One Piece Episode 1021 Spoiler, Lecks, Erscheinungsdatum.

Nico Robin est arrivé à la fin de l’épisode pour sauver Sanji. En dépit de ce que tout le monde pense, Sanji décide de demander de l’aide et de livrer le prix demandé par l’ennemi (Nico Robin). Sanji est-il égoïste et a-t-il peur de la mort, ou fait-il confiance à Robin pour combattre et vaincre Black Maria ? Nous le découvrirons dans le prochain épisode de One Piece épisode 1021. Dans cet article, nous spéculerons sur l’avenir de One Piece jusqu’à la diffusion du prochain épisode. La date de sortie d’un nouvel épisode de One Piece sera également incluse dans cet article. Allons donc droit au but.

Résumé de l’épisode 1020

L’épisode 1020 de One Piece s’intitule « Le cri de Sanji ». Dans l’épisode « An SOS Sounds on the Island ! » Sanji a crié à l’aide alors qu’il était coincé. Au lieu de s’enfuir seul, Sanji a demandé de l’aide, car il ne peut pas faire de mal aux femmes. En raison de la particularité de Sanji, Black Maria a réussi à le forcer soit à recueillir des informations sur l’endroit où se trouvait Robin, soit à appeler Robin lui-même. Pendant ce temps, Carrot et Wando sont engagés dans un combat contre Perorin, dont ils veulent se venger du meurtre de Pedro.

Ils ont des difficultés avec Perorin et la lune est cachée par des nuages, ce qui empêche Wando et Carotte de conserver leur forme de bête. Chopper atteint la fin de l’inoculation nécessaire pour combattre le virus de la Reine au stade intermédiaire. Malgré cela, le virus se propage rapidement et a infecté Hyogoro. Quel que soit son destin, Hyogoro pense qu’il pourra au moins arrêter quelques autres méchants avant de mourir de cette manière. Dans la deuxième histoire, Akazya Nine est bien caché, mais de l’aide est à portée de main.

Finalement, après avoir été brutalement battu par Black Maria, Sanji parvient enfin à invoquer Robin. Robin surmonte sans peine tous les obstacles qui se dressent sur son chemin. Dans un dernier mouvement, il frappe même Black Maria pour attirer l’attention de Sanji.

One Piece 1021 : Ce qui vous attend et un aperçu

L’épisode 1021 de One Piece s’intitule « Spanking Blows ». Saki a un problème avec son amie Sanji. Nous avons vu dans le teaser que Robin et Brook sont venus aider Sanji. Le conflit entre Black Maria et Robin aura lieu, comme le titre du film le laisse supposer. Sanji a été vu dans la bande-annonce en dehors du piège du filet, il est donc possible qu’il revienne dans le prochain épisode. Sans la forme de monstre de Perorin, il sera beaucoup plus difficile pour Karotte et Wanda de le vaincre dans l’épisode 1021. La forme homme-bête de Kaido est également montrée en avant-première. Il ne fait aucun doute qu’il s’agira de l’événement principal de l’épisode.

Hyogoro deviendra-t-il un monstre de glace ou Chopper parviendra-t-il à fabriquer le vaccin à temps ? Akaza Nine a également été aidé par un mystérieux personnage. Le mystère de cet individu pourrait également être inclus dans le prochain épisode de One Piece.

One Piece épisode 1021 Date de diffusion fixée

Chaque dimanche matin, un nouvel épisode de One Piece est diffusé. Par conséquent, l’épisode 1021 de One Piece sera diffusé le 12 juin 2022 à 9h30 JST, le dimanche suivant (heure standard japonaise).

Comment regarder l’épisode 1021 de One Piece en ligne ?

Tous les nouveaux épisodes de One Piece sont d’abord diffusés au Japon sur les chaînes régionales du pays. Vous pouvez le regarder quelques heures après sa diffusion sur des sites tels que Funimation et Crunchyroll.

One Piece épisode 1021 Spoiler, fuites, date de sortie

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.