One Piece Folge 1017 Spoiler!  !!  Erscheinungsdatum, wo zu sehen?

Cet épisode de One Piece se concentrait sur le conflit entre la pire génération et les Yonko, ainsi que sur certaines actions dans lesquelles le reste de l’équipage était impliqué. En tant que fan de One Piece, j’ai été ravi tout au long de cet épisode.

Résumé de l’épisode 1016 de One Piece

L’épisode 1016 de One Piece est divisé en deux parties. Le combat sur le toit entre la pire génération et deux puissants Yonkos ouvre le premier chapitre. La construction de l’épisode précédent a culminé avec un coup dévastateur de Ruffy sur Kaïdou. Même Big Mom a été choquée par la force de Luffy.

Même Kaidou était impressionné par le développement rapide de Ruffy en si peu de temps. Malgré les plus grands efforts de Kaidou, Ruffy a pu éviter le même coup de « Thunder Bagua » qui l’avait fait trembler un moment auparavant. Grâce à l’intervention de Zoro, l’attaque de Big Mom sur Luffy a été divisée en deux parties égales.

Mais il n’y avait pas que Kaidou. Zorro attaqua et lui donna un coup de pied dans le cou. Malgré tout, Kaidou a été surpris par les capacités de Zoro, qui n’a pas pu décapiter Kaidou. De plus, l’épisode a été très amusant à regarder. Le débat des trois capitaines était stupide, mais amusant, et la méthode de Luffy pour fixer les conditions de l’attaque de Big Mom était hilarante. Le combat de Sanji contre Black Maria a dominé la deuxième moitié de l’épisode.

En raison de la malédiction de Black Maria, Sanji a du mal à s’échapper. Personnellement, ces séquences m’ont fait sourire, car Sanji essaie désespérément de contrôler son amour pour les femmes attirantes.

Bien qu’il soit contraire à ses propres règles de s’attaquer aux femmes, Sanji a trouvé un moyen original de résister aux subordonnées de Maria. Y a-t-il une autre possibilité pour lui que d’affronter cette femme géante et de remporter la victoire ? Nous en saurons plus dans les prochains épisodes.

One Piece épisode 1017 en avant-première

Dans la bande-annonce de l’épisode 1017 de One Piece, intitulé « A Barrage of Powerful Techniques », on peut voir une multitude de mouvements puissants. Les violentes attaques de la fausse génération ! » Ruffy et le reste de la fausse génération se précipitent sur Kaïdou en mode Bounce Man, tout en déchaînant leurs meilleures attaques sur lui.

Ils sont prêts à porter le coup final à Kaïdou. Cela suffira-t-il pour vaincre Kaïdou ? L’épisode de la semaine prochaine reviendra sur le conflit épique entre les trois capitaines invétérés et Yonkos, alors connectez-vous chaque semaine.

Date et heure de sortie de l’épisode 1017 de One Piece

La date de diffusion de l’épisode 1017 de One Piece est fixée au dimanche 15 mai 2021. Commentez si vous êtes vraiment impatient de voir ce chapitre et faites-nous part de vos prédictions et théories sur l’épisode 1017 de One Piece.

Voir l’anime One Piece épisode 1017 « Sous-titres anglais ».

L’épisode 1017 de One Piece est également disponible en version numérique via différents fournisseurs. La plupart des spectacles sont gratuits ou à tarif réduit, il est donc très pratique de se renseigner sur les épisodes de l’anime One Piece. L’épisode 1016 de One Piece est disponible sur les chaînes suivantes.

Rouleau croustillant Divertissement

Plus d’informations sur One Piece

Eiichiro Oda est l’inventeur du manga One Piece. Depuis juillet 1997, il est publié dans le Weekly Shnen Jump de Shueisha et rassemblé dans 98 volumes Tankbon. L’intrigue tourne autour des exploits de Monkey D. Ruffy, un jeune homme dont le corps développe des pouvoirs de caoutchouc. Ruffy et son équipage de pirates, les « Straw Hat Pirates », explorent la « Grand Line » dans l’espoir de récupérer One Piece et de devenir le roi des pirates.

La série de manga s’est depuis développée en une franchise multimédia avec plusieurs films, une série d’animation et d’autres produits dérivés. La Toei a également créé quatorze films d’animation, une animation vidéo originale et treize émissions spéciales pour la télévision.

Plusieurs entreprises ont connu le succès grâce au merchandising et au multimédia, comme un jeu de cartes à collectionner et une série de jeux vidéo. Viz Media a distribué le manga sous licence dans plusieurs pays anglophones. La série d’animation japonaise a été licenciée par 4Kids, qui a ensuite été remplacée par Funimation.

One Piece a été salué par la critique pour son art, sa caractérisation, son humour et son histoire. Certains volumes ont connu les plus fortes ventes de première impression de tous les livres au Japon. One Piece a établi un record mondial Guinness pour « le plus grand nombre d’exemplaires publiés d’une seule série de bande dessinée par un seul auteur ».

En février 2021, la série de mangas avait vendu plus de 480 millions d’exemplaires dans 43 pays à travers le monde. Pour la onzième année consécutive, il a été désigné comme le manga le plus vendu. La franchise médiatique la plus réussie de l’histoire est One Piece.

Résumé

La série met en scène Monkey D. Ruffy, un jeune homme qui part de l’est de la mer Bleue pour trouver le trésor du titre et se proclamer roi des pirates. Les Pirates au Chapeau de Paille de Ruffy se lancent dans une folle aventure pour trouver le One Piece et organiser leur propre équipage. Les pirates au chapeau de paille partent à l’aventure pour tenter leur chance en groupe. Ils achètent un bateau et mettent les voiles pour combattre les pirates.

D’autres personnages rejoignent le voyage de Luffy plus tard dans la série, à mesure que celle-ci progresse. Lorsque le Going Merry n’est plus réparable, les pirates au chapeau de paille acquièrent un autre navire, le Thousand Sunny. L’équipage de corsaires parcourt les mers à la recherche de trésors et d’aventures.

One Piece épisode 1017 Spoiler ! ! ! Date de sortie, où voir

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.