ONE PIECE EPISODE 1014 VERÖFFENTLICHUNG DATUM WEGEN PIRATERIE BEI ​​TOEI

Pour des millions de fans d’anime à travers le monde, One Piece reste un élément essentiel de leur programme télévisé du week-end.

Cependant, la série emblématique sera sensiblement absente des services de streaming cette semaine, tant au Japon qu’à l’étranger.

Que savons-nous donc à ce jour du retard de l’épisode 1014 de One Piece et que Toei Animation a annoncé une nouvelle date de sortie pour « Marco’s Tears ! Le lien de Barbe-Blanche pirate ! »

POURQUOI L’ÉPISODE 1014 DE ONE PIECE A-T-IL ÉTÉ RETARDÉ ?

Malheureusement, le prochain épisode de l’adaptation en anime de One Piece (1014) sera retardé par rapport à sa diffusion initiale, qui était prévue pour le dimanche 13 mars.

En effet, un tiers a récemment piraté les réseaux internes de Toei Animation, corrompant des fichiers et affectant la sortie prévue de plusieurs titres, dont One Piece.

Toei Animation a publié un communiqué de presse sur le piratage, expliquant comment « l’impact sur les animations télévisées fonctionne [était] dû à une panne de système causée par un accès non autorisé à notre réseau ».

« Nous avons confirmé que notre réseau a été exposé à un accès illégal par un tiers le 6 mars dernier et nous avons suspendu une partie de notre système interne ». – Communiqué de presse de Toei Animation.

La Toei a terminé le message en s’excusant auprès des fans, mais a noté que les détails étaient en cours d’examen.

LA TOEI A-T-ELLE ANNONCÉ UNE NOUVELLE DATE DE SORTIE POUR ONE PIECE EP 1014 ?

Au 13 mars, la Toei Animation ou les distributeurs associés à la série n’avaient pas annoncé de nouvelle date de sortie pour l’épisode 1014 de One Piece, qui a été retardé.

Selon un article publié sur le site officiel de One Piece, Toei Animation donnera plus de détails sur le gimmick et la date de sortie des prochains épisodes après le 20 mars.

Les fans doivent toutefois noter que cela ne signifie pas nécessairement que le nouvel épisode sera publié le 20 mars, mais que des informations supplémentaires seront publiées à cette date.

Les fans en dehors du Japon qui regardent les nouveaux épisodes de One Piece en streaming sur Crunchyroll seront également touchés par le piratage.

« Nous ferons de notre mieux pour rétablir les aventures de Ruffy et des pirates au chapeau de paille dès que possible. Merci de votre compréhension ». – Communiqué de presse One Piece.

Bonjour aux fans de One Piece ! L’épisode de cette semaine est reporté. Nous vous préviendrons lorsqu’une mise à jour sera disponible.

TROIS AUTRES TITRES TOUCHÉS PAR LE PIRATAGE

La série One Piece n’est pas la seule à être touchée par le piratage de Toei Animation par des tiers.

Comme le confirme le communiqué de presse, les derniers épisodes des séries suivantes ont également été reportés :

Comme pour le retard de One Piece, Toei Animation doit encore confirmer une date de sortie mondiale pour ces épisodes.

Cet article sera mis à jour dès que des sources officielles confirmeront de nouvelles informations sur le retard de l’épisode 1014 de One Piece et la nouvelle date de sortie.

ONE PIECE REÇOIT UN NOUVEAU JEU DE CARTES À ÉCHANGER

Le hack de Toei Animation de cette semaine a été suivi de quelques grandes nouvelles pour la franchise One Piece, avec la confirmation d’un nouveau jeu de cartes à collectionner.

Bandai a ouvert une nouvelle page Twitter et un nouveau site web pour le jeu le lundi 7 mars et a partagé une bande-annonce sur sa chaîne YouTube.

Le jeu de cartes sera disponible au Japon à partir de juillet 2022, une sortie internationale est prévue plus tard dans l’année. aucune date précise n’a encore été fixée.

Selon Anime News Network, le jeu sera lancé avec quatre sets de démarrage : Straw Hats, Worst Generation, Animal Kingdom Pirates et Seven Sea Lords.

LA SÉRIE DE MANGAS HAPPY N’EST PAS AFFECTÉE

La bonne nouvelle pour les fans de One Piece est que la série de manga sortira comme prévu cette semaine le chapitre 1043.

Plusieurs posts de fans sur les médias sociaux ont affirmé que le manga ferait une pause surprenante cette semaine.

Cette spéculation semble toutefois reposer sur des rumeurs selon lesquelles la série serait interrompue la semaine prochaine à partir du 20 mars. Cette rumeur a également été alimentée par le retard de la série animée et le retard du nouveau chapitre de Jujutsu Kaisen, ce qui a provoqué une certaine confusion au sein de la communauté.

À l’heure actuelle, la publication du chapitre 1043 est toujours prévue pour le dimanche 13 mars, selon les informations de Viz Media et Manga Plus.

ONE PIECE ÉPISODE 1014 DATE DE SORTIE À CAUSE DU PIRATAGE CHEZ TOEI

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.