Mise à jour des cas de créatures : Netflix vous apporte une nouvelle série d’anime, Creature Cases. Ce show met en scène le détective animalier Sam Snow et l’agent Kit Casey. Ce programme ne se contente pas de divertir le public cible, il l’éduque également. Résoudre chaque mystère dans une affaire de créatures apporte des faits stables.

Chaque épisode contient un résumé des faits, illustré dans les épisodes par des images de vrais animaux sauvages, de sorte que les enfants peuvent apprendre les faits réels sur le règne animal.

Silvergate est, entre autres, un producteur de divertissement. Merci de nous dire qu’il n’y a pas d’erreurs dans la nouvelle série d’anime Creature Case.

Ce spectacle a été créé avec des personnages mignons et attachants et contient tous les éléments nécessaires pour stimuler la créativité et la curiosité des enfants. Il est rempli de jets qui parlent aux personnages, de gadgets et d’équipements sympas et de geeks de la technologie.

Creature Case : date de sortie de Netflix

Kreaturenkiste

Ce spectacle présente notre planète comme un monde où seuls les animaux vivent.Sam et Kit sont des agents CLAD moi : une ligue secrète de détectives animaliers expérimentés. Ensemble, ils résolvent des énigmes et des incidents pleins d’éléments drôles et amusants.

Wild Adventure n’est pas mauvais pour les enfants, et Netflix en a profité pour attirer l’attention des enfants sur le spectacle. Et ce n’est pas tout. Pour une nouvelle génération d’enfants nés avec leurs téléphones portables, combinez la technologie et les gadgets avec Wild Adventure pour un spectacle de longue durée, excitant et divertissant.

Le casting des conteurs comprend des personnalités populaires telles que Joseph Valderrama. Teresa GallagherKelly Sher Cela évite que les parents ne s’ennuient lorsqu’ils sont obligés d’observer le cas d’un enfant. Certains faits surprendront même les adultes.

Les cas de créatures nourriront certainement tous les futurs détectives et agents spéciaux. Les parents qui regardent cela apprécieront également les graphismes intelligents et les histoires bizarres et divertissantes.

Le spectacle sera présenté pour la première fois sur Netflix le 12 avril. l’ année 2022, juste à temps pour les vacances d’été à l’école. Soyez donc prudents si vous avez des enfants à la maison. Les agents Sam Snow et Kit Casey seront probablement vos nouveaux favoris.

Netflix Creature Case, Cliquez ici pour connaître la date de sortie-

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.