One Piece Episode 1014 Verzögerte Spoiler, Erscheinungsdatum, Rückblicke, Geschichte

Le site officiel de One Piece a annoncé que tous les futurs épisodes de l’anime ont été mis en attente, sans qu’aucune date de sortie ne soit en vue. Nous nous réjouissions tous de voir Roofpiece, mais nous devons maintenant attendre l’affrontement entre Kaido et Ruffy. La date de sortie de l’épisode 1014 de One Piece devrait être annoncée fin mars par Toei Animation et les séries associées. Toei Animation commencera bientôt à diffuser de nouveaux épisodes de l’anime One Piece, bien que plusieurs sites aient signalé que la série avait été suspendue pour une durée indéterminée.

Date de sortie de l’épisode 1014 de One Piece

Avant même le commit serveur actuel de Toei Animation, l’épisode 1014 devait être mis en attente cette semaine en raison d’une planification spéciale. Selon Wikipedia, l’épisode 1014 de One Piece « Marco’s Tears ! » sera diffusé le 20 mars 2022 dans le cadre de la série « Bond of the Whitebeard Pirates ». Très probablement, l’épisode 1014 sera diffusé avant que le reste de la saison ne soit suspendu pour une durée indéterminée. L’épisode sera diffusé à 6h00 JST au Japon et pourra être regardé sur les plateformes officielles de streaming d’anime après sa première diffusion. Après la diffusion officielle au Japon, l’épisode en anglais sera diffusé quelques heures plus tard et nous avons indiqué l’heure de diffusion ci-dessous.

18:00 heure américaine Inde : 7:30 heure de l’Est Vers 23:40 au Brésil 00:03 en Espagne 11:00 en Corée

Jusqu’à nouvel ordre, Toei Animation Hack est suspendu pour une durée indéterminée. Une violation de la sécurité de Toei Animation a été découverte sur son site Web le 11 mars 2022. Par mesure de précaution, la Toei a arrêté une partie de son réseau interne après une intrusion non autorisée le 6 mars. Comme aucune date de sortie n’est en vue pour l’épisode 1014 de One Piece, ainsi que pour d’autres séries comme Dragon Quest et l’épisode 22 de Digimon Ghost Game, les retards sont de plus en plus fréquents.

L’équipe de Toei Animation doit fournir de plus amples informations sur cette infraction. Il est très probable que l’anime soit retardé de plusieurs mois. Toutes les infractions ont été corrigées et la sécurité du réseau a été améliorée grâce au travail de l’équipe de la Toei en coulisses. L’épisode 1014 de One Piece devrait être diffusé le 20 mars 2022 et la pause commencera avec l’épisode 1015.

Toutes les nouvelles informations sur l’anime seront ajoutées à ce post dès qu’elles seront disponibles. Alors, restez attentifs ! Cela a pris du temps, mais le morceau de toit n’est nulle part. Tous les regards seront tournés vers Marco et Zoro lorsque l’épisode 1014 de One Piece sera diffusé la semaine prochaine. Enfin, nous avons vu comment Ace s’est battu contre Yamato dans le dernier épisode de l’anime à Onigashima. Pour débloquer Wano, les Straw-Tails doivent vaincre Kaido, comme nous le rappelle Marco dans la bande-annonce sous-titrée en anglais de l’épisode 1014 de One Piece. Dans le prochain épisode, Zorro et Marco affronteront le roi et la reine. Les Red Scabbards sont en plein combat alors que Ruffy tente d’escalader le toit pour rejoindre Kaido. Le congé sabbatique de One Piece prendra fin sous peu, bien que la date exacte doive encore être annoncée.

One Piece épisode 1014 Spoilers retardés, date de sortie, rétrospectives, histoire

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.