One Piece Folge 1016 Spoiler, Erscheinungsdatum, wo zu sehen?

One Piece est une série qu’il faut avoir vue si l’on veut voir les choses les plus folles dans l’anime shônen. C’est un grand moment d’être un fan de One Piece, car le manga et l’anime battent tous deux des records.

Alors que l’histoire de Wano touche à sa fin, le conflit entre Kaidou et Ruffy s’intensifie dans le manga. Maintenant que nous avons atteint le 1000e chapitre de notre anime préféré, nous aurons droit à encore plus d’action à chaque nouvel épisode. La date de sortie de l’épisode 1016 de One Piece, ainsi qu’un petit avant-goût, sont dévoilés en détail dans cet article.

Résumé de l’épisode 1015 de One Piece

Ce 1015e épisode ne peut être décrit que par un seul mot : Folie ! Cet épisode n’a pas seulement offert des détails fascinants sur Ruffy, mais aussi des animations impressionnantes et une esthétique de conception exceptionnelle.

Une conversation au clair de lune entre Yamato et Ace a accueilli cet épisode. Il y est également question de l’avenir de Ruffy en tant que puissant pirate, comme l’a prédit Ace.

Selon le journal d’Oden, que Yamato tenait dans sa main, un grand pirate se hissera au sommet des rangs de la piraterie dans 20 ans. Dans l’épisode, il a également été révélé que la carte vitale d’Ace avait été créée par Yamato lui-même.

La scène se déroule sur le toit, où la nouvelle génération de Kaizoku se rassemble enfin, alors que l’histoire d’Ace et de Yamato touche à sa fin. Finalement, même Luffy a pu arriver au point culminant. La scène la plus dramatique de l’épisode s’est produite lorsque Ruffy s’est approché de Kin’emon et lui a dit qu’il allait sauver Wano en son nom. Ruffy donna un puissant coup de poing à Kaidou et commença le duel épique.

Spoiler de l’épisode 1016 de One Piece

La salle spéciale 2 ! de Barto est le titre d’un épisode spécial qui sera diffusé dimanche. L’aventure de Sanji et Zorro est présentée dans cet épisode. Pour être clair, ce n’est pas un épisode normal de One Piece ; c’est un épisode spécial unique.

Les trois capitaines de la pire génération pourraient être réunis dans l’épisode 1016 de One Piece « Battle of Monsters ! Trois capitaines entêtés ensemble ». Il y a beaucoup de spéculations sur le potentiel d’un combat passionnant entre Kaidou et Ruffy, mais rien n’est sûr tant que nous n’avons pas rencontré les personnages en personne.

Date et heure de sortie de l’épisode 1016 de One Piece

La date de sortie de l’épisode 1016 de One Piece est le dimanche 1er mai 2021. Commentez si vous êtes vraiment impatient de voir ce chapitre et faites-nous part de vos prédictions et théories sur l’épisode 1016 de One Piece.

Regarder l’épisode 1016 de One Piece Anime

L’épisode 1016 de One Piece est également disponible en version numérique via différents fournisseurs. La plupart des spectacles sont gratuits ou à prix réduit, il est donc très pratique de se renseigner sur les épisodes de l’anime One Piece. L’épisode 1016 de One Piece est disponible sur les chaînes suivantes.

Rouleau croustillant Divertissement

Plus d’informations sur One Piece

Eiichiro Oda est l’inventeur du manga One Piece. Depuis juillet 1997, il est publié dans le Weekly Shnen Jump de Shueisha et rassemblé dans 98 volumes Tankbon. L’intrigue tourne autour des exploits de Monkey D. Ruffy, un jeune homme dont le corps développe des pouvoirs de caoutchouc. Ruffy et son équipage de pirates, les « Straw Hat Pirates », explorent la « Grand Line » dans l’espoir d’obtenir One Piece et de devenir le roi des pirates.

La série de manga s’est depuis développée en une franchise multimédia avec plusieurs films, une série d’animation et d’autres spin-offs. La Toei a également créé quatorze films d’animation, une animation vidéo originale et treize émissions spéciales pour la télévision.

Plusieurs entreprises ont connu le succès grâce au merchandising et au multimédia, comme un jeu de cartes à collectionner et une série de jeux vidéo. Viz Media a distribué le manga sous licence dans plusieurs pays anglophones. La série d’animation japonaise a été licenciée par 4Kids, qui a ensuite été remplacée par Funimation.

One Piece a été salué par la critique pour son art, sa caractérisation, son humour et son histoire. Certains volumes ont connu les plus fortes ventes de première impression de tous les livres au Japon. One Piece a établi un record mondial Guinness pour « le plus grand nombre d’exemplaires publiés d’une seule série de bande dessinée par un seul auteur ».

En février 2021, la série de manga avait vendu plus de 480 millions d’exemplaires dans 43 pays à travers le monde. Pour la onzième année consécutive, il a été désigné comme le manga le plus vendu. La franchise médiatique la plus réussie de l’histoire est One Piece.

Résumé

La série met en scène Monkey D. Ruffy, un jeune homme qui part de l’est de la mer Bleue pour trouver le trésor du titre et se proclamer roi des pirates. Les Pirates au Chapeau de Paille de Ruffy se lancent dans une folle aventure pour trouver le One Piece et organiser leur propre équipage. Les pirates au chapeau de paille partent à l’aventure pour tenter leur chance en groupe. Ils achètent un bateau et mettent les voiles pour combattre les pirates.

D’autres personnages rejoignent le voyage de Luffy plus tard dans la série, à mesure que celle-ci progresse. Lorsque le Going Merry n’est plus réparable, les pirates au chapeau de paille acquièrent un autre navire, le Thousand Sunny. L’équipage de corsaires parcourt les mers à la recherche de trésors et d’aventures.

One Piece Episode 1016 Spoiler, Date de sortie, Où voir

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.