One Piece Episode 1024: Oden ist endlich zurück!  Veröffentlichungsdatum

Les Scabbards rouges sont en difficulté dans l’épisode 1024 de One Piece. L’épisode précédent faisait une pause dans l’intrigue principale et se concentrait sur l’histoire d’Oden. Les fans ont enfin pu découvrir ce qui était arrivé à Oden et comment il était mort. Avant de mourir en héros, Oden a parcouru le monde. Plus tard, il a rejoint Barbe-Blanche et ses pirates pour découvrir un nouveau monde. Mais après avoir été séparé de sa famille pendant un certain temps, il revint et apprit que Kaido régnait sur Wano.

Dans le prochain épisode, Red Scabbards jettera un coup d’œil sur Oden. Cependant, Oden a déjà été tué lors de son combat avec Kaido. S’agissait-il d’une mort simulée ? Eh bien, les Scabbards vont bientôt découvrir la vérité. Ils doivent également faire face à la perte d’un être cher. Continuez à lire pour en savoir plus sur cet épisode.

One Piece épisode 1024 : Que se passe-t-il ensuite ?

Le prochain épisode de OP se concentrera sur les Red Scabbards, prêts à retourner sur le champ de bataille. Mais ils sont abasourdis lorsqu’ils découvrent que quelqu’un comme Oden les attend. Pourtant, aucun d’entre eux n’a compris ce qui se passait. Ils seront heureux de revoir leur ami. Cependant, quelque chose ne va pas chez lui. Il leur sera douloureux de voir le daimyo mourir en essayant de les protéger.

Les divorcés doivent cependant découvrir ce qui se passe et savoir si c’est réel ou s’ils ont des hallucinations. Mais il semble qu’Oden va soudainement revenir au pays de Wano pour combattre son ancien ennemi. Il est possible qu’ils soient simplement en train d’halluciner et que ce ne soit pas Oden. Mais quelqu’un va vraiment essayer de les aider. Peut-être que le daimyo survivra lui aussi.

Un résumé rapide

Dans l’épisode 1023 de One Piece, Chopper a sauvé Hyogoro du virus Ice-Oni de la reine. Mais rapidement, l’épisode s’est concentré sur le héros du pays de Wano, Oden. Cet hommage racontait l’histoire d’Oden et de sa nature agitée. Son fils Momonosuke révéla la nature de son père et comment il se rendait avec ses partisans et ses amis à Kuri, un lieu rempli de criminels. Oden décida de s’installer dans un endroit aussi chaotique. L’histoire a ensuite changé quand Oden est devenu le pirate Barbe-Blanche. Barbe-Blanche et Oden sont restés frères.

Un an plus tard, Oden est retourné à Wano. Cependant, Kaido et Orochi ont pris le contrôle du pays de Wano. Oden a essayé de les forcer à partir. Mais sa démarche courtoise échoua. Il décida alors de se battre contre Kaido, mais au moment où il allait gagner, les alliés de Kaido trompèrent Oden. Il sauva son ami et mourut en héros. Pendant ce temps, Marco se battait pour affronter le roi et la reine à l’étage du direct. Les choses n’étaient cependant pas sous son contrôle. Après avoir été projetée par King dans un bâtiment voisin, Queen décida de répandre son virus.

One Piece épisode 1024 : Date de sortie

One Piece suit un calendrier de sortie cohérent. Il sera diffusé le dimanche 10 juillet 2022 à 22h00 EDT sur les réseaux locaux japonais. En attendant, les fans internationaux peuvent regarder la série en streaming sur Crunchyroll et Funimation. La série montrera enfin comment les Scabbards vont gérer la situation. Ils devront se serrer les coudes pour combattre leurs ennemis et le poison.

One Piece épisode 1024 : Oden est enfin de retour ! Date de sortie

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.