One Piece Folge 1014 Spoiler!  !!  Erscheinungsdatum, wo zu sehen?

Dans l’épisode 1013, Sanji tombe dans le filet de Black Maria malgré tous ses efforts, alors qu’il est en train de fuir son groupe. Pour l’instant, Ruffy continue à grimper sur le toit pour affronter les autres. Un membre de Tobi Roppo, qui connaît le passé de Sea Lord de Jimbei, se prépare à leur confrontation.

Yamato soigne les blessures de Shinobu en les bandant. Il lui parle ensuite, ainsi qu’à Momonosuke, d’Ace, un de ses amis. Cet as lui a appris à vivre, leur dit-il.

Ace et les Spade Pirates sont partis en mission pour sauver des enfants enlevés sur Onigashima. Yamato les a pris d’assaut dès qu’ils sont entrés dans le château. Lorsque les autres pirates ont libéré les garçons, Ace et Yamato se sont battus à l’épée.

Il n’y a pas de hauts fonctionnaires sur l’île car Kaido est en excursion, dit Yamato à Ace. Ace remarque que les poignets de Yamato sont attachés pendant le combat et en parle aux autres.

Ace reste en arrière tandis que le reste de son équipage prend la mer pour ramener les enfants enlevés sur le continent. Lui et Yamato développent une amitié au fil du temps. Kaido a été privé de sa liberté par Yamato, qui lui en veut pour cela.

Ace argumente qu’on ne choisit pas ses parents, mais qu’on est toujours libre de décider ce qu’on veut faire de sa vie. Lorsque Yamato a compris ce qu’il voulait faire, Ace l’a aidé à y parvenir.

Ace avait l’habitude d’invoquer Ruffy lorsqu’il énumérait les événements mondiaux pour Yamato. Dans le futur, Ace prédit que Ruffy deviendrait un puissant pirate.

Nami fut surprise d’apprendre qu’Otama connaissait aussi Ace. Otama était dévastée d’apprendre la mort d’Ace par Luffy, qui semble avoir fait cette annonce sans crier gare. Pendant ce temps, Nami ajoute que la perte d’Ace par Ruffy a été particulièrement difficile à supporter pour lui.

One Piece épisode 1014 Aperçu

Dans l’épisode 1014 de One Piece, « Les larmes de Marco ! The Whitebeard Pirates Bond », le titre fait référence aux larmes de Marco. Le chef de la première division des Whitebeard Pirates, Marco le Phénix, est le sujet du prochain épisode.

Dans la bande-annonce de l’épisode, nous avons été témoins de plusieurs pannes, mais Marco était toujours au cœur de l’action. Tout d’abord, le roi et la reine sont en position de combat, tandis que Marco se prépare à affronter Zorro sur le toit. Le carnet caché d’Oden pourrait jouer un rôle crucial dans les épisodes à venir, il semblerait donc que Yamato ait son propre journal.

L’épisode 1014 de One Piece sera diffusé le dimanche 13 mars 2022 à la télévision japonaise et sur des services de streaming d’anime comme Crunchyroll.

Enfin, dans la dernière séquence, nous avons vu Marco qui se souvenait peut-être de son histoire. Avec un retour en arrière, nous avons vu Barbe Noire et d’autres chefs pirates qui se sont rencontrés dans le passé sur le bateau de Barbe Blanche. Ce n’était pas la seule chose à laquelle Ace pensait alors qu’il gisait immobile sur le sol du navire.

Il se maudissait probablement de ne pas avoir pu sauver Thatch des griffes de Barbe Noire. Vers la fin, la reine déchaîne un déluge de boules épidémiques de son arsenal, et il semble que la grande bataille va commencer. Avant la Grande Guerre et avec son équipage, l’épisode 1014 se concentrera sur les souvenirs de Marco et les moments de bonheur qu’ils ont connus.

La majeure partie de l’équipage de Marco a perdu la vie, y compris son capitaine, ses proches collaborateurs et une multitude d’autres pirates. N’oubliez pas d’emporter quelques mouchoirs, car le prochain chapitre pourrait vous rappeler de bons souvenirs et même vous faire verser quelques larmes.

Date et heure de sortie de l’épisode 1014 de One Piece

La date de sortie de l’épisode 1014 de One Piece est le dimanche 13 mars 2021. Commentez si vous êtes vraiment impatient de voir ce chapitre et faites-nous part de vos prédictions et théories sur l’épisode 1014 de One Piece.

Regarder l’épisode 1014 de One Piece Anime en ligne

One Piece épisode 1014 est également disponible en version numérique via différents fournisseurs. La plupart des spectacles sont gratuits ou à prix réduit, il est donc très pratique de se renseigner sur les épisodes de l’anime One Piece. L’épisode 1014 de One Piece est disponible sur les chaînes suivantes.

Rouleau croustillant Divertissement Laboratoire d’anime

Plus d’informations sur One Piece

Eiichiro Oda est l’inventeur du manga One Piece. Depuis juillet 1997, il est publié dans le Weekly Shnen Jump de Shueisha et rassemblé dans 98 volumes Tankbon. L’intrigue tourne autour des exploits de Monkey D. Ruffy, un jeune homme dont le corps développe des pouvoirs de caoutchouc. Ruffy et son équipage de pirates, les « Straw Hat Pirates », explorent la « Grand Line » dans l’espoir de récupérer One Piece et de devenir le roi des pirates.

La série de manga s’est depuis développée en une franchise multimédia avec plusieurs films, une série d’animation et d’autres produits dérivés. La Toei a également créé quatorze films d’animation, une animation vidéo originale et treize émissions spéciales pour la télévision.

Plusieurs entreprises ont connu le succès grâce au merchandising et au multimédia, comme un jeu de cartes à collectionner et une série de jeux vidéo. Viz Media a distribué le manga sous licence dans plusieurs pays anglophones. La série d’animation japonaise a été licenciée par 4Kids, qui a ensuite été remplacée par Funimation.

One Piece a été salué par la critique pour son art, sa caractérisation, son humour et son histoire. Certains volumes de cet ouvrage ont connu les plus fortes ventes de première impression de tous les livres au Japon. One Piece a établi un record mondial Guinness pour « le plus grand nombre d’exemplaires publiés d’une seule série de bandes dessinées par un seul auteur ».

En février 2021, la série de manga avait vendu plus de 480 millions d’exemplaires dans 43 pays à travers le monde. Pour la onzième année consécutive, il a été désigné comme le manga le plus vendu. La franchise médiatique la plus réussie de l’histoire est One Piece.

Résumé

La série met en scène Monkey D. Ruffy, un jeune homme qui part de l’est de la mer Bleue pour trouver le trésor du titre et se proclamer roi des pirates. Les Pirates au Chapeau de Paille de Ruffy se lancent dans une folle aventure pour trouver le One Piece et organiser leur propre équipage. Les pirates au chapeau de paille partent à l’aventure pour tenter leur chance en groupe. Ils achètent un bateau et mettent les voiles pour combattre les pirates.

D’autres personnages rejoignent le voyage de Luffy plus tard dans la série, à mesure que celle-ci progresse. Lorsque le Going Merry n’est plus réparable, les pirates au chapeau de paille acquièrent un autre navire, le Thousand Sunny. L’équipage de corsaires parcourt les mers à la recherche de trésors et d’aventures.

One Piece épisode 1014 Spoiler ! ! ! Date de sortie, où voir

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.