One Piece: Film Rouge – Neuer Trailer!  Weitere Handlung enthüllt

La deuxième bande-annonce du prochain film de la série One Piece, Film Red, vient d’être publiée. La première bande-annonce du film a été publiée en même temps que la sortie du millième épisode de la série animée. L’annonce elle-même a été faite en même temps.

Dans la dernière bande-annonce, nous avons découvert de nouvelles informations qui, selon le point de vue, pourraient bouleverser l’histoire de One Piece. Il n’y a toutefois pas encore de confirmation quant au caractère canonique ou non de cette partie de l’histoire. Parlons du film One Piece Red et de ce que nous avons appris de la dernière bande-annonce.

La bande-annonce du film One Piece Red révèle de nouvelles informations

Ce que nous retenons de la dernière bande-annonce, c’est que le film est centré sur une jeune fille nommée Utah. Apparemment, Utah est la fille de Shanks. Mais on ne sait pas si c’est une fille naturelle ou adoptée. Mais c’est quand même quelque chose d’assez important, car nous ne savons presque rien de la famille de Shanks.

En dehors de l’Utah, nous avons vu quelques images des autres personnages, dont Shanks et Ruffy. Il semble que l’histoire tourne autour d’Utah et que Shanks n’y fasse qu’une très petite apparition. Mais vu le nom du film, on pourrait penser le contraire.

Quoi qu’il en soit, nous avons hâte d’en savoir plus sur Shanks dans le film. Bien qu’il ne s’agisse pas de fiction, c’est néanmoins indispensable, car Oda a été directement impliqué dans la production du film. Qui sait, peut-être que One Piece Film Red pourrait être le premier film One Piece à contenir des éléments de Canon.

Qui est Utah ?

Dans la nouvelle bande-annonce, nous apprenons qu’Utah est la fille de Shank. Elle semble avoir fait quelque chose et Ruffy est en route pour la confronter. Dans ses mots exacts, Luffy dit que si Shanks découvre qu’Utah fait cela, Shanks ne se taira pas.

Shanks est également vu en train de dire à Utah qu’ils peuvent se séparer, mais qu’elle sera toujours sa fille. C’est probablement une indication qu’Utah est probablement sa fille adoptive. Il lui dit aussi que l’égalité n’existe pas dans ce monde.

Nous apprenons également qu’Utah est la plus grande diva du monde et que sa voix est appréciée dans le monde entier. Pour le reste, nous ne savons pas grand-chose. D’après son apparence, il semble avoir à peu près le même âge que Luffy, mais nous devons attendre d’autres progrès.

Qui sont les autres personnages du film ?

Outre Shanks, Luffy et Utah, nous avons vu apparaître d’autres personnages. Sakazuki, l’amiral de la flotte navale, sera également présent dans le film. À ses côtés, certains membres de la flotte de Ruffy seront également présents, dont Bartolomev.

En outre, certains personnages récurrents de la marine et des groupes de pirates seront également présents dans le film. Il semblerait que Shanks fasse une apparition prolongée et que nous le verrons davantage que ce à quoi nous sommes habitués dans l’histoire de Kanon.

One Piece Film Rouge – Nouvelle bande-annonce ! La suite de l’intrigue dévoilée

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.