One Piece Episode 1003 X Drake vs Zoro

L’épisode 1003 de One Piece révèle l’alliance entre les Chapeaux de paille et X Drake, ainsi qu’une nouvelle rivalité entre Nami et Ulti. X Drake demande à Ruffy, qui utilise la quatrième équipe : Bounce Man pour détruire Number, de se battre à ses côtés. Le combat au Skull Dome est devenu très excitant depuis que les chapeaux de paille ont un nouveau membre influent. Dans le dernier épisode de One Piece, X Drake est revenu à sa forme humaine après avoir utilisé une attaque appelée X Drake : Calibur. Hyogoro voit Luffy flotter dans les airs et se rend compte qu’il est effrayant, comme le dieu du feu.

Ruffy se tient devant X Drake et les chapeaux de paille sont surpris de voir que X Drake a changé de camp. Brook, Nami et Sanji se demandent ce qui se passe. Mais Sanji s’énerve en disant que c’est X Drake qui a vu les femmes nues dans les bains publics, et que Nami était là aussi. Brook trouve cela impardonnable. Sanji se souvient du jour où il a utilisé la Raid Suit pour être invisible et voir Nami nue. Nami reproche à Sanji de l’avoir fait exprès, et Drake s’est perdu et n’a jamais voulu voir de femmes nues. Sanji décide alors de protéger Robin et Nami.

Franky se demande pourquoi ce type veut se joindre à eux. Jinbei se demande pourquoi X Drake dit cela après avoir tué son allié. Le samouraï derrière Hyogoro réalise que X Drake peut se transformer en dinosaure. Hyogoro se demande si X Drake est l’un des officiers de Tobi Roppo. Ulti et Page 1 se demandent ce que fait X Drake. Ils sont en colère parce qu’il a attaqué les Numbers. X Drake se souvient de tout ce que Cobby lui a dit sur Ruffy et entraîne tout le monde autour de lui. Ruffy dit à X Drake qu’il sait que X Drake veut éliminer Kaido.

Précédemment dans One Piece épisode 1002

X Drake admet ce que Ruffy a dit, mais ne révèle pas ses motivations. Zoro attaque X Drake, qui bloque l’épée de Zoro avec sa hache géante. Zoro pense que X Drake leur joue un tour et rappelle à Ruffy que X Drake est devenu le subordonné de Kaido en tant que Hawkins. Mais X Drake révèle qu’ils l’ont mis à la porte, et Zoro pense que cela l’a mis de leur côté. Franky pense que X Drake n’est pas digne de confiance. Jinbei commente également et demande à X Drake de rester à l’écart de Ruffy. Zoro et X Drake contestent les attaques de l’autre et sautent en arrière.

Mais Ruffy met son chapeau et saute au sol, car il est sur le corps de Number. Il s’avance, se tourne vers X Drake et lui dit que X Drake peut devenir un allié. Zoro, Franky, Jinbei et Sanji réprimandent Ruffy pour avoir dit oui. Ruffy répond qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent, mais qu’il va s’occuper de Kaido. Les sbires de Kaido attaquent, mais sont punis par Franky et Jinbei. Jinbei demande à Ruffy de se rendre au château pour s’occuper des sbires. Ruffy quitte la scène et Zoro pense qu’un traître restera un traître.

Zoro dit à X Drake qu’il ne lui permettra jamais de s’approcher de Ruffy. X Drake réalise que Zoro a le droit de douter de lui. Ruffy se précipite à la place de Kaido et Sanji le rejoint. Le samouraï continue de massacrer les hommes de main de Kaido. Ulti prend sa forme de bête et Page One fait de même. Ils commencent à punir les samouraïs. Sanji regarde la page un et réalise que c’est un dinosaure qu’il affronte depuis la capitale. Lysop utilise l’attaque spéciale Green Star : Skull Blast Grass contre la page 1, Nami affronte Ulti et Apoo arrive avec Ancient Giant.

Date de sortie de One Piece Episode 1003

One Piece Episode 1003 sera publié le 12 décembre 2021. Apoo attaque Ruffy et Sanji avec ses rimes et l’Ancien Géant tente de les neutraliser. Le Géant Ancien commence à semer le chaos, prends le numéro et va voir Franky. Le Géant Ancien poursuit Franky. Franky se met en colère et dit qu’il va payer le géant ancestral. Jetons un coup d’œil aux détails officiels de One Piece épisode 1003.

Regarder One Piece épisode 1003 en ligne – Détails du streaming

Vous pouvez regarder One Piece Episode 1003 en ligne sur Netflix et Crunchyroll le dimanche à 9h30 JST. Vous pouvez également regarder One Piece Episode 1003 dans d’autres pays sur Animelab et Funimation. Apple TV, Funimation, Hulu et Netflix proposent des épisodes synchronisés. Zorro vs. X Drake passe et X Drake explique pourquoi ils n’ont pas besoin de se battre. Apoo se joint à eux et ils l’attaquent. X Drake et Zoro vs Apoo, mais Queen arrive. Rendez-vous lors de la sortie de l’épisode 1003 de One Piece.

One Piece Episode 1003 X Drake vs Zoro

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.