ONE PIECE EPISODE 1014 VERÖFFENTLICHUNGSDATUM NACH EINEM MONAT BESTÄTIGT

Pour des millions de fans d’anime à travers le monde, One Piece reste un élément essentiel de leur programme de séries télévisées fantastiques du week-end.

Cependant, la série emblématique a de nouveau manqué à l’appel pour la cinquième semaine consécutive lors de sa diffusion à la fois au Japon et à l’étranger via des services de streaming.

La bonne nouvelle est qu’après le retard de l’épisode 1014 de One Piece « Marco’s Tears ! », une nouvelle date de diffusion a été confirmée. Le lien entre les pirates de Barbe-Blanche !

POURQUOI LA PUBLICATION DE L’ÉPISODE 1014 A-T-ELLE ÉTÉ RETARDÉE D’UNE PIÈCE ?

Malheureusement, le 1014e épisode de l’adaptation animée de One Piece a été retardé par rapport à sa diffusion japonaise, initialement prévue pour le dimanche 13 mars.

En effet, début mars, Toei Animation a vu ses réseaux internes piratés par un fournisseur tiers, ce qui a endommagé des fichiers et affecté la sortie prévue de plusieurs titres, dont One Piece.

Toei Animation a publié un communiqué de presse sur le piratage, expliquant comment « l’impact sur les animations télévisées fonctionne [était] dû à une panne de système causée par un accès non autorisé à notre réseau ».

« Nous avons confirmé que notre réseau a été exposé à un accès illégal par un tiers le 6 mars dernier et nous avons suspendu une partie de notre système interne ». – Communiqué de presse de Toei Animation.

La Toei a terminé son article en présentant ses excuses à ses fans, mais a noté que les détails de l’accès illégal à sa propriété faisaient encore l’objet d’une enquête.

« Nous avons décidé de reporter la diffusion de l’épisode 1014, qui devait être diffusé ce week-end. Nous nous excusons pour les désagréments causés aux téléspectateurs. – One Piece News, via Twitter.

Heureusement, la série a maintenant confirmé quand les fans du monde entier auront la possibilité de profiter de l’épisode 1014 de One Piece, voir ci-dessous.

ONE PIECE ÉPISODE 1014 DATE DE SORTIE ENFIN CONFIRMÉE

Le 6 avril, la page Twitter japonaise dédiée à l’anime One Piece a enfin confirmé que la série ferait son retour tant attendu plus tard dans le mois.

Comme le site l’a révélé, l’épisode 1014 de One Piece sera publié dans le monde entier le dimanche 17 avril 2022.

Au Japon, la série reviendra à son bloc de programmation habituel en streaming, ce qui signifie que l’anime sera publié dans sa tranche horaire habituelle sur Crunchyroll et Funimation :

Heure du Pacifique : 18h PDT (16 avril) Heure de l’Est : 21h EDT (16 avril) Heure anglaise : 2h CET Heure européenne : 3h du matin CEST Heure indienne : 18h30 IST Heure des Philippines : 9h PHT Heure australienne : 10h30 ACST

Le dimanche 10 avril, la série diffusera son 1.013e épisode au Japon, « Yamato’s Past ! L’homme qui est venu pour un empereur des mers !

Les fans du monde entier sont ravis d’apprendre que One Piece revient enfin avec un nouvel épisode. Au cours des dernières semaines, l’absence de mises à jour officielles sur le retard a commencé à épuiser la patience des fans, qui ont commencé à exprimer avec ferveur leur déception en ligne face à cette interruption prolongée.

Un utilisateur a écrit : « Cela fait une semaine qu’il n’y a pas eu de nouvelles du studio Toei Animation. J’attends patiemment One Piece à partir de l’épisode 1014 ». Un autre a répondu sur la page Twitter de One Piece en demandant : « One Piece, que se passe-t-il ? Où est le nouvel épisode ? Cela fait deux semaines et il n’y a pas encore eu d’épisode… ».

ONE PIECE ÉPISODE 1014 DATE DE SORTIE CONFIRMÉE UN MOIS PLUS TARD

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.