One Piece Folge 1002: Die Strohhüte stellen sich den Zahlen

L’épisode 1002 de One Piece révèle des chapeaux de paille contre des chiffres. Ruffy et les samouraïs tentent d’atteindre le toit pour affronter Kaido et ses hommes de main. Le combat entre les visons et les Numbers Fuga et Jack est en cours après que les visons ont demandé aux Akazaya Neuf de ne pas intervenir, car ils veulent se venger. Ruffy a également essayé d’utiliser le missile Gum-Gum, mais a échoué après que Queen lui ait bloqué le passage avec une forme hybride. Dans le dernier épisode de One Piece, les chapeaux de paille se réunissent et décident de faire de leur mieux après avoir puni tous les ennemis au sol.

Le combat entre les Samouraïs et les Numbers commence après que Hyogoro a dit à son équipe qu’ils ne perdraient jamais. X Drake et Basil Hawkins apparaissent dans une autre pièce ; X Drake regarde le sol et constate que tout a changé après l’arrivée des chapeaux de paille. Il se demande ce qui va se passer lorsque Big Mom et Kaido déclareront leur alliance. Mais il est content que le chapeau de paille ait créé une confusion qui est à son avantage. Hawkins lit ses lettres et regarde X Drake. Il a quelques blessures à la tête. Du côté de Reine, il est furieux après avoir appris qu’il ne s’agit pas seulement des Chapeaux de paille.

Queen réalise que les prisonniers d’Udon se battent aussi et qu’ils vont payer. Hyogoro remarque qu’il est là aussi et Queen se demande ce qui s’est passé dans le camp de travail de fouilles d’Udon. Il pense que Babanuki a été menacé parce qu’il lui a dit autre chose. King atterrit près de Reine et décide de ne pas blâmer Reine un seul instant ; tout allait bien avant l’arrivée des ennemis. Mais Reine n’avait pas de cerveau et ils doivent rapidement faire face à cette situation. X Drake et Hawkins poursuivent leur rencontre et discutent du chaos qui règne sur Onigashima.

Précédemment dans One Piece épisode 1001

X Drake demande à Hawkins de dire si cela porte chance, mais Hawkins pense que si un ennemi s’approche de lui, ils le coupent et il ne connaît rien à la chance. X Drake parle de la loyauté de Hawkins envers Kaido, car il n’en savait rien. Il se demande si Hawkins sera forcé de faire ce qu’il fait après avoir été trompé par Apoo. X Drake sait que Hawkins, Captain Kid et Apoo ont formé une alliance, mais qu’Apoo les a trahis. Il pense que Hawkins ne veut pas rejoindre les Pirates of the Anima Kingdom ; Hawkins se demande si X Drake l’encourage à les trahir.

Il s’agit d’un homme qui a un pour cent de chances de survivre du jour au lendemain, et il est désolé pour cet homme. X Drake reçoit un appel de King, qui convoque tous les membres de Tobi Roppo. Ulti trouve King ennuyeux et se demande ce qu’il veut. Mais King lui rappelle que la situation a changé. Il parle également de la fête annuelle du feu et de la façon dont ils ont laissé les samouraïs Akazaya envahir Onigashima. Cela n’est jamais arrivé dans l’histoire d’Onigashima et c’est honteux. King leur rappelle le Yamato et que quiconque apportera le Yamato les défiera en tant que protagonistes de leurs positions.

Mais il remet cela à plus tard pour le moment, car Kaido est sur le toit du dôme et ils doivent empêcher les ennemis d’atteindre Kaido. Le Who’s Who rend visite à Drake pour lui rappeler l’opportunité et lui demander de se joindre à eux. X Drake se demande où le Who’s Who se rend. Mais il révèle qu’il veut tuer ce qu’il veut tuer, là où se trouve Queen. X Drake ne veut pas être impliqué dans la rivalité entre Queen et le Who’s Who.

Date de sortie de l’épisode 1002 de One Piece

L’épisode 1002 de One Piece sera publié le 5 décembre 2021. Les Who’s Who considèrent Queen comme inutile et X Drake aime la façon dont les choses sont faites. Le combat se poursuit sur le Live Floor alors qu’ils se décapitent mutuellement. Les chiffres aussi donnent le meilleur d’eux-mêmes. Qui est où Queen est, et le trio le dénonce. Mais à la fin, ils tirent X Drake dans l’épaule. Hawkins révèle que X Drake a une chance de survie de 1%. Jetons un coup d’œil aux détails officiels de l’épisode 1002 de One Piece.

Regarder One Piece Episode 1002 en ligne – Détails du streaming

Vous pouvez regarder One Piece Episode 1002 en ligne sur Netflix et Crunchyroll le dimanche à 9h30 JST. Vous pouvez également regarder One Piece Episode 1002 sur Animelab and Funimation dans d’autres pays où Netflix et Crunchyroll ne sont pas disponibles. Apple TV, Funimation, Netflix et Hulu sont les seuls sites de streaming à proposer des épisodes synchronisés.

Les membres des Who’s Who pensaient que X Drake avait laissé Trafalgar Law s’échapper vers Floor Capital. Ils ont décidé de tuer X Drake, qui a utilisé une bombe pour s’échapper. Sur son chemin, il utilisa des coups de signature et tua les Numbers. Ruffy entre dans Gear Third, utilise Gum-Gum Kong et tue les Numbers en même temps que X Drake. Il demande à Ruffy de le laisser combattre à ses côtés. Rendez-vous à la sortie de l’épisode 1002 de One Piece.

One Piece épisode 1002 : Les chapeaux de paille font face aux chiffres

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.