’école. Aujourd’hui, Futaba raconte à Yuto qu’il a rencontré Natsumi sur le chemin de l’école. Tous deux retournent plus tard au travail et Futaba parle à Harumi. Harumi dévoile la fête du mois fleuri et Futaba décide de l’aider. Le cuisinier l’appelle pour l’aider et Futaba décide de terminer le projet laissé par Harumi.

My Senpai is again Episode 8 Date de parution

L’épisode 8 de My Senpai is Annoying sort le 28 novembre 2021. Natsumi aide Yuto à s’entraîner et se rend compte que la course à pied fait remonter de vieux souvenirs. Yuto pense que courir avec une fille n’est pas bien, parce que la fille pourrait réussir et que cela le gênerait. Natsumi raconte à Yuto qu’il avait l’habitude de courir et qu’il avait donc de l’endurance. Elle donne des conseils pour suivre et s’améliorer. Jetons un coup d’œil aux détails officiels de l’épisode 8 de My Senpai is Annoying.

Regardez My Senpai is Annoying épisode 8 en ligne – Détails du streaming

Vous pouvez regarder My Senpai is Annoying épisode 8 en ligne le dimanche à 1:00 JST sur Funimation & Bilibit TV. Vous pouvez également regarder My Senpai is Annoying Episode 8 en ligne sur Wakanim (Russie) et Wakanim (FR) ou accéder au doublage sur Wakanim (Russie). Futaba raconte son histoire à Harumi lorsque les garçons se moquent d’elle parce qu’elle dessine mal. Plus tard, il rencontre Natsumi et a une conversation de filles, et Futaba révèle qu’il a décidé de rejoindre le club artistique. Rencontre quand Mon Senpai m’énerve Épisode 8 Première.

My Senpai Is Annoying Episode 8 : date de sortie, spoilers et avant-première

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.